la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Marrant de voir comment les serveur US arrive a bluffer certaines guildes pour les faire migrer^en leur faisant croire qu'il devienddrons pilier du serveur^^Les plots tombent toujours dans le panneau
Citation :
Publié par Humanmind
Marrant de voir comment les serveur US arrive a bluffer certaines guildes pour les faire migrer^en leur faisant croire qu'il devienddrons pilier du serveur^^Les plow tombent toujours dans le panneau
Fixed

A quel moment ils ont fait croire que les guildes migrantes seront pilier du serveurs? Si c'était le cas on aurait sûrement pas migré, c'est pas trop notre truc d'être des piliers (surtout Sti avec son âge il est plus très dur le pilier )
Citation :
Publié par Casu
Fixed

A quel moment ils ont fait croire que les guildes migrantes seront pilier du serveurs? Si c'était le cas on aurait sûrement pas migré, c'est pas trop notre truc d'être des piliers (surtout Sti avec son âge il est plus très dur le pilier )
C'est pour ca que vous avez décidé de voyager via Gra (très belle ville)
Citation :
Publié par Humanmind
Marrant de voir comment les serveur US arrive a bluffer certaines guildes pour les faire migrer^en leur faisant croire qu'il devienddrons pilier du serveur^^Les plots tombent toujours dans le panneau
Ce serait plus drole si on savait qui tu es, on aurait au moins une chance de savoir ce qu'on t'a fait pour autant de rage
Perso, ça m’intéresserait bien d'avoir un p'tit compte rendu de vos impressions sur le jeu façon US d'ici quelques jours voire semaines , si ça vous gêne pas hein, siouplé

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 21/09/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Perso, ça m’intéresserait bien d'avoir un p'tit compte rendu de vos impressions sur le jeu façon US d'ici quelques jours voire semaines , si ça vous gêne pas hein, siouplé
faudra pas hésiter à redemander on oubliera certainement mais je mords pas (ou peu) en mp
Citation :
Publié par Kronwald
Psy t'as interet a en faire du chili des burgers!!!!!
ET je ne manquerais pas de venir aux infos

Apparemment ils commencent à connaître la def Etheron Made in SR là on les forme petit à petit à coup de wipe de masse lol. Sinon on en voit enormément en stuff berserk je trouve malheureusement. Ca tombe super vite mais ca picote.
Premier retour... en tout cas le coup du prime permanent c'est pas une légende... y a du monde tout le temps, chez nous et en face

Et nos chinois c'est des oufs

On a pas vraiment commencé les prime Fr on peut pas encore dire.
Citation :
Publié par Anaka
y'a de la file?
bah en ce moment (prime asiatique) oui on a de la file (pas plus d e6 minutes hier, plus aujourd'hui mais pas sur toutes les maps).
Tout le reste de la journée (9h-23h pour nous le week end) pas du tout.
Petite carte postal d'Amérique. Ah, l’Amérique! Petit moment magique où, pour dégommer 10 malheureux SR dans une salle de Lord d'une tour, ils mettent eux aussi une arme de siège
gw15410.jpg
Bon, on avait quand même 2 balistes, un chariot et on faisaient notre regard méchant
a priori pas de lag supplementaire ou de latence notable, pour certains même le lagg a enormement diminué par rapport a ce qu'on pouvait avoir sur mdj.
Apres sa reste parfois injouable en tri facion dans les garnisons, ou face a d'enorme blob... Mais de maniere general les conditions sont meilleurs, ou en tout cas ne sont pas pires
Pour le côté technique... des gens pour qui c'est bien mieux, d'autres pour qui c'est pire... la balance penche plutôt vers une amélioration globale.
Je suis un de ceux pour qui le lag est bien pire mais quand ça marche aucune latence notable: mes skills partent quand je le leur demande ou alors le décalage est suffisamment faible pour que je m'en rende pas compte.

Et pour tous ceux qui nous prédisaient un manque d'opposants--->LOL.
On vient de passer la soirée sur une map à 15+10 PUvs30-40vs60+.
Pendant que les autres maps n'étaient pas vides: les GD sont venus nous aider, ils ont vite du repartir car "leur" map souffrait trop.

Il s'agit évidemment d'un seul prime on est très loin de l'échantillon représentatif, mais la peur du manque d'adversaire semble bien complétement infondée.
Point de vue personnel :

- Plus de lag du tout c'est fluide. Beaucoup mieux que sur Mdj.
- Adversaire on ne peut plus présent comme l'a précisé Psy. Hier on a eu l'inferio sur notre map de 20h à 23h sauf quand les GD ont switch pour nous aider à souffler un peu. Donc aucun problème de file à cette heure ci quelque soit la map je pense.
Par contre, comme dit Psy, nos Asiat sont des malades. 14h : pop massif d'un coup en 5 min on se prend un +150 au tic et toutes les map ont de la file. Donc si tu joue entre 14h et 17h en général, c'est pas top. Pour le reste de la journée, il est clair qu'il y a encore moyen de mettre du monde et surtout au prime EU où on a clairement un déficit d'effectif comparé à ce qu'il y a en face.

En tout cas très bon week end. A part les RIOT, on a pas croisé de Gu qui nous ont marqué en particulier (un peu les MERC mais c'est souvent du blob) mais on avait toujours quelque chose à faire en tout cas.
Citation :
Publié par Casu
surtout au prime EU où on a clairement un déficit d'effectif comparé à ce qu'il y a en face.
Je pense que le sous-effectif était lié à la map qu'on a choisi parce qu'on a bien ticker toute la soirée.
RIOT pas sûr que ce soit les Euros (pas impossible non plus^^) on les a BEAUCOUP croisé le matin à une grosse dizaine en train de jouer les bloodlust en multimap, pas forcément un horaire typique EU.

GD par contre c'est bien les teutons.
tips pour réduire la latence
deux astuce que des europeen mon filé pour réduire la latence:

- la premiere consiste a télécharger l'addon leatrix de wow cette addon march sur gw2 et permet de réduire les grosse latence

- la seconde consiste a rediriger la conexion de gw2 vers le port 80

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...issues_during/

voila chez moi sa marche

Et pour les particulier qui m'envoie des pm ig : JQ paye le transfere des guilde uniquement ,désoler .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés