Abo News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
Si quelqu'un voit HeadShoT ig, dites lui que ça va wiper, le gars est tout le temps co et pex... Je pense pas qu'il soit au courant ou bien il est maso?
Tu passe ton temp a pleuré sur JOL , lui a joué et testé , chaqu'un sont truc
Dit Abo c'est normal que je ne puisse pas jouer en plein écran avec le format 1280x800 mais les format 800x600, 1024x768 et 1280x720 ca passe en plein écran?

C'est pour savoir car en mode fenêtré c'est pas top...
Idem pour moi...

ça fait plusieurs semaines maintenant que je vois des messages de gens qui testent etc... mais moi le serveur me dis toujours impossible de se connecter au serveur.

Y-a-t-il une modification à faire ? Ou c'est que le serveur ne reste pas On longtemps ?

Merci
Vérifier le fichier iplist.txt. Il doit contenir ceci :
Realmud#servers.t4c.com
Abomination#servers.t4c.com:12077
Havoc#servers.t4c.com:11977
Saga#servers.t4c.com:11877
Trilogy#servers.t4c.com:11777
Neerya#servers.t4c.com:12177
... Bizarement ça marche...

Abusé quoi sa fait 2-3 semaines que j'aurais pu jouer, mais comme je me disais que c'était en maintenance ou phase de test fermé je me posais pas de questions...

Bon bah mise à jour en cour...
(Je passerais ptet dans la journée voir un peu ^^)
jamais eu de problème pour me connecter, je patchais toujours sur Naerya quand ils le disaient.

Sinon merci Osmis je sais que ça va wipe mais ça fait longtemps que j'ai pas joué alors je joue un peu pour me rappeler les quêtes et tester les nouvelles quêtes/spots.
Ok, c'est toi HeadShoT?

Peux tu nous faire un compte rendu des modifications et leur impact selon toi (notamment nouveau spot zo).

Quels bugs ont été détecté également?

Merci.
C'était le but de la beta de tester les nouveaux trucs, il fallait le faire je ne vais pas tout révéler non plus.

Juste que 4 spots drakes ont été ajoutés en zo, qui étaient tous trop rapides à xp et donc j'ai passé pas mal de temps avec Abomination pour faire des tests et ils vont réduire les spots pour qu'ils soient moins rentables que les "normaux".
Mais ça rajoute des spots pvp c'est pas mal.

Pour les quêtes AR je ne les trouve vraiment pas abusées comparées à de l'xp "à l'ancienne".
Drak Evil,

Je ne t'ai jamais dit quelque chose comme ça avant? mdr

Qu'est-ce que vous faites pour sortir du mode fenêtré est d'aller à votre T4CConfig dans votre dossier de jeu T4C. Il ya quelques options là-dedans, vous pouvez jouer avec. Fenêtré peut être désactivé à partir de là.

"Drak Evil,

I never told you anything like that before?? mdr

What you do to get out of Windowed Mode is go to your T4CConfig in your T4C Game Folder. There is some options in there you can play with. Windowed can be turned off from there."
Abo, je sais jouer en plein ecran et en mode fenêtré je te disais juste que quand j'essaye de mettre en mode plein ecran sous le format 1280x800 j'ai ecran noir le jeu ne se lance même pas sinon pour les autres formats il n'y a aucun problème.

Même si le format ne joue en rien sur le mode fenêtré chez moi cela fonctionne en :

Mode fenêtré --> 800x600, 1024x768, 1280x720, 1280x800
Mode plein ecran --> 800x600, 1024x768, 1280x720

Et le mode plein ecran fonctionne pas --> 1280x800.

Est-ce une limitation du jeu en lui-même ou un bug, voire même un problème de compatibilité sous windows seven...

Merci pour la réponse.
Ta carte graphique ou ton écran ne supporte peut être pas cette résolution.

J'ai du avoir le même problème à un moment mais comme je joue le plus souvent en fenêtré désormais donc j'ai laissé tomber.
Puisque Jeska s'y connait pas je vais t'expliqué...

Tu as plusieurs format d'écran et chacune des résolution couvre son propre format.

Par exemple
- 1024x768, 800x600 est le format 4:3 (ressemble a un écran type carré).

- 1280x720 et le 1920x1080 est le format qu'on appelle WideScreen 16:9 ce format est très populaire sur les télévision dites Ready HD, full HD d'ou vient le 720P(i)1080P(i). On le remarque facilement à cause d'un écran de type rectangulaire très long sur les côté et mince de haut en bas.

-1280x800,1440x900,1920x1200 et le 2560x1600 est le format premiere génération du 16:x qui est utilisé chez les graphistes. Contrairement au 16:9, le 16:10 est plus large en hauteur mais conserve la longueur sur les côté du 16:9.

Donc, regarde la résolution utilisé sur ton écran via windows ou bien regarde le numéro du modèle de l'écran souvent affiché sur une petit étiquette derrière l'écran.

Applicable seulement en mode full screen (plein écran).

- Si ton écran est du 4:3 , tu va devoir utilisé les résolution 4:3 ( 800x600 ou 1024x768).
- Si ton écran est du 16:9, tu va devoir utilisé la résolution ( 1280x720 ).
- Si ton écran est du 16:10, tu va devoir utilisé la résolution ( 1280x800 ).

Pour ce qui est du mode fenêtré dépendant de la résolution maximal et des choix en temps normal tous devrais suffisant.
Merci pour ta réponse apparemment la résolution recommandée pour mon portable est 1366x768, pourtant j'ai l'impression que c'est plus large et moin haut enfin bon me reste plus qu'à jouer en fenêtré ou en 1280x720.
1366x768 est un format beaucoup utilisé au niveau des mini portables mais ce format on ne l'apprécie pas pour des raison qu'elle est non standard au 16:9.
C'est juste une coche au dessus de 720...

1280x720 si tu vois que ton portable à de la misère niveau performance essaye toi en 1024x768 en mode fenêtré. D'habitude on ne conseillait pas les portable pour des raison performance il y a 2 ans mais aujourd'hui les performance sont assez performant si tu as pris quelques chose de récent.

Le problème avec cette résolution c'est qu'elle rajoute une colonne de pixel sur 1 seule côté, normalement ce serais du 1365x768 donc, oui tu peux avoir un résultat de merde tout dépendant de l'écran du comment il va essayé de compensé une ligne de trop ce n'est pas forcément le must.
Normalement certain scretch l'écran donc, ça floue, d'autre rescale ou bien d'autre met des barre noir... Le must serais els barre noir parce qu'il mette pas la barre supplémentaire sans utilisé la dernière colonne de pixel.

Dernière modification par Corvo ; 13/09/2013 à 13h15.
Perso j'arrive pas à faire tourner T4C en plein écran, même avec la bonne résolution (720p pour mon écran 1080p), sans doute à cause de Win8 (sous Win7 pas de soucis).

En fait si j'arrive à faire démarrer le jeu, mais c'est uniquement si je règle le mode de compatibilité en couleur 16bits, ce qui rend le jeu injouable (je dois avoir 4fps maximum, malgré mon Corei2@3.6Ghz -_-).

Une idée si Win8 sera un jour supporté ? Nan parce que la 8.1 avec sa nouvelle version de DirectX arrive le mois prochain, donc ça va aller de mal en pis à ce train là :/
Citation :
Publié par Corvo
1366x768 est un format beaucoup utilisé au niveau des mini portables mais ce format on ne l'apprécie pas pour des raison qu'elle est non standard au 16:9.
C'est juste une coche au dessus de 720...
J'ai jamais comprit pourquoi les constructeurs s'acharnaient à mettre cette réso. Entre 1280*720, 1600*1900 et 1920*1080 ils avaient déjà l'embarras du choix... Peut-être pour des raison de fabrication de dalle ?
C'est surtout à cause des dalles et du coût de fabrication.
Dit toi un smartphone de 5" fait du 1920x1080 en résolution... Ce n'est pas une question capacité mais du coût de fabrication...
Faire des écran 1920x1080 ou 1280x720 sur des portable c'est faisable mais leur coût de fabrication et des disponibilité en prendrais un coup sec.

À moins que tu préfère acheté 1200 euro un portable de 10" 1920x1080 avec des composant faiblard que ça te coûterai 3 fois moins cher acheté un PC complet de moyen gamme...
Suffit de voir les tablettes Windows 8 pour ce rendre compte de la stupidité du tactile + petit écran haute résolution avec un processeur atom qui est une merde un Core2duo est 3-4 fois plus rapide LOL...
T4C n'a jamais demandé une carte graphique pour jouer du moins en a besoin d'une pour affiché mais la puissance de calcule n'a aucune importance. Ce n'est pas directX mais directdraw que le jeu utilise.

Pour les pépin que tu as tu peu toujours émaillé Nekhar en PM pour lui exposé ton problème.

Tu as essayé en mode fenêtré?
Tout le monde dise qu'il faut mettre en mode compatibilité windows 7 ou XP faire fonctionné la version mais ce n'est pas vrai mais bien un myth de merde entre les joueurs.
Si tu met en mode compatibilité tu réduit les performances mais aussi de la qualité en essayant simulé des paramètre système que l'application est déjà 100% compatible avec XP/vista/7/8.
Donc, pas fait pour jouer a des jeux...

Essayé lancé une application qui est prévue pour du 32bit de couleur quand vous essayez de forcé l'application à ouvrir en mode 16bit à cause du mode compatibilité il y a forte chance que vous merdez encore plus... C'est comme forcé du 32bit à marché dans du 16bit ça crée des erreurs chez certaine personne ou du ralentissement et même des freeze.

Si tu veut lancé le jeu en mode compatibilité7/XP tu doit sélection le mode 16bit pour la virtualisation mais franchement à quoi bon ce mode si la version a été développé sur 7 et windows 8 ne change rien par rapport à windows 7.


Citation :
Les utilisateurs de Windows 7 peuvent passer à Windows 8 en toute confiance. Tous les logiciels exécutés sous Windows 7 fonctionnent parfaitement sous Windows 8. Dans l'ensemble, les utilisateurs de Windows Vista ne rencontreront pas de problèmes. En revanche, si vous utilisiez le système Windows XP qui a plus de dix ans, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec certains programmes.

Dernière modification par Corvo ; 13/09/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Corvo
Tu as essayé en mode fenêtré?
En fenêtré ça marche très bien oui, mais en pleine écran ça bloque sur l'écran de chargement avec Win8 (alors que sur mon autre PC sous Win7 ça marche bien).

Etonnant que T4C ait du mal avec Win8, j'arrive à faire marcher des jeux datant de 95 (et n'ont jamais été patché depuis ^^) sans soucis.

J'vais PM Nekhar pour arreter de HS ici, merci
Merci pour tes indiques, c'est pas grave je jouerais en fenêtré de toute facon au debut y a que pour le HL que je mettrai en plein ecran 1280x720.

Par contre autre question, pourquoi y a pas moyen de decocher la case sur lumiere basse definition? une fois que je la décoche, t4c plante. C'est dû a la 1.72?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés