|
Petite question sur Shyvana : Avec les modifs de la jungle on monte toujours le W en premier, ou monter le Q est plus bénéfique pour les ganks/clean monocible?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]
Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h18. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h19. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h19. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
c'était une façon détournée de dire : remets toi en question. Que ce soit en normales ou en rankeds, il y a un mmr. Et tu es placé avec des gens de ton niveau. Et l'excuses des mates incompétents arrivant 9/10 pour justifier ses échecs, ça devient de plus en plus agaçant. Si tu veux des conseils, tu poses tes questions ; pas besoin d'intégrer ce que tu penses du niveau de tes mates, on s'en balance. ![]() Si je peux te donner des conseils, joue des persos plus tanky en jungle, le temps d'avoir l'expérience nécessaire pour sortir des picks plus aggro/squishy. Concernant ton yi, si tu n'es pas complètement devant, je te conseille de build des résistances un peu plus tôt dans la partie (solari/ga sont très bien sur lui). Et ne te focus pas uniquement sur les TF, mais essaye de split push au maximum. edit : bon en fait, tu es pas encore lvl 30, tu pouvais pas forcément savoir. Le qq sur ses mates est assez mal vu car la plupart du temps, c'est injustifié. Si tu ressens quand même le besoin de te défouler, il y le sujet "trapped on noob island" pour les ranked et "topic des normales games" pour les normales. Mais t'inquiète pas, on est tous passé par cette phase : "je tombe qu'avec des nuls, je suis meilleur". Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h20. |
![]() |
|
|
C'est bien au jungler de timer les buffs et au support de timer les barons/drakes ? (dans la mesure ou les deux ne peuvent pas faire les deux)
|
![]() |
|
|
Peu importe qui le fait, ça doit être fait, c'est tout.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Matharl : Taunt]
Dernière modification par Matharl ; 31/08/2013 à 15h34. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Matharl : Taunt]
Dernière modification par Matharl ; 31/08/2013 à 16h43. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
|
Avec Yi, tu fais peser la menace sur les squishy. T'es un assassin, pas un tank. Soit ton équipe engage et CC les ennemis, et tu jump in sur la cible la plus facile à tuer/low HP (pour avoir un reset), soit ta team se fait engager, et tu vas chercher les carry adverses.
Après pour le stuff, l'hydre vorace j'aime pas. Généralement, je pars machette, je fais pas tout le temps le madred, parfois je pars direct sur sabre vicié, je fais le stattik, les berserkers (la encore pas tout le temps d'ailleurs, parfois les mercuries), puis finir la lame du roi déchu. Ensuite, ça dépend de comment la game se passe. Visage Spirituel et/ou Hexdrinker dans le cas de plusieurs AP en face, Randuin sinon. Et lame d'infini pour terminer. Mais les derniers items coutent cher |
![]() |
|
|
Udyr est un excellent choix.
|
![]() |
|
|
Warwick.
Pas cher, très simple à appréhender. Très efficace. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|