Deja merci pour vos réponses rapides (j'avais oublié de le préciser avant, si si c'est chouette )
Lors de mon contact avec le chat ils m'ont dit : pas de piéce d'identité on fait rien.... j'ai du tomber sur quelqu'un de moins gentil que toi ^^ voila pourquoi j'ai demandé un remboursement immédiat.
De toute façon, ma commande est en status annulé sur le site, j'éspère juste que je recevrais bien le remboursement.
Edit: au final j'ai choisit de bataillé un peu avec eux. Je leur ai envoyé une ancienne facture de mon ancienne appart, ils m'ont répondu assez vite en indiquant un besoin de recevoir le pdf en supplément. Aprés avoir indiqué que je n'avais rien pour imprimer/scanner tout ça, ils m'ont juste demandé de tout noter sur un papier et de leur envoyer (via photo). En gros, j'ai fais tout ça part mail, on a eu environ 7 ou 8 échanges en 1h30. Résultat: j'ai réçu ma clé.
Honnêtement, je ne pense pas repasser par ce site, même si je ne devrais plus avoir ce type de problème théoriquement une fois le compte validé mais dans tous les cas je tiens a saluer leur service client. Réponse au mails envoyé dans les 10-15 min. ça cherche une solution avec toi et te laisse pas en plan comme ça. Fin bref, agréablement surpris et la communication se fait on ne peut plus simplement. J'avais plus l'impression de discuter avec un pote qu'avec un "pro". (ce qui peut être bien ou pas bien, tout dépend mais dans le cas présent, c'est très bien passé).
Dernière modification par peyot ; 01/09/2013 à 18h12.
|