Aller à la page... |
Questions de noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous !
Pour ma deuxième question, je ne voulais pas savoir comment mais pourquoi. Merci en tous cas vous avez répondu, je comprends mieux ![]() |
![]() |
|
|
Un jour, je rêve qu'on fasse une compétition J0L IRL et qu'on dégage les mecs soupçonnés par paquets de 10
![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou si tu es réellement sérieux...
|
![]() |
|
|
C'est de l'émulation donc stop troll.
Et c'est totalement légal pour peu qu'on ait une version légale originale du jeu. Et je me voies mal avec une DS jouer dans le métro & co et avoir l'air d'un gros nerd mais bon ![]() Je voies pas pourquoi il y aurait plus de cheat par émulation que sur DS (allô action replay?) EDIT : pour en dessous... L'émulation n'est pas illégale à la vue de la loi, sous condition : L'article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle énonce que "lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective", cela signifie que vous pouvez avoir des copies de sauvegardes pour un jeu dont vous avez acheté. Donc si t'as le jeu et que tu veux y jouer sur smartphone, np. Le transfert de sauvegarde et aussi potentiellement possible, je pense? D'ailleurs certains sites qui proposent les versions de Pokémon demandent d'abord à ce qu'on insert le code de sa cartouche. Dernière modification par Fearyn ; 06/09/2013 à 00h14. |
![]() |
|
|
N’empêche, j'ai toujours rêvé d'une appli pvp où on puisse mettre sa team dans son tel pour aller faire des matchs n'importe où
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|