Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
C'est 3 superbowls
Non il a tjrs eu des receivers, ou au moins quelqu'un pour recevoir ses balles, la c'est juste catastrophique.
La def de Washington est déjà a trois sacks ! Kerakpooooo !!!

Par contre l'offense ... Deux premiers bon play et bof. Va falloir faire mieux RG3 !

Edit : on a un bon pass rush mais le secondary est toujours a l'ouest ... Même si Merweather fait du bien, les rookies sont des rookies ...
Du coté de l'offense toujours la même chose : un bon play et on punt ...

Edit : Meriweather out :/
Rodgers a déjà marqué 4 td ... Bon ok 2 ont été invalidés pour penalties mais il est bon le bougre !
RG3 commence a se réveiller ... Faut que la def tienne ...


Bon 24 - 0 ...

Dernière modification par Pardot / Chap ; 15/09/2013 à 20h10.
C'te viol de Green Bay sur Washington... Je savais qu'il y aurait des points dans ce match mais pas à sens unique... RG III a autant d'impact que Blaine Gabbert la semaine dernière avec les Jaguars...
Oui a ce niveau on peut parler de viol ...

On arrête même plus les runs et l'int aide pas ... Si RG3 coure pas autant faire rentrer Cousins jusqu'a ce qu'il soit prêt ...

Edit : jolie le touchback provoqué par Hall. Vu les 2 tds qu'il a laissé passer c'etait le moment de se sortir les doigts ...
Gogo la second half !

Dernière modification par Pardot / Chap ; 15/09/2013 à 20h36.
Les Ravens menent 7-6 contre les Browns lol
Si y'a bien un mec qui l'a mise a tout le monde c'est bien Flacco

Wow les Bears vont assurer un bon come back

Houston va faire de meme
Ah bah nan...Tenessee avec leurs timeouts, et leur mec offside ont bien mis la pression sur Bullock qui a deja rate 2 de ses FGs ce soir

Dernière modification par Elfi ; 15/09/2013 à 22h32.
Je comptais pas mater le match, pas me spoiler et regarder entièrement demain soir mais là j'ai un ptit créneau alors je me suis mis devant. Mais j'arrête dans 20mn et ensuite je reviens plus avant demain soir
C'est moi ou les arbitres ont absolument voulu que les Gitans marquent ce TD ??

Quint va etre fou !!

Hé ben j'ai rarement vu les Broncos commettre autant de fautes... LA def était bien agressive ils ont eu mal les Gitans !
Enfin belle victoire de nouveau avec 40+

Dernière modification par adokhyel ; 16/09/2013 à 02h04.
Ma petite analyse concernant le match des Redskins (à froid) :

- Offense :

Premièrement RG3 ... Il a clairement pas retrouvé son niveau. Autour de lui tous ses coéquipiers sont frais et en forme (Blessure de l'an passé : Garcon pied, Morgan mains, Hankerson genou, Davis talon d'achille, Helu genou, ... En gros y avait que la OL et Morris + Young qui étaient ok presque tout du long). Donc pas d’excuses pour lui ! Autant le premier match je veux bien qu'il soit rouillé ... Autant sur le deuxième ...

En regardant le match on peut se tromper et penser que le secondary de GB à super bien joué mais c'est surtout les passes en retard ou mal ajustés de RG3 qui les a mit en valeur.

Je parle pas du nouveau kicker qui va vite être remplacé quand Forbath sera rétablit ....

Le bon point c'est que malgré les grosses difficultés de RG3 et les boulettes de la week 1, Morris a trouvé son rythme de croisière et ça fait du bien de voir des runs de 40 yards avec deux break tackles et qui se terminent avec trois défenseurs sur le dos mais le gars continue et prend deux yards de plus. Clairement la OL l'a beaucoup mieux aidé que sur le premier match.

Un gros match aussi de Garcon !

Encore une fois réveille trop tardif en 2nd half ... Et encore je crois que c'est surtout la def de GB qui a levé le pied ...

- Defense :

L'image a retenir c'est casi tout les défenseurs la bouche ouverte, les mains sur les hanches, essayant de retrouver leur souffle ... Vu que du coté de l'offense ça été 4-5 plays puis un punt, ça se comprend.

Le pass rush a mit 3 sack sur les deux premiers drives malgré l'absence de Carriker out et Jenkins sspd, mais à été casi inexistant après ça à part quelques rares occasions comme le sack de Wilson ou le hurry de Meriweather. Contre la OL de merde de GB c'est pas super ...

Ce qui m’inquiète le plus c'est les stats de Fletcher ... Sur ce match il est à 1 tackles et 1 assist ... Ca résume bien la forme de la défense ... Le nombre de miss tackles est assez impressionnant.

Le secondary sucks toujours autant ... Deux rookies titulaires hier soir : Rambo et Amerson. Rambo a fait son taff de dernière ligne de def avant la end zone, par contre Amerson a été dépassé par les Wrs de GB toute la soirée. DHall a fait du DHall ... Je fais un play de ouf et 30 sec après je laisse porte ouverte à un big play ... Meriweather out again, il est chez les Redskins depuis deux saisons il a joué 20min ...

Le seul qui a montré quelque chose dans ce secondary c'est Wilson.



Et le gros point noir pour l'offense et la defense c'est les fautes ...



En bref 0-2 ça sucks mais la saison est loin d'être finit (l'an passé on passe de 4-6 à 10-6 et on va au playoff). Si RG3 recommence à bouger et passer comme l'an passé ça va rééquilibrer le jeu et soulager la def.

J'y crois ! Go Redskins !
J'ai regardé un peu le match des Saints pour ma part, c'est quand même assez laborieux, la win sur un FG à une minute de la fin contre les Buccaneers, sachant que c'était déjà assez ric-rac au premier match. Samedi c'est contre les Cardinals, mais bon 2-0-0 c'est quand même plutôt positif.

Putain le dernier TD des Buccs d'ailleurs, Brees qui se fait intercepter et le mec qui remonte 80 yards pour scorer. Heureusement que y'a un drive de fifou derrière à 1 minute de la fin.
Vraiment moche le match des Saints oui... Mais j'ai trouvé la défense des Buccs très à son affaire. Dommage, ils devraient être 2-0 mais sont 0-2 sur deux FG de dernière seconde.
2ème semaine !! Qu’est ce qu’on se fait plaisir avec le GamePass ^^

Bon… Petit point sur sur ce qu’on a pu voir ce week-end de mon point de vue.

La semaine avait mal commencé avec un match médiocre entre des faibles Patriots et des Jets qui se sont sabordés eux-mêmes. Heureusement, la Dimanche a été vraiment énorme Plusieurs matchs très très serrés, des dénouements dans les dernières secondes. Des gros scores. Tout pour plaire à peu d’exceptions près.

Dans les matchs à retenir :

- MIN@Chi a été un bon duel avec un magnifique drive de Cutler pour le clore et de gros jeux (essentiellement de la défense des Viks).

- WAS@GB: Les Packers ont joué la seconde période en mode veille tellement ils ont roulé sur les Redskins lors des 30 premières minutes. Ca faisait presque de la peine. Heureusement que Rodgers s’est calmé sinon je ne sais pas à quelle stat il serait arrivé en fin de match (plus de 370yds à la MT). Le score est très flatteur pour Washington tant leur jeu a été stérile.

- SD@phi: Malgré Vick et son record en carrière (et un gros match de Jackson) les Chargers ont réussis à gagner ce match. La faute à une défense de Philly trop trop perméable ( :/) McCoy n’a pas réitéré son show de la semaine dernière. Gates et Royal ont été bons.

- DET@ARI: Surprise ! Gros coup à la tête pour les Lions. Trop d’erreurs, trop de pénalités. Carson au lieu d’assurer un potentiel FG tente une bombe et obtient sa pass-interference. Emballé, c’est pesé à l’expérience alors qu’Arizona était catastrophique en 3rd Down conversions (ah oui et Akers a encore été brouillon).

- NO@TB: Le hold-up de la semaine à mon sens. Décidément les Bucs ont du mal à gagner les matchs qu’ils doivent gagner. Le Kicker qui loupe son FG alors que son équipe avait fait le boulot et qui offre indirectement à Drew l’opportunité de gagner le match. Il y aussi eu le TD énorme de V.Jackson annulé pour une formation illégale :/ TB a mit Brees sous pression tout le match. Martin est solide. Jackson aussi. Je comprends pas pourquoi cette équipe perd autant de matchs par des situations similaires. Manque d’expérience ? En tout cas, je pense qu’il manque pas grand-chose aux Bucs pour être des contenders (au play-offs au moins). J’ai trouvé que les arbitres ont été très sévères avec Tampa à certains moments.

Dans les matchs notables mais sans plus :

- MIA@IND: Ca c’est un résutlat surprenant car Indy est solide à la maison depuis « l’ère Luck ». Luck a jamais trouvé de rythme et les Dolphins n’ont pas fait d’erreurs.

- TEN@HOU: Ca a été dur pour les Texans mais ils s’en sortent, Foster a fait le job (au contraire du Kicker omg, même si les conditions ont pas été terribles avec les time-outs et le contre c’est quand même pas très solide).

- STL@AtL: Les Falcons se sont fait un peu peur à partie du milieu du 3ème QT alors que le match semblait plié à la MT. Pas un match d’anthologie.

- DAL@KC: Encore un fail de Romo. C’est pas volé pour les Chiefs qui finalement semble trouver un bon rythme avec Smith/Bowe/Charles.

- CAR@BUF a été un match sympa’, les Bills ont été solides et méritent leur victoire, l’image faisait plaisir à voir à la fin du match. Manuel est une bonne pioche pour eux.

- JAX@Oak: Osef des Jags par contre Pryor est interessant (ça change) et McFadden s’est fait plaisir aussi.

- DEN@nyg: Eli sucks. Il est utile que quand il bat les Patriots. Le frérôt a montré qui est le Boss. Même Moreno s’est fait plaisir.

- SF@Sea: Les 49ers n’ont jamais vu le jour. Limités à 3pts c’est une bonne gifle et une bonne perf’ de la défense des Hawks même si j’ai trouvé Wilson assez emprunté (contrairement à Lynch qui a fait du Lynch).


CLE@Bal a été un match insipide. J’attends rien de PIT@CIN ( :’( ). Triste division en fin de compte.
Suis en train de mater la 2e mi-temps de Denver @ NYG.

MDR le drive des Giants pour le TD de Jacobs à la fin du 3e QT, les arbitres sont juste ridicules, c'est 1st down après 1st down pour les Giants pour des fautes inexistantes (très exactement 4. En 1 drive.) PI inexistantes, "taunting" grotesque, mdr.

Putain la moule sur le fumble de Thomas recouvert par Moreno. Si après ce TD offert par les refs on se tapait un turnover dans les 20 ça aurait bien été la lose.

Les spirales de Peyton sont encore vachement "wobbly" c'est dingue qu'il arrive à être assez précis/fort pour être un top QB de la NFL tout en n'arrivant à peine à faire des spirales.

Les TDs de Moreno sont juste des ridiculisations de la défense des NYG c'est ouf. Moreno il est toujours aussi lent et peu agile on dirait un camion, et il marque np, mdr. Tu le vois courir tu te demandes comment ça peut aller au bout. "Vrooooooooom"
Tant mieux pour lui il travaille bien et tout, np.

Dernière modification par Quint` ; 16/09/2013 à 21h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés