DAOC le livre?

Répondre
Partager Rechercher
Peut on mettre l'avatar de tous les participants en entête du livre ?

<=== Le mien est là


Heuuuu non en définitive mauvaise idée ça pourrait faire peur aux petits enfants

En tout cas bravo pour l'initiative et surtout sa réussite, j'attends avec impatience le roman

PS: FRON, dont on a parlé un peu avant, il me semble qu'il y avait un Chasseur de ce nom ayant obtenu un très haut rang (genre 9 ou 10 L il y a 5 ou 6 ans) parle-t'on du même ?
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Dis lui ça, ça lui fera plaisir . Le Fron en question, FrèreFron en jeu, est un ancien joueur d'Ys qui a du changer son nom sur Ywain. C'est un clerc... euh un soigneur. Surtout ne prononcez pas Front, mais bien Fronne.
Bin me suis trompé excuses Merci de la précision mais il est bien 10 ou 11L ? et même s'il ne l'est pas il le vaut bien (ouf je me rattrape comme je peux)
bon je suis un peu en retard comme d'hab mais l'important c'est de participé
Félicitations pour ce projet en tout cas et nous avons tous hâte de voir le résultat.
Citation :
Quand le jeu aura depuis longtemps fermé, il ne restera plus que ça a montrer a vos petits enfants, qui pourront le feuilleter entre deux connections neurales sur Daoc 5 "le retour d'Arthur".
petits je sais pas mais j'en connais déjà un qui va avoir le droit aux aventures de daoc le soir
Citation :
Publié par Vous
Prochain projet une vidéo !!
Le film Même tourné entre la forêt de brocéliande et une ile britanique (que l'on nomera YS pour les besoin de l'histoire) !
Non sérieux faut pas être sectaire, ce n'est qu'un roman !
Citation :
Publié par Fendriss
J'espère qu'Albion gagne à la fin du roman, histoire de garder l'esprit du jeu !
Non et Non faut pas être aussi sectaire que ça !

D'ailleurs je vais commencer le roman par la fin pour voir qui a la suprématie : et si c'est Albion je ne le lis pas tout comme Hibernia

Par contre si c'est Midgard , ce dont je ne doute pas car c'est la seule fin admissible et morale de l'histoire, je le dévore avec passion

ET SI QUELQU'UN ME SOUHAITE BON APPETIT JE LE BOUFFE AUSSI !
Citation :
Publié par jacklyn
Non et Non faut pas être aussi sectaire que ça !

D'ailleurs je vais commencer le roman par la fin pour voir qui a la suprématie : et si c'est Albion je ne le lis pas tout comme Hibernia

Par contre si c'est Midgard , ce dont je ne doute pas car c'est la seule fin admissible et morale de l'histoire, je le dévore avec passion

ET SI QUELQU'UN ME SOUHAITE BON APPETIT JE LE BOUFFE AUSSI !
Bon app
spoiler : c'est Alb le bon, Mid la brute et Hib le truand
Citation :
J'espère qu'Albion gagne à la fin du roman, histoire de garder l'esprit du jeu !
+1

et merci pour la vidéo, je la connaissais pas et j'avoue avoir ri
Citation :
et voila,j'ai craquer ! moi aussi je vais pouvoir lire des histoires a ma ptite je l'attend avec impatience !
hihi c'est moi qui t'ai fait craquer! du coup après ils pourront se les raconter entre eux

Citation :
regardes sur le pc de ton homme,je suis sur qu'il l'a
je sais pas mais en tout cas je vais lui montrer ce soir

par contre evite la boulette stp, il n'est pas au courant pour le livre, j'aimerai lui offrir sans qu'il soit déjà au courant si tu vois ce que je veux dire
-1 en réponse à GWENII

parce qu'en définitive c'est bien un Troll Mid qui a donné une bonne volée à ce alb prétentieux (mais bien sympathique quand même)

Par contre bien réalisée cette vidéo et avec en + les voix véritables des héros du feuilleton de Kamelot (d'ASTIER) c'est un vrai régal ...

Alors vivement le roman pour nous départager

Dernière modification par jacklyn ; 04/09/2013 à 23h35. Motif: (me suis trompé ce n'etait pas adressé à KEKEN et surtout bonne lecture et une grosse bise à la petite de ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés