Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
la quete pour les dj ce prend a gridania, qui t'envoit sur Limachin pour le 1er dj
On va faire simple, FFXIV est "à l'ancienne" pour l'accès au Donjon : Il faut les débloqué via quêtes.

En fait, la "Rule of the thumb" sur FFXIV est : quand tu veut avoir accès à un truc il faut que tu fasse une quête d'épopée ou une petit quête annexe pour le débloqué ^^

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
la quete pour les dj ce prend a gridania, qui t'envoit sur Limachin pour le 1er dj
Si tu as commencé a Gridania ^^
Citation :
Publié par Zilke
regarde dans ton journal au cas où, tu devrait voir la dernière étape de ton épopée et son descriptif, çà devrait te donner une info sur où chercher.
Je l'ai fait, ma dernière quête d'épopée dans l'onglet "Achevées" est bien "L'émissaire d'Uldah". Le dernier paragraphe du descriptif de la quête :

"Vous avez rempli la mission de Raubhan et rencontré les dirigeants de Limsa Lominsa et Gridania. Vous savez désormais à quel genre de menace Eorzéa doit faire face. Quelles sont les chances qu'une simple aventurière puisse faire une différence ? Peut-être trouverez vous la réponse au cours de vos aventures futures."


Citation :
Publié par Lorim
Si tu as commencé a Gridania ^^
J'ai commencé à Uldah, mais la tenancière de la guilde des aventuriers d'Uldah ne me propose aucune quête.
Trouvé. en me baladant au hasard dans Gridania, je viens de voir l'icone de la quête Epopée au dessus d'un PNJ, c'est bien la quête qui lance la série de donjons. Ce pnj est l'officier de l'ordre des 2 vipères, juste à coté de l'éthérite de la guildes des élémentalistes à Gridania, si ça peut aider.
hello,

Quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants de jeu sur lodestone j'ai mon perso de la V1 qui apparait mais aucun de ceux que j'ai crée depuis l'accès anticipé n'apparaît... Vous savez pourquoi ?

Merci
Citation :
Publié par Keei
hello,

Quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants de jeu sur lodestone j'ai mon perso de la V1 qui apparait mais aucun de ceux que j'ai crée depuis l'accès anticipé n'apparaît... Vous savez pourquoi ?

Merci
Peut être car il faut changer le perso principal?
Citation :
Publié par Lorim
Peut être car il faut changer le perso principal?
En faites j'ai aucun choix on me propose que celui ci à afficher :s

surtout que quand je me connecte sur station mog, j'ai 2 des mes perso affiché mais pas celui du lodestone que j'ai du effacer de mon compte je pense ...

Dernière modification par Keei ; 30/08/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Axem
Il y a un level et / ou un pnj pour apprendre à monté (coeurl) ou c'est en avançant la principal ?
En avançant dans la quête principal, tu pourras débloquer ta monture perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste apres avoir rejoins ta grande compagnie
.
Pour la monture coeurl plus spécifiquement, il te faut l'édition collector, sinon c est mort.
Compte V1 need help
Bonsoir tout le monde!

Je suis détenteur d'une boite V1 depuis sa sortie en 2010!
Je suis un joueur non legacy je me suis payer un acces anticipé auquel j'ai pu participer jusqu'a hier soir.
Ce matin je vais pour lancer le jeu et on me demande directement de me connecter a mon compte jusque la pas de problemes...
Ensuite on me demande de rentrer mon code d'inscription pour final fantasy Arr.
Le problème c'est que le code de la V1 est un code a 18 caractères de Type ******- ***- ****** -*** donc bien bien sur ça ne fonctionne pas .
Le but de mon Message est de trouver une personne qui sera me guider dans les différentes étapes a suivre pour accéder a mon compte de jeu V1 vers un compte jeu ARR car la pour le coup je suis complètement égaré...
Merci d'avance!
Est-il possible de lock les mobs comme à la Zelda ? C'est à dire garder la cible comme point d'ancrage et pouvoir tourner autour plus facilement ?


edit : Je vais répondre moi même à ma question, il suffit d’appuyer sur le LS lorsqu'un mob est selectionné pour avoir accès à ce mode (trouvé par hasard). Vraiment pratique !

Dernière modification par Zawii ; 30/08/2013 à 21h48.
Bonsoir !

J'ai une petite question, je suis niveau 15 et je me demande ce que je peux faire du stuff inutile comme les haches de niveau inférieur à 15 ?

Ça prend de la place dans l'inventaire pour rien, je pourrais simplement les vendre mais j'ai entendu parler d'une histoire de matéria ou de recyclage d'équipement.... Je veux bien des éclaircissement sur ça !

Merci !
Bonsoir

J'ai un petit souci.
J'ai des amis canadiens qui ont créé un compte euro et ça leur a mis la merde de sorte qu'ils ne peuvent plus jouer leurs persos.
Ils ont request mais avec 1 perso level 15 vu le temps de réponse c'est plus rapide d'en remonter un, sur un veritable compte US. Sauf que j'ai envoyé une tétrachié de stuff et de compo que j'avais farm pour eux, et la valeur vue ce que j'ai regardé à l'hv est assez élévée.

Bref savez vous s'il existe un retour de courrier dans le jeu comme sur les autres mmo ?
Ou on peut dire adieu aux compo ?
Citation :
Publié par Wutsdat
Bonsoir !

J'ai une petite question, je suis niveau 15 et je me demande ce que je peux faire du stuff inutile comme les haches de niveau inférieur à 15 ?

Ça prend de la place dans l'inventaire pour rien, je pourrais simplement les vendre mais j'ai entendu parler d'une histoire de matéria ou de recyclage d'équipement.... Je veux bien des éclaircissement sur ça !

Merci !
Tu auras une quête vers le level 18-19-20 qui te permettra de matérialiser l'équipement avec lequel tu as une parfaite symbiose ! Pour être en symbiose, il faut avoir équiper et combattu avec le dit équipement un certain temps. Tout te sera expliqué dans la quête
Hello !

Petite question, je viens d'acheter le jeu, mais tous les serveurs ou je souhaite aller sont pleins, quelqu'un peut me dire ou je dois aller pour avoir un serveur qui vient juste de démarrer ?
Bonjour, voila je viens de level up 30 en élémentaliste, on m'as dit qu'il falais que je prenne un Job seulement j'ai aucune de ce que sait, si on y va via une quête etc, quelqu'un peux t'il me renseigner?

Je prècise que j'ai fini ma quete lvl 30 d'elem.

Dernière modification par sam511 ; 31/08/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par sam511
Bonjour, voila je viens de level up 30 en élémentaliste, on m'as dit qu'il falais que je prenne un Job seulement j'ai aucune de ce que sait, si on y va via une quête etc, quelqu'un peux t'il me renseigner?

Je prècise que j'ai fini ma quete lvl 30 d'elem.
En étant 30 dans une classe principal et 15 dans une classe secondaire tu as accès a des Job

En l'occurrence ELM 30 + ACN 15 = MBL

Je te renvoi ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231428
Est ce qu'on peut gagner les bonus d'abonnement avec des cartes pré payées?

Pourquoi j'obtiens des objets a réparer en récompense de quête?

A t'on une estimation de quand le gold saucage arrivera ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés