Omnislash dans FFXIV ?!

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce tintouin pour Omnislash...Comme le dit Drako, ceux qui s'en plaignent veulent juste choisir ce qu'ils veulent comme "références". Le seul truc un peu gênant, c'est qu'effectivement, ça fait utiliser une autre arme que l'arme de référence de la classe qui lance la transcendance. Ca aurait pu mieux coller, mais bon...On retrouve les pampas, les xylomid, Biggs et Wedge, et omnislash. Ca veut pas dire qu'on se tape pendant toute l'épopée un mec à moitié muet avec une coupe en brosse et un costume violet, ça veut juste dire qu'une attaque (qui dure quoi, 4 secondes ? O_o) fait référence à un de leurs jeux mythique, que de nombreux fan estiment énormément. Ne criez pas au loup, prenez juste 5mn pour appréciez un clin d'oeil que Square Enix vous offre O_o. Un peu plus de cohérence sur l'arme portée pendant l'attaque aurait été mieux, m'enfin bon, pas de quoi s'insurger, à mon humble avis ^^
Citation :
Publié par Dhonald
Tout ce tintouin pour Omnislash...Comme le dit Drako, ceux qui s'en plaignent veulent juste choisir ce qu'ils veulent comme "références". Le seul truc un peu gênant, c'est qu'effectivement, ça fait utiliser une autre arme que l'arme de référence de la classe qui lance la transcendance. Ca aurait pu mieux coller, mais bon...On retrouve les pampas, les xylomid, Biggs et Wedge, et omnislash. Ca veut pas dire qu'on se tape pendant toute l'épopée un mec à moitié muet avec une coupe en brosse et un costume violet, ça veut juste dire qu'une attaque (qui dure quoi, 4 secondes ? O_o) fait référence à un de leurs jeux mythique, que de nombreux fan estiment énormément. Ne criez pas au loup, prenez juste 5mn pour appréciez un clin d'oeil que Square Enix vous offre O_o. Un peu plus de cohérence sur l'arme portée pendant l'attaque aurait été mieux, m'enfin bon, pas de quoi s'insurger, à mon humble avis ^^
Si SE avait laissé les armes des DPS pour faire l'omnislash la communauté aurai été mécontente car SE n'aurait pas respecter l'arme principal de cette attaque, l'épée de Clad ^^. C'est toujours pareil de toute façon, quoi qu'on te donne il faut toujours te plaindre quand t'es un bon client

Citation :
Lorim Et puis, sérieusement, il y a 10 fois de référence à FFXII qu'a tout autres FF hein (il y a quelque référence au IX aussi).
Voir 1 page avant, tu as la liste de tous les clein d'oeil du jeux, cela concerne TOUS les Final Fantasy du 1 jusqu'au XIII
Citation :
Publié par Lorim
Et puis, sérieusement, il y a 10 fois de référence à FFXII qu'a tout autres FF hein (il y a quelque référence au IX aussi).
Ils auraient pu choisir des épisodes plus glorieux et connu du grand public... perso j'ai lâché après le X...
Citation :
Publié par Lorim
Et puis, sérieusement, il y a 10 fois de référence à FFXII qu'a tout autres FF hein (il y a quelque référence au IX aussi).
C'est plus ou moins la meme team qui a développé FF12 et 14 je crois.
le problème c est pas les références a tel ou tel truc, vous êtes bouchés, le problème c est de sortir une épée du néant sur des classes qui n en utilise pas au lieu d'avoir mis des choses plus adéquat avec l'arme portée (même si l'effet final reste le même).
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
le problème c est pas les références a tel ou tel truc, vous êtes bouchés, le problème c est de sortir une épée du néant sur des classes qui n en utilise pas au lieu d'avoir mis des choses plus adéquat avec l'arme portée (même si l'effet final reste le même).
Exactement ! Les gens ne comprennent rien c'est fou ...
Une limit break par job en adéquation avec leur rôle / arme, c'était trop demandé ?
Une limit break hundred fist pour MNK, un call wyvern pendant 3secs ou un super jump pour le DRG, une flèche enflammé surpuissante (ou un super buff song) pour le BRD etc...
Au final tout le monde utilise omnislash avec une arme qui n'est même pas dans le jeu ! Ils auraient pu garder ça pour le futur DRK (si c'est un job Great sword).
Perso, je trouve bien d'avoir une limite de groupe et pas une limite par perso (ça signifie qu'on ne pourra pas faire de 2H rush comme sur XI)
Je trouve aussi ça bien que les jobs de dd cac aient tous la même limite. Si les limites étaient différentes, on arriverait forcément à quelque chose du genre "ok pour ce fight on veut un moine et pas un lancier parce que sa limite est mieux"... et ça c'est chiant.

Comme en plus elle utilise une arme que personne ne peut utiliser, pas de jaloux.
C'est vous qui avez du mal. Les premiers ont gueulé expressément parce que c'était omnislash. Les "défenseurs" ont dit "on s'en fout, la référence est bonne, mais certes, qque chose proche de la classe eut été plus adapté". On est d'accord sur ce point, arrêtez de les/nous faire passer pour des demeurés O_o. Cependant, la référence à Omnislash est bienvenue (selon eux/nous), contrairement à certains pour qui ce n'est pas bienvenu (contrairement aux pampas, xylomid, Biggs & Wedge, etc...)

Dernière modification par Dhonald ; 06/09/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Dhonald
C'est vous qui avez du mal. Les premiers ont gueulé expressément parce que c'était omnislash. Les "défenseurs" ont dit "on s'en fout, la référence est bonne, mais certes, qque chose de plus adapté à la classe eut été plus adapté". On est d'accord sur ce point, arrêtez de les/nous faire passer pour des demeurés O_o. Cependant, la référence à Omnislash est bienvenue (selon eux/nous), contrairement à certains pour qui ce n'est pas bienvenu (contrairement aux pampas, xylomid, Biggs & Wedge, etc...)
leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés