Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
Bien Joué Keyen ! Viens de reposer maintenant !

tumblr_lhlgc3y3ae1qhtqp3o1_500.gif

Sinon une fois j'ai joué avec des plat joliens et franchement le niveau était pas très haut.

Au risque de choquer quelques uns ici, j'ai même failli carry cette game avec mon lvl de bronze...
Citation :
Publié par Raizin

Sinon une fois j'ai joué avec des plat joliens et franchement le niveau était pas très haut.

Au risque de choquer quelques uns ici, j'ai même failli carry cette game avec mon lvl de bronze...
Normal game ^^
On a tous des moments où on est en état de grâce.

Des moments où tu counter-gank en permanence, et que la team en face te demande si tu cheat pour prévoir leur mouvement, alors qu'en fait, tu fais un peu n'importe quoi au niveau des décisions, mais ça marche super bien.
Bof j'ai pas très bien joué, la team d'en face a ban mon Trynda pour prendre l'avantage, j'ai dû improviser avec ma Vi que j'avais pas joué depuis 8 mois. J'ai joué sans plus, quelques ganks successfull, mais toutes nos lanes étaient perdues.
Thumbs up
Citation :
Publié par Raizin
Bof j'ai pas très bien joué, la team d'en face a ban mon Trynda pour prendre l'avantage, j'ai dû improviser avec ma Vi que j'avais pas joué depuis 8 mois. J'ai joué sans plus, quelques ganks successfull, mais toutes nos lanes étaient perdues.

D'ailleurs grâce à ta science du placement et à ta vision du jeu tu avais réussi à prendre la première tour bot pendant que la team d'en face prenait l'inhib au mid.
Citation :
Publié par Jewels
D'ailleurs grâce à ta science du placement et à ta vision du jeu tu avais réussi à prendre la première tour bot pendant que la team d'en face prenait l'inhib au mid.
Haha. Worth.

Et c'est des normales games. J'ai joué contre Eraflure avec Mundo support, je ne vais pas présumer de son niveau la dessus (enfin, j'espère...)
Citation :
Publié par Raizin

Sérieusement, fais-tu exprès te poster des messages de ce style tout le temps ? Ou alors tu es sérieux à chaque fois ? J'ai l'impression que tu veux uniquement te faire remarquer à essayer de poster des messages toujours plus dénués de sens.

Je sais pas, fais un effort stp, la ça devient grave... C'est un peu relou de te voir écrire des bêtises à longueur de journée.

Les platines sont plus fort que toi, quand je fais des games jol avec des platines je suis toujours en dessous d'eux, et j'ai une division de plus que toi. Ils en ont 3 de plus que toi mec, c'est pas pour rien
Ah, ce que j'aime les supports afk.
C'est vrai quand j'y pense, meme si je suis 1v2 en lane, c'est toujours mieux que les supports qui feed ou ceux qui me bait a ma mort.

Mais faut croire que c'est trop demander a un support de pas etre 0/5 et lvl2 a 5mins de jeu.
Citation :
Publié par Stakhanov
J'veux bien le screen de la game qui te fait poster ça, juste par curiosité.
Parti il y a un moment.
Mais pour resumer, une sona, qui prend les creeps, qui ward pas, bref le mec qui voulait pas support (mais coco, t'es last pick, tu t'attendais a quoi?), mais qui voulait jouer mid.

Je sais pas comment il a fait en debut de game, il avait une pink, il a trouvé le moyen de la perdre, alors que j'etait non stop 1v2, et qu'il y avait qu'une pink sur janna.

Sinon je viens de refaire une game, meme genre de support (mais nida cette fois, on assume un peu plus le troll), sauf que cette fois, c'est grace au top qui trox comme un porc qu'on win.
Tiens, je devrais les noter pour les compter ces games, ou pour une fois c'est pas ma team qui fait de la merde a 100%.

Edit: Je viens de me manger 2 smurfs (apparement platines) en premade pantheon et gp au bot contre moi et soraka.
Comment on les stop? ils peuvent nous os au lvl4...
(et sans jungler, etant lvl2 quand on etait lvl5)

Dernière modification par ½ Lyfe ; 16/09/2013 à 03h55.
En même temps si la moitié du monde connu arrêtait d'envoyer chier les last picks qui ne savent pas / veulent pas support, les forcer à pick ça, avant de whine qu'ils sont mauvais pour justifier le moindre fail de leur part, la situation se présenterait probablement moins.
Support ca consiste pas à courir en s devant ton carry en spammant du heal, avant d'enfiler sa wardinière et ses wardants pour aller ramasser des wards en wardonnie, qui poussent sur des wardonniers, le tout en faisant du stuff à aura.

Après y a des bras cassés / trolls, j'dis pas. ( et non ça n'a aucun rapport avec le fait que je vienne de me faire trash par mon top à la 5ème minute de jeu parce que j'ai pas wardé sa river. Véridique. )

EDIT: pouvez tenter le babysit par le jungle/top si il a la TP. Sinon restez sous tourelle, si Soraka est pas trop manche, avec le buff armor, ils vous tueront pas gratos. En espérant pour qu'ils pushent jusqu'à la mort. :d
Citation :
Publié par Feoh
En même temps si la moitié du monde connu arrêtait d'envoyer chier les last picks qui ne savent pas / veulent pas support, les forcer à pick ça, avant de whine qu'ils sont mauvais pour justifier le moindre fail de leur part, la situation se présenterait probablement moins.
Je l'ai pas forcé, il voulait le mid, un autre aussi, personne s'est battu pour etre adc, j'etait fp, j'ai pris vayne.

Apres, si t'es pas capable de support, je vois aps ce que tu fous en ranked.
Et le mid sur ta game avec les smurfs là, ça dit quoi ? Y a moyen de faire le dos rond ou c'est un perso mid game ?
Sinon, si ta team est ok, tu peux laisser tomber la tour rapidement, et en profiter pour creep tranquille, si vous êtes vraiment deny sous la première. Mais m'étonnerait que ca passe.
Citation :
Publié par Feoh
Et le mid sur ta game avec les smurfs là, ça dit quoi ? Y a moyen de faire le dos rond ou c'est un perso mid game ?
Sinon, si ta team est ok, tu peux laisser tomber la tour rapidement, et en profiter pour creep tranquille, si vous êtes vraiment deny sous la première. Mais m'étonnerait que ca passe.
On se fait tellement deny, qu'on s'est fait chase jusqu'a l'inib (et on y est mort), la 1ere tour etait aps encore tombé.
Ils ont jamais laché le bot, ils pont push jusqu'au nexus.

Mon mid avait moins de farm que moi (j'en etait a 80 a 25mins quand meme...), et le top etait just egal.

Mon jungle...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On se fait tellement deny, qu'on s'est fait chase jusqu'a l'inib (et on y est mort), la 1ere tour etait aps encore tombé.
Ils ont jamais laché le bot, ils pont push jusqu'au nexus.

Mon mid avait moins de farm que moi (j'en etait a 80 a 25mins quand meme...), et le top etait just egal.

Mon jungle...
Donc en fait vous avez perdu votre lane genre super violent. Mais bon faut quand même préciser que le reste de ta team était nul, histoire de.
4 games de merde ?
1ere avec aatrox , je suis mega feed , mais : tryndamere joue AP rush nashor tooth.
Après quelques mort, décide de partir sur BOk.
Je suis jungle et seul tank de la team, on a pas de fronline = lose.

2em avec vayne 4/0/2 en 15 min grace à un bon support zyra face à corki+nami (trop facile comme lane avec zyra).
Probleme : Teemo , nous annonce son afk mid en plein milieu de la lane à 10 min, y reste 10 min comme ça, revient en jeu et achete mejai. Meurt 3 fois puis dc.

=)

3em game Low gold tristana (je suis 1st pick , elle est 3em pick) tente de carry son copain darius bronze 2.
tristana fera 100 cs en 20 minute puis partira afk farm pour tenter de rattraper son retard et ne fera pas de LW (PD op) , le darius va greed en permanence et fera une jolie BT avant de la revendre parce qu'on a besoin d'un tank... mais trop tard.

4em game
1er pick Katarina me mid
2em pick Brand me mid stfu
3em pick Lux me mid noob report for instalock
Là, je dis, fuck this shit , je sors annie !
5em prend rammus et spam: "report my whole team."

Ben vous savez quoi, j'ai fait violer la bot lane, fait des ulti monstre quitte à mourir , GG enfin une win !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.jpg
Taille : 971x573
Poids : 172,0 Ko
ID : 204851  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés