[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solues
Rhhoo qu'il est gentil ce nain, t'auras droit à une carte de fidélité pour la garde. Quoi que bientôt tu vas préférer Jabou à moi, je pense que le BF est tout de même plus costaud que moi niveau garde.

Vous en pensez quoi les destrus ? Je ne me rend pas bien compte de la solidité de ma garde par rapport à celle des BF. Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe.

Amicalement,

Sélé
bf c la classe coupler a un slayer buff parade 25% absorb magique buff force + crit + debuff heal 50%
+debuff recup ennemies 5sec
Citation :
Publié par Saintpastissier
CSF très bon guardbot une centaine de fois meilleur qu'Arknis (c surtout que c une jolie CSF )
J'en prends bonne note !
Mais sache que la prochaine fois que tu vas mourir, ce ne sera pas à cause de la destru ...
Citation :
Publié par Lhéana
@ Littledudu : les /lol et /chicken quand nous sommes 4 et que vous êtes 8, et que vous n'arrivez à tuer qu'un d'entre nous, soit t'es tellement rageux de ne pas parvenir à me tuer à 8 que l'emote est ton amie, soit tu te sens supérieur à 8 contre 4 ... Les emote c'est quand t'es en infériorité numérique, sous peine de passer pour un gros rageux
soit il sen bas les coucougnettes )

un peu comme joebar, tout le monde parles mal de lui mais bon moi jai noté quil jouait pour pas se prendre la tête, pour rigoler quoi du coup il passe pour un plowalors quil joue plutot bien en verité même si il fait le pu, mais bon onoublie vite que cest un jeu warhammer, meme moi ca mest arrivé, eh oui.
Citation :
Publié par Aaltom
un peu comme joebar, tout le monde parles mal de lui mais bon moi jai noté quil jouait pour pas se prendre la tête, pour rigoler quoi du coup il passe pour un plowalors quil joue plutot bien en verité même si il fait le pu, mais bon onoublie vite que cest un jeu warhammer, meme moi ca mest arrivé, eh oui.
Dans ce cas-là, on emote pas à tout va en mode rageux. Encore des /hello ou quoi, c'est gentil, mais quand tu le vois qu'il /lol à tout va ... et qu'ensuite il se prend pour un bon joueur (véridique, il croit être un très bon joueur)

EDIT : Et dans un jeu, on n'envoie pas des photos irl de personnes qu'on déteste pour s'en moquer ... Juste un rappel ...
Citation :
Publié par Lhéana
Dans ce cas-là, on emote pas à tout va en mode rageux. Encore des /hello ou quoi, c'est gentil, mais quand tu le vois qu'il /lol à tout va ... et qu'ensuite il se prend pour un bon joueur (véridique, il croit être un très bon joueur)

EDIT : Et dans un jeu, on n'envoie pas des photos irl de personnes qu'on déteste pour s'en moquer ... Juste un rappel ...
ouuias cest vrai que cest allé un peu loin mais enfin vaut mieux se taire le silence est le plus grand des mépris.
Je sais pas des fois jemote juste pour faire chier ou alors je rigoles avec des gens que je connais meme pas sur le jeu, et a chaque fois je me dit que ca peut etre mal interpreté.
Citation :
Publié par Lhéana
Dans ce cas-là, on emote pas à tout va en mode rageux. Encore des /hello ou quoi, c'est gentil, mais quand tu le vois qu'il /lol à tout va ... et qu'ensuite il se prend pour un bon joueur (véridique, il croit être un très bon joueur)

EDIT : Et dans un jeu, on n'envoie pas des photos irl de personnes qu'on déteste pour s'en moquer ... Juste un rappel ...
roh la jalouse
Citation :
Publié par Brk
@Mitmir : Masticuz!
OMG, t'as demandé à qui pour avoir son pseudo.
Mens pas, tu l'as pas trouvé seul
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Saintpastissier
il a pas ete deja donner il y a 6mois? sur se meme post?
Y'a rien d'etonnant alors cet escroc de Brk squatte ici en permanence !
Citation :
Publié par Mitmir
OMG, t'as demandé à qui pour avoir son pseudo.
Mens pas, tu l'as pas trouvé seul
Bah si, j'y ai réfléchi pendant deux jours et ça m'est revenu d'un coup au taff, j'ai vite fait un saut pour te le poster avant d'oublier.

@Rendar : va mourir

@st past : j'crois pas, ça doit faire deux ans si c'est pas plus qu'il a stop.
Par contre toi, t'envoies sacrément en heal, ça a sauvé langauchat quelques fois et pourtant je lui mettais de bonnes claques.

Dernière modification par Brk ; 03/09/2013 à 08h44.
Citation :
Publié par Brk
Bah si, j'y ai réfléchi pendant deux jours et ça m'est revenu d'un coup au taff, j'ai vite fait un saut pour te le poster avant d'oublier.

@Rendar : va mourir
Encore va mourir? J'essaye mais les roux veulent pas me cogner
Nan ce qui m'a sauvé c'est pas les heal de saintpast ( c'est moi qui lui ai donné des cours de pg) mais c'est juste d'avoir bind mon detaunt de zone

Toi aussi tu prend cher (1000) mais tu mets trop de pression avec zhenna et kzx pour qu'on puisse vous focus no brain
Citation :
Publié par Rendar
Encore va mourir?
Tu cherches aussi, mais je me renouvelle pas trop, t'as raison.

Citation :
Publié par Sparklife
...
Ouai j'ai vu ça, réactif, j'ai apprécié. C'est passé à un cheveu plusieurs fois mais ça remontait aussi sec, entre les heals, la garde et le bon detaunt, ça commence à faire du fight sympa. Sinon c'est normal que je prenne cher, j'suis toujours en full off, avec tous les ra en cc/crit/fo, donc forcément ça se ressent sur les résist. Mais j'ai ce qu'il faut sous le coude quand ça descend trop (petra, 3k-2k5, golden eye...).

Hier soir on jouait pas avec zhenna, y'avais juste Dreqm (comme dps) avec sa soso 70+ mais je déteste jouer en assist avec une sorc, c'est chiant. Il aurait eu sa bitch elf 100, j'pense que ça aurait été plus sympa au niveau de l'assist. Mais il en faut pour tout le monde.

En tout cas gg à vous, ça a fait des combats sympas (stissier) même si on eu systématiquement de l'add à chaque fois.

Dernière modification par Brk ; 03/09/2013 à 12h02.
Citation :
Publié par Brk
Tu cherches aussi, mais je me renouvelle pas trop, t'as raison.


Ouai j'ai vu ça, réactif, j'ai apprécié. C'est passé à un cheveu plusieurs fois mais ça remontait aussi sec, entre les heals, la garde et le bon detaunt, ça commence à faire du fight sympa. Sinon c'est normal que je prenne cher, j'suis toujours en full off, avec tous les ra en cc/crit/fo, donc forcément ça se ressent sur les résist. Mais j'ai ce qu'il faut sous le coude quand ça descend trop (petra, 3k-2k5, golden eye...).

Hier soir on jouait pas avec zhenna, j'avais juste Dreqm (comme dps) avec sa soso 70+ mais je déteste jouer en assist avec une sorc, c'est chiant. Il aurait eu sa bitch elf 100, j'pense que ça aurait été plus sympa au niveau de l'assist. Mais il en faut pour tout le monde.

En tout cas gg à vous, ça a fait des combats sympas (stissier) même si on eu systématiquement de l'add à chaque fois.
cest quoi les popos 2k5 dont tu parles? je sais je suis un noob.
C celle que tu achete avec les crest qud tu as 81 de rr au compteur et elles se couple au popo 3000 artisan ou au choix popo 3600 sur 18 seconde.
Citation :
Publié par Brk
Bah si, j'y ai réfléchi pendant deux jours et ça m'est revenu d'un coup au taff, j'ai vite fait un saut pour te le poster avant d'oublier.

@Rendar : va mourir

@st past : j'crois pas, ça doit faire deux ans si c'est pas plus qu'il a stop.
Par contre toi, t'envoies sacrément en heal, ça a sauvé langauchat quelques fois et pourtant je lui mettais de bonnes claques.
C pas moi les heals d'hier soir , DrJekill qui a fait resist le groupe , sinon mitmir est deja revenue il y a moins de deux ans. car j'ai up 100 il y a 1ans avec el slayer et je l'ai croiser. a cette epoque.(avait du reprendre)

@Sparklife: tu ma donner des cours de respe mdr on a deux facon differente de jouer. ta cas sortir ton pg au lieu de sortir ton lb tous weak.
comme sa je pourrais sortir le slayer jusqu'a la fin du jeux ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
...
Je parlais pas de Mitmir je parlais de Masti.

Sinon oui, c'est vrai qu'il y avait Drjekill avec vous dans le groupe. Il prend de bonnes calottes (pa+auto attack -> mi-life ) mais il joue bien, c'est une galère pour le chopper.
Citation :
Publié par Brk
Je parlais pas de Mitmir je parlais de Masti.

Sinon oui, c'est vrai qu'il y avait Drjekill avec vous dans le groupe. Il prend de bonnes calottes (pa+auto attack -> mi-life ) mais il joue bien, c'est une galère pour le chopper.
oui les pdr de chez compagnons sont vraiment bon (tous des bon joueurs)
azul et drjekill me font assez marrer quand ils jouent ensemble ^^^toujours mignons un nain courant
C'est toujours sympa un peu de notoriété (surtout ici) , mais après l'ennui c'est qu'on se fait focus ingame

...La discrétion étant ma meilleure défense , merci de dire que je suis une vraie brelle au soins, sa m'arrange

Bon , sinon hier on était 3 au heal , on avait Severius également, le pg du petit groupe de stagiaires qui nous ont bien aider au Dps quand même

doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Pour info, en 2 ans sans jouer à war, j'ai juste utilisé 4 fois les 14j gratuits
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés