[Wiki][Rassemblement JOL] Fourmireille et JoLséphine

Répondre
Partager Rechercher
Liens de parrainage : s4.fourmizzz.fr/index.php?lien=245&s=4

position : x = 20, y = 14
Perso je m'arrête là pour Fourmizzz.

C'est un p'tit jeu php rigolo, mais les liens de parrainage gâche un peu tout à mon avis, surtout sur un départ de serveur.

Donc bon courage aux joliens qui continuent.
C'est fais, j'ai tout bêtement rajouté serveur 4, j'ai bien sur laissé le serveur 3 pour ceux qui veulent.

J'ai édité aussi pour le parrainage, vu que les 50cm² n'existe plus, par contre on gagne toujours les 10% de ressources apparemment.
Merci Malboyoo

Au fait : certains ont déjà 150cm2 car ils ont changé du compte+ contre du TDC
ça c'est un peu abusif pour un départ de serveur j'trouve...

Argh Owned ><
Perso je préfère ça à l'ancien système de parrainage ou j'avais réussi à avoir 500cm² dès le premier jour grâce à quelques liens distribué...

Pour l'alliance il faut regrouper 10k nourriture/materiaux, je vous propose qu'on se cotise d'ici une petite semaine puis Kerrad réceptionnera les ressources pour la créer.
Moi ou le plus avancé dans son niveau d'entrepôt (Niv. 3-4 il me semble). Et il faut peut-être voir qui est la plus stratégique au niveau de sa position. Que les convois ne mettent pas 3 jours à arriver
Citation :
Publié par Kerrad
Que les convois ne mettent pas 3 jours à arriver
Au mieux je suis à 1j12h~ du plus proche de moi.
COUL
Citation :
Publié par obasT
Dans 1H j'ai ma première troupe de JSN
Tu va faire quoi comme attaque ?

Après réflexion la je pense que quand j'ai 30 JSN j'attaque 11cm² par 11cm²... 3 perte pour chaque attaque mais plus c'est du suicide et moins tu perd quand même 3 JSN de toute manière. (de mon point de vue à 150cm²)
2 cm² au début, je pourrai les enchaîner et j'aurai 0 perte avec 30 jsn, ça me permettra de stack assez vite pour avoir de quoi prendre ensuite par 5 / 10 / 20 / 30 / 50 / 100 ^^
Citation :
Publié par obasT
2 cm² au début, je pourrai les enchaîner et j'aurai 0 perte avec 30 jsn, ça me permettra de stack assez vite pour avoir de quoi prendre ensuite par 5 / 10 / 20 / 30 / 50 / 100 ^^
Bien vu, j’étais pas descendu plus bas que 5cm²! mais apparemment même 4cm² par 4cm² tu tombe sur un seul ennemis et donc pas de perte!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés