Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Parle pas tu max le W dessus.. A la limite le E mais le W :s
Ui j'ai fait un try w après avoir lu le guide maj d'xj9 ben c'est bien nul j'ai trouvé.

D'habitude je max le e (genre 3 points dedans) après le q après tu finis le e et après le w.

Le max w c'était sensé être bien mais dans les faits ....
J'ai de bonnes stats sur Vi, fait pas genre
Si on veut pas max le Z en jungle, je comprendrais qu'on max le Q pour les dégâts et la mobilité, mais le max E en jungle a aucun intérêt. Ca va faire 120 de dégâts en plus sur les deux E entre le niveau 1 et le niveau 5 (soit autant qu'entre le niveau 1 et le niveau 5 du Q pas chargé, sans la mobilité en plus). En early, tu vas de toute façon pas en faire plus de 2 sur un gank, donc osef de la réduction de cd. Alors que le max W augmente énormément ton burst sur un gank et le max Q augmente ton burst et ta mobilité.
Quant au clean de la jungle, il est aussi rapide quelle que soit la compétence qu'on monte en premier (clean un peu plus long avec max Q imo)

P.S : même pour les objectifs (drake, nash, tours), le max W est beaucoup plus efficace que le max E. Sans compter que le W ne coûte pas de mana contrairement au E.
Citation :
ui j'ai fait un try w après avoir lu le guide maj d'xj9 ben c'est bien nul j'ai trouvé.

D'habitude je max le e (genre 3 points dedans) après le q après tu finis le e et après le w.

Le max w c'était sensé être bien mais dans les faits .... :d
j'ai de bonnes stats sur vi, fait pas genre
q>e>w gg wp
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]

c'était une façon détournée de dire : remets toi en question.
Que ce soit en normales ou en rankeds, il y a un mmr. Et tu es placé avec des gens de ton niveau.
Et l'excuses des mates incompétents arrivant 9/10 pour justifier ses échecs, ça devient de plus en plus agaçant.
Si tu veux des conseils, tu poses tes questions ; pas besoin d'intégrer ce que tu penses du niveau de tes mates, on s'en balance.

Si je peux te donner des conseils, joue des persos plus tanky en jungle, le temps d'avoir l'expérience nécessaire pour sortir des picks plus aggro/squishy.

Concernant ton yi, si tu n'es pas complètement devant, je te conseille de build des résistances un peu plus tôt dans la partie (solari/ga sont très bien sur lui). Et ne te focus pas uniquement sur les TF, mais essaye de split push au maximum.

edit : bon en fait, tu es pas encore lvl 30, tu pouvais pas forcément savoir. Le qq sur ses mates est assez mal vu car la plupart du temps, c'est injustifié. Si tu ressens quand même le besoin de te défouler, il y le sujet "trapped on noob island" pour les ranked et "topic des normales games" pour les normales. Mais t'inquiète pas, on est tous passé par cette phase : "je tombe qu'avec des nuls, je suis meilleur".

Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h20.
Citation :
c'était une façon détournée de dire : remets toi en question.
Que ce soit en normales ou en rankeds, il y a un mmr. Et tu es placé avec des gens de ton niveau.
Et l'excuses des mates incompétents arrivant 9/10 pour justifier ses échecs, ça devient de plus en plus agaçant.
Si tu veux des conseils, tu poses tes questions ; pas besoin d'intégrer ce que tu penses du niveau de tes mates, on s'en balance.
Mais justement, je poste ici pour vous demander des conseils parce que je me remets en question vu qu'un bon joueurs est censé pouvoir carry la game tout seul, et que manifestement j'y arrive pas.
Bref, si on pouvait arrêter sur ma phrase qui se voulait comique ca serait cool vu que manifestement certains n'ont pas le sens de l'humour ici et du coup viennent m'agro.

Je pick amumu quelques fois, mais j'arrive pas à carry avec, je vais essayer WW il coute pas cher et a l'air beaucoup plus simple à jour. Et Jarvan a l'air bien cool aussi.

Pour ce qui est des lanes, je split push comme tu dis souvent, mais SANS vouloir être prétentieux ou me faire agro, si j'ai pas une bonne team, il arrive que je me fasse prendre un inhibiteur en même pas une minute si je suis pas dans la TF.
Après pour carry j'ai de meilleurs résultats avec fiddle, mais je préfère de loin jouer ad, c'plus sympa je trouve.

Citation :
edit : bon en fait, tu es pas encore lvl 30, tu pouvais pas forcément savoir. Le qq sur ses mates est assez mal vu car la plupart du temps, c'est injustifié. Si tu ressens quand même le besoin de te défouler, il y le sujet "trapped on noob island" pour les ranked et "topic des normales games" pour les normales. Mais t'inquiète pas, on est tous passé par cette phase : "je tombe qu'avec des nuls, je suis meilleur".
Bah, j'ai fait quelques parties avec des JoLiens, et j'ai eu l'impression d'être une gros boulets, je suis objectif quand à mon niveau je pense Et ouep pour le comptoir je vais déjà rager dessus par moment

Dernière modification par Mosketere ; 31/08/2013 à 14h32.
Imo, Yi est "compliqué" en Teamfight. Tu peux pas te permettre de rentrer dedans en même temps que tout le monde. Tu te dois d'attendre que le gros des CC / spells soient passés pour pouvoir dérouiller tes opposants.

Je rejoins l'avis au dessus, entraîne toi sur des personnages + tanky. Tu seras confronté au problème de l'engage, mais être Tank dans ce jeu c'est s'obliger a comprendre comment s'articule un teamfight. Une fois que tu joues autre chose (adc/ap), tu sauras où te positionner, et quand frapper.
C'est vrai qu'un perso aussi faible ne pardonne pas les erreurs en TF, je reprendrais mon Yi plus tard quand je serais plus à l'aise en TF du coup. J'ai main Fizz pas mal de temps et tu régresses au lieu de progresser j'ai l'impression vu la facilité à sortir de n'importe quelle situation.

Je vais me lancer sur Jarvan ou Volibear je pense faut que je vois.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre sans m'agro, et sans avoir fait d'assist bidons. (C'est du second degré au cas ou les deux gus du début n'auraient pas compris)

Dernière modification par Mosketere ; 31/08/2013 à 15h00.
Ouais, merci pour la démo de RP Mundo (c'est du second degré, je précise au cas où).

Edit : Apparemment si, puisque t'as pas du saisir où était le second degré.

Dernière modification par Post Mortem ; 31/08/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par Sss
C'est bien au jungler de timer les buffs et au support de timer les barons/drakes ? (dans la mesure ou les deux ne peuvent pas faire les deux)
c'est à tout le monde de tout timer xD

Citation :
Ouais, merci pour la démo de RP Mundo (c'est du second degré, je précise au cas où).
je dois être débile, mais j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Sss
C'est bien au jungler de timer les buffs et au support de timer les barons/drakes ? (dans la mesure ou les deux ne peuvent pas faire les deux)
Pourquoi ça ?

Que le jungler soit le seul à time les buffs cela peut se comprendre mais pour le reste , tout le monde peut le faire. Et puis timer 2 buffs de plus (drake/nash) qd t'es jungler c'est pas la mort
Bin honnêtement il a pas tort quand il dit que la plupart des joueurs sont des demeurés. Après ouais va falloir t'améliorer si tu veux les carry, y'a pas de secrets.

Jungler n'est pas le poste que je conseillerai pour carry.
Bah c'est à double-tranchant, j'ai vu des junglers faire la game solo, en étant partout, en gérant les buffs et les objectifs, ça peut carry, mais après t'as la malédiction du "mes 3 lanes se font buter pendant mon premier clean et me blâment parce que j'ai toujours pas gank à 2 minutes 30"
Citation :
"mes 3 lanes se font buter pendant mon premier clean et me blâment parce que j'ai toujours pas gank à 2 minutes 30"
C'est legit si t'as pick J4 remarque.
Avec Yi, tu fais peser la menace sur les squishy. T'es un assassin, pas un tank. Soit ton équipe engage et CC les ennemis, et tu jump in sur la cible la plus facile à tuer/low HP (pour avoir un reset), soit ta team se fait engager, et tu vas chercher les carry adverses.

Après pour le stuff, l'hydre vorace j'aime pas. Généralement, je pars machette, je fais pas tout le temps le madred, parfois je pars direct sur sabre vicié, je fais le stattik, les berserkers (la encore pas tout le temps d'ailleurs, parfois les mercuries), puis finir la lame du roi déchu.
Ensuite, ça dépend de comment la game se passe. Visage Spirituel et/ou Hexdrinker dans le cas de plusieurs AP en face, Randuin sinon. Et lame d'infini pour terminer.

Mais les derniers items coutent cher

@Coffee : Les 3 derniers J4 que j'ai eu en game n'ont fait aucun gank avant le lvl6-7 :/ Faut pas jouer pussy quand on pick J4!
Salut ,
je suis en train de test la jungle et j'aimerai avoir un plus grand pools de champions.
Pour l'instant, je joue amumu, nunu et fiddlesticks. Mais je cherche des junglers supplémentaires. Pour l'instant, je pense jouer udyr ou shaco. Avez-vous des idées de bon junglers pas trop cher (3150 pi max) et pas trop dur à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés