[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lone Survivor : The Director's Cut disponible sur le store, à 12,99€. Perso, je l'ai pris direct.

Rien à voir, mais si certains ont la flemme d'attendre que Ragnarok Odyssey Ace sorte chez nous, il est sur Playasia en version asie à 36€ fdpin, mais avec le texte en anglais de dispo. Du coup, aucune différence avec chez nous, sauf pour d'éventuels DLC, mais quand on voit ce qui a été proposé pour le Ragnarok Odyssey normal...

Pour rappel, ce qui est ajouté dans cette version "Ace" :

Citation :
Ace will include all quests and downloadable content from the original game alongside a new episode set continuing the story. The game will feature a 'ACE Skill' battle system, based on character class, that modifies attacks, movement, and recovery as well multiple other gameplay changes and items.

On top of everything else a new dungeon will be introduced entitled Tower of Yggdrasil which will be a randomly generated dungeon, with ever-increasing difficulty as you progress. A big deal for the multiplayer scene, as this mode will also be available.
Après, perso j'aurais plus tendance à m'orienter vers YS : Memories of Celceta. Mais j'ai jamais joué à aucun jeux de la série, du coup je sais pas si ça vaut son investissement.

En version collector (52€ + cher de fdp)

En version normale (34€ fdpin)


Du coup les Joliens, YS ou Ragnarok ?
Citation :
Publié par Hidaan
Après, perso j'aurais plus tendance à m'orienter vers YS : Memories of Celceta. Mais j'ai jamais joué à aucun jeux de la série, du coup je sais pas si ça vaut son investissement.
Bah c'est un Y'S et un jeu Falcom... Faut aimer quoi.
Perso j'ai adoré les 3 premier... à l'époque quand je les aient fait sur PC-Engine. (maintenant ils ont très mal vieillit à comparé d'un Secret of Mana par exemple).

Bref, Celceta est très bon comme A-RPG style Secret of Mana mais, faut connaitre un peu le monde qu'a créé Falcom il y a plus de 20 ans.(ET surtout, Falcom est l'un des rares Dev Japonais à produire beaucoup de leur jeux sur PC)

[edit]
http://store.steampowered.com/app/223810/
http://store.steampowered.com/app/207350/
http://store.steampowered.com/app/207320/

Dernière modification par Lorim ; 24/09/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Hidaan
Après, perso j'aurais plus tendance à m'orienter vers YS : Memories of Celceta. Mais j'ai jamais joué à aucun jeux de la série, du coup je sais pas si ça vaut son investissement.

En version collector (52€ + cher de fdp)

En version normale (34€ fdpin)


Du coup les Joliens, YS ou Ragnarok ?
Ys pour moi, sans le moindre doute (j'ai adoré oath in felghana, seven et surtout Origin, pas de raison que je déserte )

Mais là, ça me fait un poil chier.

Ils annoncent plein de sorties vita (et pokémon sur 3DS au passage ) quand je viens de préco une ps4, que ma ps3 tombe en rade de lecteur br, que le SSD de mon laptop est à changer, et que je risque de devoir déménager et m'acheter une bagnole, srx
Citation :
Publié par MiKa
Ils annoncent plein de sorties vita (et pokémon sur 3DS au passage ) quand je viens de préco une ps4, que ma ps3 tombe en rade de lecteur br, que le SSD de mon laptop est à changer, et que je risque de devoir déménager et m'acheter une bagnole, srx
Je valide ta VDM de Geek
Vous auriez des conseilles/étapes à donner pour platiner disgaea 3 ? J'avoue être un peu perdu lorsque je vois les guides, je ne sais pas quoi faire en premier après avoir fini le mode histoire .
Citation :
Publié par Sushi!
Vous auriez des conseilles/étapes à donner pour platiner disgaea 3 ? J'avoue être un peu perdu lorsque je vois les guides, je ne sais pas quoi faire en premier après avoir fini le mode histoire .
tu vas sur ps3trophies.org ? Car sur ce site, tu as tout ce qu'il te faut, souvent il y a le roadmap conseillé !
Citation :
Publié par Hidaan
[B][I]
Après, perso j'aurais plus tendance à m'orienter vers YS : Memories of Celceta. Mais j'ai jamais joué à aucun jeux de la série, du coup je sais pas si ça vaut son investissement.

En version collector (52€ + cher de fdp)

En version normale (34€ fdpin)


Du coup les Joliens, YS ou Ragnarok ?
J'aurais tendance à dire Ys aussi. Par contre plutôt que d'acheter leur collector avec une carte en tissu, un artbook de mauvaise facture et les OST du jeu je pencherai plutôt pour la version de base et ce artbook que Udon va publier au début 2014: http://losrem.com/2013/03/08/ys-the-art-book/
Citation :
Publié par Hidaan
Du coup les Joliens, YS ou Ragnarok ?
Ragnarok Ace pour moi. J'ai pas joué autant que je le voulais au premier (mes potes m'ont déserté sur celui-ci malgré ses qualités, et absolument hors de question que je fasse du pick-up...), mais celui-ci, je retente. Etant un fan du MMO d'origine aussi...
Citation :
Publié par Alexander-X
tu vas sur ps3trophies.org ? Car sur ce site, tu as tout ce qu'il te faut, souvent il y a le roadmap conseillé !
Merci, trouvé.
Petite info : La Vita risque de s'envoler en 2014 au japon.
Une version Vita de Kan Cole a été confirmée.

Il risque de la faire vendre par camion la-bas (Il ne sortiras jamais chez nous.Et même si il sortait il ferait un gros flop...)
Kantai Collection (ou surnommé Kan Cole/Kore) est un jeu de carte par navigateur (genre Urban rival pour donner un exemple) qui met en scène les navires célèbres de la Flotte Japonaise de la seconde guerre mondial.
Pour rendre le tout "attirant", ces fameux vaisseau ont été humanisés et transformés en personnage féminin plus ou moins habillé avec des personnalités, des formes et stéréotypes différents (allant de la Tsundere petanko à la Kyonyuu Dojiko en passant par la Meganeko intellectuel et un poil sadique, à la grosse timide effacée etc...)... Et bien sur, le joueur est l'amiral de cette flotte (et donc a son propre Harem )

Bref un jeu basé sur la collection, les duel et qui possède un character design titillant n'importe quel Otaku .

Il est à noté qu'une version Anime de type harem (comme c'est étonnant ) est prévu d'être diffusé pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine je sais plus
Citation :
Publié par Lorim
Petite info : La Vita risque de s'envoler en 2014 au japon.
Une version Vita de Kan Cole a été confirmée.

Il risque de la faire vendre par camion la-bas (Il ne sortiras jamais chez nous.Et même si il sortait il ferait un gros flop...)
Je prends le pari que ça la fera peut-être grimper à, oh, grand max 30 000 exemplaires sur une semaine avant de retomber.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je prends le pari que ça la fera peut-être grimper à, oh, grand max 30 000 exemplaires sur une semaine avant de retomber.
Il y a un demi million de joueurs de Kan Cole PC... Et quand l'image de Kongou est apparu lors de la conf Sony, les boards JP se sont enflammé tous ayant le même point commun : La possibilité de jouer a une version mobile et de n'être plus obligé à resté collé à son PC.
Même une simple appli genre armurerie de Wow était déjà gold pour eux.... Alors une full version mobile Jouable dans le pays ou le jeu sur Smartphone et console portable est roi... C'est juste platine.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Lorim , vieux pervers
Si tu savais "regarde sa collection d'Artbooks, de Doujinshi et figurine*
Bon, j'ai téléchargé quelques jeux ps+ de ces derniers temps que j'avais pas encore eu le temps

Street X Tekken : putain, y a pas à dire, le rendu de cette console pète le fion, c'est beau comme tout (après, le jeu en lui même, bah, c'est SxT, c'est pas le jeu du siècle mais c'est toujours agréable de spammer dragon avec ryu sur tout ce qui bouge )
Puis cette croix, cette croix...

Jak & Daxter Trilogy : j'ai juste débuté le premier mais...

Bordel c'est quoi ce portage fini à la pisse ?

Graphiquement, c'est pas franchement beau, mais surtout : ça rame comme pas possible, et j'ai eu un plantage au bout de 15 minutes de jeu
(Avec bonus "activer les vibrations" sur un jeu Vita, vraiment la classe )
J'espère que le 2 et le 3 sont mieux portés, parce que là, ça craint quand même.

Je testerai Touch My Katamari tout à l'heure, que je voulais pas payer, mais qui a quand même l'air fun/japonais
La trilogie des Jak & Dexter est juste l'un des pires portages existant sur Vita.
Ils devraient même nous payer pour y jouer

Sinon ouais la Vita en a dans le ventre... Mais autant jouer à DOA5+ comme jeu de baston
Autre question

Une carte de 4Go est fournie avec la version AC. Je sais que c'est peu, trop peu donc je pensais m'en prendre une autre. Est-il possible d'installer des jeux sur une carte et d'autres sur une autre sans que cela soit un problème pour la gestion du compte PSN ?
Du moment qu'ils sont tous sur le même compte, aucun problème (sinon si tu change de zone, genre EU=>US, la CM seras formater)

Il est aussi à noter que tu peut transférer tout les données de ta Vita vers un PC (Tu stock les jeux que tu joueras plus tard en attendant) et aussi que plus la CM a une capacité importante plus elle auras un débit rapide (en gros : faut éviter de prendre les CM Vita en dessous des 16 Go)
Arf, je pensais prendre une 8Go (avec voucher pour un jeu en plus le tout à 20€) pour avoir 12Go avec la 4Go fournie (enfin un peu moins comme toujours). Le débit plus lent joue sur la fluidité en jeu ?

Par contre, excellente nouvelle le fait de pouvoir transférer les jeux sur PC en attendant, j'aime bien pouvoir changer de jeux de temps en temps et avec ma connexion en bois, c'est bien appréciable de ne pas avoir à télécharger à nouveau les jeux mis de côté.
Perso, je conseille de prendre au moins 16Go.

Moins ça devient vite relou, avec 16 t'as assez pour quelques jeux vita en plus des jeux psp/psone, et avec le ps+ ça monte vite, donc si tu comptes avoir des jeux installés en permanence et/ou faire plusieurs jeux en parallèle, c'est franchement plus confortable
Citation :
Publié par Lorim
Tout sauf le pack COD (si il existe encore) vu que ce dernier est une daube sans nom.
Le Pack AC est peut être le plus intéressant.
Et le pack avec les 10 jeux + CM 8Go, il est intéressant ? Parce qu'a part WipeOut, Lemmings et Little Big Planet je connais pas les autres jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés