[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
Tiens, on est tombé sur soswolf ce soir avec langauchat, keitter, wok. Fight marrant.
enfoirer tu me crit a 1000 sur mon bf certe j'avais le set dps mais les stats def donc voila tu me tue trop trapidement
T'as qu'a pa envoyer des bisous à tout le monde c répugnant !
Citation :
Publié par Saintpastissier
enfoirer tu me crit a 1000 sur mon bf certe j'avais le set dps mais les stats def donc voila tu me tue trop trapidement
C'est le jeu ma pauvre Lucette
T'encaisse que dalle, pas la peine de cracher sur ce pauvre dps
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Saintpastissier
enfoirer tu me crit a 1000 sur mon bf certe j'avais le set dps mais les stats def donc voila tu me tue trop trapidement
Bah aussi tu me rush dessus tout seul à 30m de tes potes. Tu cherches

Après ça m'est arrivé de crit à 2000+ sur du bf, alors tkt, t'es loin du compte.
Citation :
Publié par Brk
Bah aussi tu me rush dessus tout seul à 30m de tes potes. Tu cherches

Après ça m'est arrivé de crit à 2000+ sur du bf, alors tkt, t'es loin du compte.
ta cb de cc? meme un marau 100 avec 120 de cc em crit qu'a 1200
120? T'as du te gourer en tapant.

moi, de mémoire, je dois avoir autour des 720. Mais si t'as pris un coup de PA, la CC a sûrement pas grand chose à voir la dedans.
Citation :
Publié par Brk
120? T'as du te gourer en tapant.

moi, de mémoire, je dois avoir autour des 720. Mais si t'as pris un coup de PA, la CC a sûrement pas grand chose à voir la dedans.
dsl 60% penetrations d'armures + debuff 50% armure
110 alors

Pour moi t'es à poil de toute façon et je ne peux pas monter plus haut la puissance de mêlée, j'ai le stuff le plus offensif qui a cours avec une furie.

Perso un crit à 1000 sur un bf ça me choque pas. Au niveau de l'average c'est même plutôt faible. Le PA crit rarement à moins même sur du full def (je crois pas l'avoir déjà vu taper en dessous de 850 en crit. Pas que je me souvienne en tout cas).
et apres on me dit que les tanks spe dps resiste comme des fous. je me rappelle la video de washmid ou t'ou le monde se foutais de ma gueule car j'avais pris 2k degats crit sur mon bf full spe dps. a les bande de forniqueurs de mouches bleu a poil laineux
En full spé dps, si tu te mets en tak slip tu prends facilement du 2k5 en crit. A l'époque où j'ai up 90, en full treachery, j'ai pu claquer une AW à 2700+ sur un bf full off (dont je tairai le nom, 80-90 de mémoire).

Tu nerfes trop ton endu et comme ton armure ne te sers à rien ou très peu, tu prends des dégâts de l'espace. Y'a rien a y faire, à part monter les trivial blow.
A propos du 2k sur toi Saintpast, j'avais plus de force à l'époque et pi bon, percer l'armure est assez OP

En passant j'ai une question tueur : la tactique qui boost le crit tous les 10% de vie que tu as perdu, elle marche comment?
Citation :
Publié par Washette
A propos du 2k sur toi Saintpast, j'avais plus de force à l'époque et pi bon, percer l'armure est assez OP

En passant j'ai une question tueur : la tactique qui boost le crit tous les 10% de vie que tu as perdu, elle marche comment?
Reponse tueur: c'est de la merde.normalement elle marche des la perte de 10% de tes pv. donc si il te reste 10% de tes pv tu fait 90% de dégâts en plus sur tes crit .
Mais jamais vu de différence même au RR90 sa ne ma pas paru puissant (mon plus gros crit a ete 1500 alors qu'avec les 15% dommage dans le dos je fait 2000 .
Et surtout qu'en t4 c pas facile de pas etre soit full vie soit full mort ^^
je l'ai utiliser en t3 et debut t4 je n'ai pas ete combler par cette tactique. je la ressaierais cette semaine pour voir .
Mais si tu monte un tueur je te déconseille cette tactique car il y a mieux.(tactique full rage voie troll ou la tactique 15% de crit en plus voie geant ou les 15% de degats en plus dans le dos .

sinon un jour prete moi ton gn je pourrais essayer de voir comment elle marche.
Soirée en demi-teinte hier soir.

D'abord le fat bus CdF (9 joueurs hier!), première partie de soirée étonnamment safe (ah bon?) pis fin de soirée à 6 avec du péhu russe et un peu de ffa par-ci par-là... Et paf, le fg Crystalist, et repaff le fg Crystalist (challenge everything toussa), pis paf le bus -> deco.

J'crois que pour pas wipe faut plus savoir jouer, suffit d'un full groupe de 100 en perma et des loggs chelou. Miss le rr80 avec du skill

Langauchat, z'avez pas de bol, vous avez à chaque fois été au point de convergence du zerg, la destru ayant eu le monopole du bus bien gras hier soir. C'était moche pour tout le monde.

Dernière modification par Brk ; 17/09/2013 à 11h11.
Citation :
Publié par Saintpastissier
Reponse tueur: ...

sinon un jour prete moi ton gn je pourrais essayer de voir comment elle marche.
Merci pour la réponse ! ça correspond aux premières constatations en effet --> repasser en full rage. Pour le full vie / full mort, à par en dudu ça doit être chaud en effet

Pour le gn je passerai te voir sur vocal on fera des tests si tu veux

Autre question : c'est normal si l'addon nerfslayer marche pas côté ordre?
Citation :
Publié par Washette
Merci pour la réponse ! ça correspond aux premières constatations en effet --> repasser en full rage. Pour le full vie / full mort, à par en dudu ça doit être chaud en effet

Pour le gn je passerai te voir sur vocal on fera des tests si tu veux

Autre question : c'est normal si l'addon nerfslayer marche pas côté ordre?
il s'appelle nerfchoppa
Rebienvenu !

Désolé pour l'accueil un peu douloureux que je t'ai souhaité
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Très bonne soirée ! Merci notamment aux frenchies qui, étant en surnombre par rapport à nous, nous ont offert de très bons fight !

Zowen, désolé pour l'accueil douloureux :s
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés