Une Elding Einherjar au palais de Valaskjalf

Répondre
Partager Rechercher
GG gros je te paie un asiat semaine prochaine pour fêter ca, et pas une ligne quand je t'ai appris les bases du jeu ? et que c'est moi qui t'es lancer ?
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Et bien, 13L ça se fête alors je passe pour les félicitations d'usages

Et un coucou aux anciens, de la part d'un vieux chaman à la retraite (ça me donnerai presque l'envie de reprendre tiens ^^)

PlopLeKoby.
Et beh ! ça fait pas mal d'années de passées tout ça !

Vraiment Bravo pour la persévérance Aéropohone ! Et très marrant ce petit post plein de vieux souvenirs Tu as eu du courage de rester sur le même perso depuis tout ce temps ! En tout cas je me souvenais même pas qu'on avait voulu te forcer à jouer Chaman ^^

Kikoo Plop au passage !

Tu te souviens du nom des autres gens présent sur le petit logo "HoT" ? J'ai un peu oublié perso...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Kikoo Plop au passage !

Tu te souviens du nom des autres gens présent sur le petit logo "HoT" ? J'ai un peu oublié perso...
Oula, j'ai essayé quand j'ai revu la photo, mais j'ai du mal à m'en souvenir aussi ^^ Il ne me revient que Setenza, qui jouait Zerk il me semble. Est ce que cette fouine de Fugo n'en faisait pas parti aussi ?
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Et beh ! ça fait pas mal d'années de passées tout ça !

Vraiment Bravo pour la persévérance Aéropohone ! Et très marrant ce petit post plein de vieux souvenirs Tu as eu du courage de rester sur le même perso depuis tout ce temps ! En tout cas je me souvenais même pas qu'on avait voulu te forcer à jouer Chaman ^^

Kikoo Plop au passage !

Tu te souviens du nom des autres gens présent sur le petit logo "HoT" ? J'ai un peu oublié perso...
Flashoover, Niniel,Ploplekoby me souviens ^^
Félicitations pour la persévérance : )

Toujours spec rune après t'avoir convaincu de cette belle spec Tu dois bien t'amuser en assist avec un hel ou odin dark
Avec ton 13L tu vas pouvoir enfin investir dans MoC

Sinon à quand des streams sur Twitch ?
Citation :
Publié par Conta
Félicitations pour la persévérance : )

Toujours spec rune après t'avoir convaincu de cette belle spec Tu dois bien t'amuser en assist avec un hel ou odin dark
Avec ton 13L tu vas pouvoir enfin investir dans MoC

Sinon à quand des streams sur Twitch ?
Bientot mon PC est au magasin pour faire son SLI de GTX680 et ensuite je m y met
Citation :
Publié par Manyolia
Bah bravo !

Surtout qu'avec le nick marqué au dessus de la tête, ça doit pas toujours être agréable de jouer tellement t'es spotted au milieu du fg.
Il y a Valeyryaa déjà dans le groupe pour servir de cible, ainsi que Yohann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés