Les nouvelles map frontalières

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ça doit arriver aujourd'hui.... Blog post !
https://www.guildwars2.com/fr/news/b...orld-vs-world/

Pas grand-chose qu'on ne savait pas déjà, mais j'ai noté ça (qui m'inquiétait un peu) :
Citation :
Seuls les joueurs qui rapportent de l’XPM peuvent marquer des points et un seul coup de grâce par victime est comptabilisé.
Sûrement pour éviter les "petits meurtres entre amis" dans un coin sombre et reculé de la map. Tant mieux !

Hâte d'être à ce soir et de pouvoir jouer lagger comme un porc dans cette belle map.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Sur le papier, c'est sympa et plein de bonnes intentions.
Cela va-t-il donner plus d'intérêt à tourner à 5, diviser les bus, j'aimerais le croire, mais j'ai un doute.
En soit, faire des achève qui ne soit pas des rush DPS sur un cadavre, c'est compliqué, donc cette aspect là est "encourageant".

De même un Mono-bus ne pourras pas tenir les 5 positions face à 2-3 raoming.

Mais au delà de ça, tu auras tout de même ce soir, un buss de 80+ qui vas faire le retag des 5 points en chaîne de 17h à 3h du mat "parce-que c'est nouveau".

Pour que les choses ce mettent concrètement en place, et que ce soit "stable", il faut attendre
- une semaine (que l'effet de nouveauté attractive stop)
- deux semaines (que les théoricien trouvent de bonnes piste pour exploiter la zone)
- 3 semaines (que les Raid guilde s'organise pour optimiser la zone)


Malgré ça, ce soir à 22h, tu auras forcement un topic "La nouvelle carte c'est de la merde!".
Normale.
Citation :
Publié par Pervx
Il aussi dit qu'on pourrai pas treb les fort, par contre les tour oui ca sera faisable, au moins bruyazur de ce que j'ai vu sur la vidéo.
tant mieux.
Je pige pas pourquoi ils se sont arrangés pour pas qu'on attaque les forts depuis ces points. Ca aurait été un paramètre à gérer comme un autre. Tu as des mecs qui reste h24 dans leur fort derrière un chariot, là il auraient dû sortir.
Après tout on est en mcm, c'est global, pourquoi cloissoner en bouts de maps indépendantes les unes des autres ?
Tu peux multiplier les objectifs à contrôler, si tu peux en faire le tour en perma speed en 30s.......
Si, en plus, il suffit d'en contrôler 3.
Faut voir, ils ont quand même mis en place un système qui oblige à garder le point, enfin, si j'ai tout capté.
Ma crainte, c'est l'étendue de la zone qui risque d'annihiler leurs bonnes intentions.
Mais, j'ai lu que la zone offre des possibilités d'embuscade, donc ça peut être amusant.


Au moins, il y a du nouveau en McM, un peu de nouveauté dans les objectifs, c'est déjà ça.

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/09/2013 à 12h54. Motif: ortho..
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le plus gros changement en McM depuis la sortie du jeu. A voir ce que ça va donner ce soir !
Pas d'accord !!

Plus grosse nouveauté depuis l'AE loot, qui était la plus grosse nouveauté depuis la disparition du culling, qui était la plus grosse nouveauté depuis la sortie du jeu
Personne ne va se plaindre de la nouvelle map. Le plus gros problème c'est le buff des orbes hors prime, où le serveur avec le plus de coverage les aura en permanence et accentuera un peu plus le déséquilibre.

Par contre pendant le prime je pense que ça sera génial à coverage équivalent: ça sera la meilleure organisation qui aura les buffs et les guildes orga auront un gros impact là dessus (qu'elles soient à 5 ou 25+), ça donnera tout son sens à ceux qui veulent taper du bois pendant ce temps là.
Citation :
Publié par akitjai
MAJ en cours, kick du mcm à l'instant!
T'es sur que c'est déjà la MAJ ? Cool, ils l'ont pas mise aussi tard que d'hab, ça va permettre de bien se fight ce soir .

Prions pour que l'adage patch day no play soit faux (enfin, sur GW on a pas trop trop à se plaindre ^^).
Citation :
Publié par Kobius
T'es sur que c'est déjà la MAJ ?
Certain, le message du kick annonçait la mise en place de la nouvelle mouture. Pas d'heure de réouverture donnée par contre.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Visiblement, les leaks de modifications sur les classes étaient un fake, j'ai bien fait de pas les lire.
la modif des classes c'est pour le 15 octobre. il faut le lire en entier

(l'info sur la date se trouve à la 3eme ligne)
http://pastebin.com/CH1b8WcX

Dernière modification par Byega ; 17/09/2013 à 19h08.
nouvelle map mcm
Que pensez-vous des nouvelles map MCM
Perso je les trouve encore plus petite et trop proche, quasi tout est accessible aux tires de treb

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/09/2013 à 16h11. Motif: orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés