[VIDEO] Nouveaux Voleur spé confusion McM

Répondre
Partager Rechercher
Et salut à tous me revoici pour vous présenter un nouveaux type de voleur que pratiquement personne ne connais et sur lequel j’ai fait ma nouvelle Vidéo de présentation de build.

Il s’agit du voleur double pistolet spé confusion !!!

Et oui la confu c’est pas que les mesmer ou les ingé, mais c’est ausi très/voir plus OP chez les voleur.

Entre 15 et 20 stacks sans trop de soucis, jusqu’à 25 stacks si on gere bien =)

Vidéo comme d’habitude en 2 parties : la première ou je parle, et la deuxième QUI COMMENCE A 19 MINUTES 10 (pour ce qui veulent d’abord voir les ravages de ce build en 1v4/3/2/1 avant de m’écouter parler) dans laquelle je présente des combats en roaming solo et en musique.


Vidéo : http://youtu.be/MVP6Z467wOg

Voilà merci à tous , en espérant que ce nouveau voleur vous plaise =), likez, abonnez -vous, posez des questions etc … =).
Je viens de regarder la video, surtout la partie fight à vrai dire.
Je pose donc la question, pourquoi avoir choisir un double pistol ?

un dague/pistol switch pistol/dague t'offrirais plus de possibilité d'alteration et autant voir plus d'escape que l'arc à priori, mais peut être plus dur à gérer au niveau de l'initiative.

Dans le cas contraire, pourquoi ne pas mettre le proc givre sur l'arc au swap ? si c'est juste pour escape, au moment où tu swap tu ralentis tout le monde, et ça t'arranges non ?
Pas vraiment nouveau. Testé depuis la sortie de la perplexité. C'est drole, mais... c'est tout.

J'espère que ce type de voleur se popularisera

Sinon pour ceux qui veulent être sérieux, allez voir du coté du coup de crosse y'a de jolies choses à faire maintenant
Citation :
Publié par Dojo
Pas vraiment nouveau. Testé depuis la sortie de la perplexité. C'est drole, mais... c'est tout.

J'espère que ce type de voleur se popularisera

Sinon pour ceux qui veulent être sérieux, allez voir du coté du coup de crosse y'a de jolies choses à faire maintenant
ya rien de Marrant je trouve, c'est un build comme un autre, ça fait mal ça marche bien (preuve partie gameplay), tu n'aimes pas, mais dis pas n'importe quoi surtout par rapport au boulot fourni c'est moche =D

Vork

sinon pour le switch, je garde l'arc car tu verrais le nombre de fois où il m'a servi pour quitter le mode combat etc ... sinon de plus le dague/pistol n'est pas pour moi une bonne idée car on peut que interrupt et après niveau alté ??? reswitch sur P/D ? dur toutes les 7 secondes quand meme....
J'ai choisi double pistol car là je peux faire les 2 en 1, l'interrupt, les alté avec le 1 (contrairement à si j'avais une dague) et la zone d’aveuglement =).

Après je sais pas si il faut... à toi de tester et de t'adapter ce build =)
Citation :
Publié par Petitpapanowel
, tu n'aimes pas, mais dis pas n'importe quoi surtout par rapport au boulot fourni c'est moche =D
Non, tu ne m'a pas compris.
Que tu t'investisse c'est bien, mais ça, c'est pas du tout opti quand même.
Surtout vu le nombre d'anti conditioners qui circulent de nos jours

Si tu trouve que c'est n'importe quoi, tant mieux pour toi. Je vais pas mentir pour te faire plaisir.

Faut arreter de prendre mal les cirtiques. C'est pas fait pour ça, au contraire.
Fun ce build, j'ai bien envie de tester mais je doute que face à des joueurs sachant jouer cela fonctionne aussi bien...
Le war qui cast son F1 fusil alors qu'il a 10 stacks de confu lol quoi !
Citation :
Publié par Dojo
Non, tu ne m'a pas compris.
Que tu t'investisse c'est bien, mais ça, c'est pas du tout opti quand même.
Surtout vu le nombre d'anti conditioners qui circulent de nos jours

Si tu trouve que c'est n'importe quoi, tant mieux pour toi. Je vais pas mentir pour te faire plaisir.

Faut arreter de prendre mal les cirtiques. C'est pas fait pour ça, au contraire.
1) la rune se fera sans doute nerf, car là ça applique trop de stack confusion, trop longtemps et sans cd. Après perso cela ne m'a pas empêché aussi de faire un build avec cette rune sur mon voleur et j'adore.
2) qu'est ce qui n'est pas opti ? son build ? sans doute, il a orienté son build juste sur 2 altérations, ce qui ne tue pas les joueurs qui ont des cures altérations. Là dans la vidéo, les cibles ne curent rien... rien qu'au saignement on pourrait les tuer sans problème.

Par contre je vais être clair, avec une base comme le présente Petitpapanowel, à savoir le pistolet X2 et la rune perplexité, on peut faire des builds bien plus moche que ça.
Perso le mien, n'est pas autant basé sur la survie comme celui de ce post avec plein d'invisibilité, mais bien sur les altérations. La base d'un build altération performant, c'est de surpasser la capacité de cure altération de la cible donc avoir accès au plus possible d'altération DIFFERENTES.
Une fois qu'on a compris ça, on a vite fait de trouver des joli build voleur qui font que la cible se tape saignement+vulnérabilité+tourment+empoisonnement+confusion...
Là clairement le mec en face a intérêt à arrêter de courir, à arrêter de taper et ne surtout pas se heal, en bref il doit cure 5 altération de tout urgence et ceci rapidement. Et le plus drôle? si la cible a réussi a tout cure et bah on peut lui remettre 5 altérations de nouveau pour bien le faire criser

Attention cela dit, les nécromanciens sont une plaie avec ce type de build, se rebouffer une altération comme confusion, ça calme net.
Et aussi se faire insulter par le serveur affronté, ça devient aussi plus courant (hier encore 10 lignes en anglais d'un joueur du serveur Drakkar pour dire que build de noob/unskill).
Citation :
Publié par Petitpapanowel
sinon pour le switch, je garde l'arc car tu verrais le nombre de fois où il m'a servi pour quitter le mode combat etc ... sinon de plus le dague/pistol n'est pas pour moi une bonne idée car on peut que interrupt et après niveau alté ??? reswitch sur P/D ? dur toutes les 7 secondes quand meme....
J'ai choisi double pistol car là je peux faire les 2 en 1, l'interrupt, les alté avec le 1 (contrairement à si j'avais une dague) et la zone d’aveuglement =).

Après je sais pas si il faut... à toi de tester et de t'adapter ce build =)
Pour l'arc, on ne le voit pas dans la video justement, les mode escape à l'arrache. Et la question demeure, pourquoi pas le givre sur swap afin de laisser tes adversaires sur place pendant que tu cours ?
Vork

Enfait on ne voit pas l'arc dans la vidéo car j'essaie de présenter seuleument les combats propres où je n'ai pas à l'utiliser pour m'enfuir et revenir =)
Sinon pour le givre t'a surement raison faudrait en mettre un.

YuYu

Nerf de la rune je ne sais pas =). Sinon pour ce qui est des alté oui j'en met que 2 différente ça me change de la spé tourment/poison et saignement que j'avais présenté il y a un moment... Mais comme je suis pas encore tout à fait opti avec mes 2 pistolets j'ai beaucoup joué sur la survie et la fufu (étant habitué au pistol/Dague).
Donc peu etre que jouer avec les venins, et faire un mix de ma spé tourment etc ... avec celle ci serait en effet interressant =). Ca va à mon avis être ma prochaine vidéo =).

Je serai moins solide, pour les 1vs3 etc... mais en revanche les cibles tomberaient super vite, A voir merci à toi =)
Citation :
Publié par Sâtane
Fun ce build, j'ai bien envie de tester mais je doute que face à des joueurs sachant jouer cela fonctionne aussi bien...
Le war qui cast son F1 fusil alors qu'il a 10 stacks de confu lol quoi !
ça marchera, mais ça sera plus long à tomber =)
Oui tu perdras obligatoirement en survie dés lors que tu augmenteras ton nombre d'altération. Après on dose comme on veut, il y a forcément un inconvénient.
Moi je suis en pistolet/pistolet et pistolet/dague, pour justement m'adapter à mon adversaire.

Là on le voit pas vraiment dans la vidéo, mais si la cible se met la stabilité, la rune perplexité ne fonctionne plus et donc il est intéressant d'avoir d'autres sources d'altération dans ce cas là. Pareil ca cure pas beaucoup altération chez les ennemis, en roaming il y a pas mal de joueurs qui cure quand même un minimum, et là juste 2 altérations ça fonctionne plus du tout.

En tout cas c'est cool de voir que tu continues dans tes builds originaux ^^ (et je te rappel qu'on est sur le même serveur Petitpapanowel, même si on a pas toujours le même point de vue au final on fait tous les 2 des builds zarby /D)
Je l'ai testé et voici ce que j'en pense.

En fait cette spé est excellente mais ça dépend contre qui on tombe.

Contre des ingé, necro, elem, ça passe. Contre les autres voleurs gardien et surtout guerrier c'est soit très dur soit très long a venir à bout de la cible.

Du coup c'est assez frustrant que le combat ne dépende pas de la façon dont tu joues mais de qui tu as en face.

Autre chose. L'interupt est efficace mais il faut bien le caler et vu son coût en init faut pas se rater.

Bref, sympa, ça change un peu mais ça carrement pas la plus efficace. Et en 1 vs X c'est chaud... Je galère à monter à autant de stack de confu que toi. Ya quand même un cool down sur les chance de procs la confu sur simple coup, du coup c'est l'interupt qui permet de stacker au max la confu...

Je pense tester la rune tourment sur un autre stuff mais vu ce que ça m'a coûté pour acheter les runes et faire le stuff je vais attendre un peu et repasser sur ma spé P/D stuff alté (celui de Tonnelle) et utiliser mes bon vieux pièges qui appelle un voleur et qui immobile en donnant une vulnérabilité et un débuff heal...

Merci quand même pour la vidéo
A priori, cette spé peut galérer contre les spé anti-altération, plus que la classe, c'est la spé qui va compliquer le combat.

Un ingénieur Melandru, avec bouffe -40% durée, du purge, peut t'embêter.
Un Nécro qui transfert les altérations, les converti, encore plus.

Et ce qui est vrai pour cette spé voleur et vrai pour toutes les spé altération.

Par contre, c'est vrai que les stack de confusion semblent se poser rapidement, et effectivement, les runes de perplexité sont trop belles pour ne pas être nerf avec l'ajout d'un CD
Je pense aussi que la rune va se bouffer un cd sur son 6ieme effet, comme toutes les runes en faite
Cela dit, si ça reste ainsi, c'est pas non plus insurmontable, comme tout ce qui est altération, il y a beaucoup de contre possible, beaucoup plus que les dégâts basés sur la puissance d'attaque en tout cas. Et surtout l'effet est sur interruption, c'est donc pas un effet qui s'applique à coup sûr, ça peut ne jamais proc comme proc à gogo (tout dépend de la chance ou du niveau de jeu de l'ennemi).

Quand aux cibles qui posent le plus de soucis et que je tue en faite très rarement. Se sont les nécromanciens, pour la simple raison, que se reprendre toutes les altérations dans la poire, c'est MORTEL, bien plus que voir ses altérations cure ou grandement réduite.
Le pire étant il y a quelques jours, un nécromancien ennemi qui a renvoyé mon stack de 15 confusion et compagnie sur un allié au sol et qui a rependu ensuite les altérations en ae... tous les alliés se sont tués en 3s en tapant comme des malades avec masse altérations (torment, saignement, empoisonnement, confusion... auto kill assuré si les joueurs font pas gaffe)
Je dois pas être comme les autres... c'est pas évident de voir qd le mec cast et lui balancer l'interupt! Et faut pas se manquer parce que ca bouffe beaucoup d'init...

Rien que pour ça cette rune mérite pas le nerf.
Citation :
Publié par Yuyu
1) (hier encore 10 lignes en anglais d'un joueur du serveur Drakkar pour dire que build de noob/unskill).
Il a pas tord

Blague mise à part, on parle clairement d'autre choses.

Avec 2-3 alté, tu frag que des gens qui n'ont pas l'habitude de roam, et qui s'y frottes avec un template pas terrible. Et qui font des choses pas terrible.

Mettre ce genre de frag en vidéo et présenter ça comme build viable, je dis que c'est pas objectif et représentatif du tout de la réalité.

Par contre oui c'est une base interessante, ça n'a rien de nouveau, je pense qu'on l'a tous testé et qu'on lui a tous trouvé une utilité.
Pour ma part je suis plutot partie sur un hybride avec altés en add dps, coup de crosse en sustain, c'est juste fumé.

Mais bon... chacun ses illusions

Dernière modification par Dojo ; 26/09/2013 à 22h03.
coup de crosse = pistol whip = 3 en epée/pistol

Tu commences par stun 1/4 de seconde (donc interupt proc confusion) et faire une série de coup sur place, l'animation te rends invulnérable. Comme tu es à l'épée, tu peux taper jusqu'à 3 cibles en même temps.
Ok, merci!

Edit: Quelqu'un de gentil pour me drop le build, suis au taf peut pas voir la vidéo...

Dernière modification par Todes ; 27/09/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par Talis/Lally
Je dois pas être comme les autres... c'est pas évident de voir qd le mec cast et lui balancer l'interupt! Et faut pas se manquer parce que ca bouffe beaucoup d'init...

Rien que pour ça cette rune mérite pas le nerf.
Je suis tout à fait de ton avis !
Peut être ne suis je pas encore au top quant à l'interruption mais j'avoue que une fois dans le combat il n'est pas toujours facile de voir quand ton ennemi lance un sort ou commence a te balancer un coup !

Je pense que le 4 du P/P demande de l'entrainement !!!!
l'intéret du rupt en s/P ou en p/p , c'est surtout pour le cleaving.Avec le trait adapté les tirs de pistol ont 50% de chance de rebomdir en ae.
Que proposeriez vous comme armes CaC sur ce type de build P/P (distance) avec Perplexité ?
S/D - S/P ?

De toute façon le seul interrupt est sur le 4 du P/P chez le voleur ?

Et introduire la ligne Critique dans le build en P/P au détriment d'art des ombres ?

J'attends vos avis !

Dernière modification par Sploosh ; 01/10/2013 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés