[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chibili
1Mois de retard venant d'un jeu officiel je trouve que j'ai le droit de m'énervé .
Alors déjà ça fait à peine 3 semaines. On a déjà expliqué les raisons de ce retard, et non, on est pas officiel, on a juste un partenariat. (Et au passage on est dimanche).
(Oh et d'ailleurs sur tes 7 messages postés, 6 sont là uniquement pour te plaindre, et pas un seul remerciement ... Sans commentaires)
Regardez les jetons dans votre inventaire moi je l'ai ai reçu !
Il n'y a que toi alors.

Et je comprend le petit coup de gueule gentil , on nous avais dis un délai au début , qui a été dépassé , puis encore un nouveau qui viens d'être dépassé.
On n'a pas encore reçu toutes les réponses des gagnants à propos des panoplies du Grand Bazar qu'ils souhaitent recevoir, mais toutes les autres récompenses ont été distribuées.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Bonjour,

Encore rien reçu pour ma part, uniquement vainqueur du concours "Quel serveur remportera le tournoi".

Cagri.
Pareillement.
Citation :
Publié par Zoha
Un ami (dont je tairais le nom car il ne veut pas être plus célèbre qu'il ne l'est déjà) a reçu la Coiffe Popole sauf qu'il n'était pas dans les 50 premiers (il était un peu plus loin). Est-ce normal ?
La même, 62ème place et une coiffe dans l'inventaire pourtant. (Pas que ça ne fasse pas plaisir mais bon )

Les gains ont été modifié ?
Est ce normale que j'ai reçu 7.500 Jetons hors je me trouvais à la 43ème place?

J'ai été vérifier dans les récompenses dans "aide et règles" il y était bien indiqué 5.000.

Sinon ce qui me perturbe le c'est c'est ceci :

Asami Aveilla
x 11.840
Position : 776e / 2.962

J'étais 43ème encore hier. Sinon du coté des récompenses j'ai bien reçu la coiffe et le fameux surplus de jetons de 2.500.

D'autres personnes sont elles dans le cas?
Pour ce qui est des gains qui sont plus élevés que prévu, je n'en sais pas plus que vous, Sylfaen donnera certainement une réponse.


Citation :
Publié par Asami Aveilla
Sinon ce qui me perturbe le c'est c'est ceci :

Asami Aveilla
x 11.840
Position : 776e / 2.962

J'étais 43ème encore hier. Sinon du coté des récompenses j'ai bien reçu la coiffe et le fameux surplus de jetons de 2.500.

D'autres personnes sont elles dans le cas?
2962 participants, c'était en 2012, et tu y étais bien 776e
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés