[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Maintenance ! Y en a qui vont PL leur compte JoL
C'est le temps d'autoriser l'accès ig à cheat engine sur tous les comptes
Citation :
Publié par Brk
Déjà fait.

Comment il s'appelais le lb (chez progress) qui était tout le temps en leech avec toi? Il était bonnard lui, mais j'arrive plus à me rappeler son nom.
C'est une très bonne question, je le vois bien en plus mais pareil, impossible de mettre un nom sur ce tapis.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
J'arrive.

Edit: je viens de tomber mon 1er Colossus...
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR

Dernière modification par Mitmir ; 30/08/2013 à 22h37.
Coté destru ca fait un mois qu'on arrive plus à le tomber le colosse surtout avec les inc ordre
Quand je pense que lorsque j'ai arrêté, l'ordre (fr) ne l'avait jamais tombé
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Quand je pense que lorsque j'ai arrêté, l'ordre (fr) ne l'avait jamais tombé
le seul moment ou on arrive a kill colossus c quand crystalyst (legion of boom) le fait car les autres sont trop noob.

Je tiens a remercier cette guilde pour l'aide qu'ils apportent en rvr / pve
ainsi que deux trois guilde bien connu
moi aussi je tiens à la remercier pour son aide en pve et qu'elle y reste
Ca m'empecheras pas de dire des conneries qud tu m'en donne l'occasion !
@ Littledudu : les /lol et /chicken quand nous sommes 4 et que vous êtes 8, et que vous n'arrivez à tuer qu'un d'entre nous, soit t'es tellement rageux de ne pas parvenir à me tuer à 8 que l'emote est ton amie, soit tu te sens supérieur à 8 contre 4 ... Les emote c'est quand t'es en infériorité numérique, sous peine de passer pour un gros rageux
Citation :
Publié par Lhéana
@ Littledudu : les /lol et /chicken quand nous sommes 4 et que vous êtes 8, et que vous n'arrivez à tuer qu'un d'entre nous, soit t'es tellement rageux de ne pas parvenir à me tuer à 8 que l'emote est ton amie, soit tu te sens supérieur à 8 contre 4 ... Les emote c'est quand t'es en infériorité numérique, sous peine de passer pour un gros rageux
C'est une manie de venir te plaindre sur se fils dés qu'un truc te défrise ?
Jol serait il le bureau des pleures pour joueur(se) un poil susceptible?

Remarque c'est assez drôle de te voir venir te plaindre dés qu'une team te retourne...Continue , sa détend.

Mais pour ménager ta susceptibilité , je vais t'avouer un truc que la plupart des ordreux haïssent : courir après un chamy .
Alors , malheur à celui (ou celle)qui tombe sous les coups ! ...Surtout quand celui-ci prône le beau jeu et va se réfugier en PvE dés que sa tourne mal pour son matricule

Sache que Dudu est à l'image de son personnage : elle est teigneuse ,mais loin d'être une rageuse et qu'avant de t'emote, elle a ouvert le bide de tes compagnons qui n'avait pas ton talent de fuite.

Pour finir, il n'y a aucune haine, rage,ou conflit personnel envers les joueurs en général et les destru en particulier chez les gens qui compose notre groupe.
Que se soit chez les "compagnons d'armes" ou bien nos amis "ombre et lumière", nous jouons notre jeu, et même si de temps en temps des emotes fusent, c'est plus sur l'humeur de l'instant; une espèce de "post à chaud" si tu préfère

Sans rancune Lhéana .

Doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Drjekill
Remarque c'est assez drôle de te voir venir te plaindre dés qu'une team te retourne...Continue , sa détend.
Alors , malheur à celui (ou celle)qui tombe sous les coups ! ...Surtout quand celui-ci prône le beau jeu et va se réfugier en PvE dés que sa tourne mal pour son matricule

Sache que Dudu est à l'image de son personnage : elle est teigneuse ,mais loin d'être une rageuse et qu'avant de t'emote, elle a ouvert le bide de tes compagnons qui n'avait pas ton talent de fuite.
Nous avons tué Enro avant d'aller en pve, donc nous avons fight, on a tenté, et je ne suis pas morte, raison pour laquelle Littledudu m'a emote. Ca faisait juste un poils rageux d'emote un sham qu'on n'a pas tué alors que vous étiez le double du nombre.

"prône le beau jeu et va se réfugier en pve" bah en fait, quand vous êtes 8, qu'on est 4 et qu'à par un archi dps on a du mal à tous vous tuer, j'avoue que j'suis pas encore suicidaire, donc oui on va là où on peut, et le plus proche c'était le bibi pve. J'dirais que c'est du bon sens ...

Edit : Je peux comprendre qu'un petit truc tout vert qui court qui plus est qui sent pas la rose fasse rager, mais j'vais pas me jeter à corps perdu dans vos haches ^^

Dernière modification par Lhéana ; 01/09/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par Lhéana

Edit : Je peux comprendre qu'un petit truc tout vert qui court qui plus est qui sent pas la rose fasse rager, mais j'vais pas me jeter à corps perdu dans vos haches ^^
Nan , mais su tu veux bien avoir la patience de mourir son mes coups d'épées je veux bien (pis les haches on ne sait pas où ils les ont rangés...). Bon je te préviens de suite, tu te mets afk 15 min le temps que je te tombe, n'oublions pas que je ne suis qu'un csf

Seleline
Citation :
Publié par solues
Nan , mais su tu veux bien avoir la patience de mourir son mes coups d'épées je veux bien (pis les haches on ne sait pas où ils les ont rangés...). Bon je te préviens de suite, tu te mets afk 15 min le temps que je te tombe, n'oublions pas que je ne suis qu'un csf

Seleline
Bah j'espère que tu faisais parti des 2 fg de français ce soir, avec cet epic fail : Nav glisse sur Approche dans les 2 fg, il essaie de se faire discret, fail, il meurt, j'ai voulu le rez d'en haut, je glisse
Citation :
Publié par Lhéana
Bah j'espère que tu faisais parti des 2 fg de français ce soir, avec cet epic fail : Nav glisse sur Approche dans les 2 fg, il essaie de se faire discret, fail, il meurt, j'ai voulu le rez d'en haut, je glisse
on a vu ...Quel soigneur n'a jamais eut cette mésaventure ?

doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Lhéana
Bah j'espère que tu faisais parti des 2 fg de français ce soir, avec cet epic fail : Nav glisse sur Approche dans les 2 fg, il essaie de se faire discret, fail, il meurt, j'ai voulu le rez d'en haut, je glisse
ah non j'ai loupé ça , mais n'hésitez pas à le faire de nouveau, je vous rattraperai du bout de l'épée

Amicalement,

Seleline
Citation :
Publié par Saintpastissier
CSF très bon guardbot une centaine de fois meilleur qu'Arknis (c surtout que c une jolie CSF )
Rhhoo qu'il est gentil ce nain, t'auras droit à une carte de fidélité pour la garde. Quoi que bientôt tu vas préférer Jabou à moi, je pense que le BF est tout de même plus costaud que moi niveau garde.

Vous en pensez quoi les destrus ? Je ne me rend pas bien compte de la solidité de ma garde par rapport à celle des BF. Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe.

Amicalement,

Sélé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés