[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
C'est ce genre de raisonnement qui te fait perdre ton second bleu. Si, un buff peut se jouer à la seconde près si y'a du counterjungling dans la partie.


VVVVV Eh, même si je counterjungle pas dans une partie, si t'entames un gank top/mid vers 7:15 et que je suis près de ton bleu, j'y passerai faire un tour, je te le garantis.
Oui et donc où est l'intérêt du timing à la seconde près ? Forcément que si je gank top alors que le buff du bas va respawn je suis presque sûr de le perdre mais explique moi comment je peux perdre un buff que j'ai timé à 7:15 alors qu'il respawn a 7:14 (c'est ce que signifie "à la seconde près").
Citation :
Publié par Bya
Instagib !

@8:32:31 : http://www.twitch.tv/ocelote/b/453216279

J'adore la tête d'Oce après ^^'
Ahaha je crois que c'est la tronche que tires toute personnes n'ayant pas l'habitude de jouer contre Rengar et qui se font OS par le combo.

Par contre wtf le DFG, avec Hydra tu fais pareil sauf que c'est bien plus intéressant en teamfight.
Ahah, ocelote, même réaction que je peux avoir sur des vieux oneshot comme ça, surtout quand t'es en train de back : le petit : ah ouai ok ... Puis le petit sourire "fml"

edit : pas mal la mort du lee sur le piltover juste après
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
perso j'aurais eu le temps de dash out bisou oneshot.

Si tu regardes bien, il a utilisé un de ces dashs

Par contre ceux qui postent des images, vous pourriez utiliser l'outil de pièces jointes histoire que çà prenne pas toute la page?
Citation :
Publié par Matharl
Si tu regardes bien, il a utilisé un de ces dashs

Par contre ceux qui postent des images, vous pourriez utiliser l'outil de pièces jointes histoire que çà prenne pas toute la page?
Done.
Citation :
Publié par Bya
Instagib !

@8:32:31 : http://www.twitch.tv/ocelote/b/453216279

J'adore la tête d'Oce après ^^'
En plus j'aime bien.
Rengar DFG wtf?

Bah voilà.
Mais c'est vrai que Rengar DFG, wtf? Y'a juste le 15% max hp quoi...

Et j'aime bien le temps qu'il met pour réagir ^^

"-Rengar il est arrivé. Et il m'a tué. Voilà.
-Oui mais comment?
-bah il est arrivé (geste) et il m'a tué. "

Allez. Salut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés