[Avis aux streamers] Stream-skins.com

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau site dédié aux streamers en panne de Photoshop - http://stream-skins.com/

C'est quoi ?

Stream-skins.com permet à Jean-Louis, Mireille ou encore Joséphin de reskinner son interface sur Twitch avec un overlay super swag (ça va les anglicismes ou bien ?) - le tout gratuitement.

La plupart des streamers connus disposent d'une interface custom généralement réalisée par leurs soins ou par leurs sponsors, donc nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de voir combien de joueurs "lambda" seraient intéressés par un tel service.

On propose actuellement 2 interfaces basées sur les thèmes de Caitlyn et Malphite, et plus de persos seront disponibles dans le futur en fonction des retours de la communauté.

Comment ça marche ?

Sélectionnez le skin de votre choix, passez une "commande" (le site utilise un système de boutique, mais tous les éléments sont gratuits) et on vous envoie un overlay sur-mesure en fonction de votre résolution d'écran sous 24 heures.

La raison pour laquelle on ne propose pas les PSD ou fichiers source est qu'on préfère avoir un minimum de contrôle sur la manière dont ceux-ci sont utilisés, d'où la "boutique".

Autres infos

On propose également un service de skins "sur mesure" où vous pouvez nous demander à peu près n'importe quoi, mais il y aura un petit coût de main d'oeuvre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP ou utilisez le formulaire sur le site - on parle français, allemand, anglais et russe

Tl;dr

On propose un service pour obtenir un skin d'interface qui ressemble à ça (uniquement sur stream, pas en jeu)

123.png

Juste pour clarifier, le concept a été approuvé par Riot et ce post a été approuvé par l'équipe de modération JoL.

Dernière modification par Bellandy ; 28/08/2013 à 15h31.
Message supprimé par son auteur.
Même payant, c'est quand même worth it (si c'est pas trop cher après). Je pense. Parce que ça doit prendre du temps quand même.

C'est sympa que des graphistes proposent leurs services comme ça.
Citation :
Publié par Post Mortem
C'est lambda, et pas lamba. λ.
Voilà voilà.
Merci, corrigé

Citation :
Publié par ©
Toujours CM chez TERA Bellandy ?
Nope.

Citation :
Publié par Ternel
Ca a l'air sympa et en plus il y a déjà quelques skins à télécharger gratuitement.

Je suppose que les skins sur mesure seront payants ?

Bonne chance.
Yep, comme indiqué dans le post initial et ici :

http://stream-skins.com/custom-orders/

Citation :
Publié par Eveley
Même payant, c'est quand même worth it (si c'est pas trop cher après). Je pense. Parce que ça doit prendre du temps quand même.

C'est sympa que des graphistes proposent leurs services comme ça.
Ca prend effectivement beaucoup de temps étant donné qu'on utilise pas de textures préfaites. Merci pour le soutien
Je remarque que vous n'utilisez pas le skin Trundle traditionnel. GG unsubscribed reported

Citation :
Je suppose que les skins sur mesure seront payants ?
Citation :
On propose également un service de skins "sur mesure" où vous pouvez nous demander à peu près n'importe quoi, mais il y aura un petit coût de main d'oeuvre.
Sinon je suis pas fan du concept à la base parce que les streamers ont tendance à utiliser un overlay flashy et envahissant au possible qui couvre la moitié de l'écran avec des fioritures inutiles, mais les deux proposés sur votre site sont beaucoup plus agréables à l’œil.
Citation :
Publié par Eveley
C'est sympa que des graphistes proposent leurs services comme ça.
Ben ça fait toujours de l'argent de poche si ça fonctionne après
Beau overlay, et beau travail.

J'espère cependant que vous ne faites pas ça pour de l'argent dans un futur proche, car c'est tout de même assez simple a faire avec un peu de maitrise Gimp/Photoshop.
Citation :
Publié par tartichevre
Beau overlay, et beau travail.

J'espère cependant que vous ne faites pas ça pour de l'argent dans un futur proche, car c'est tout de même assez simple a faire avec un peu de maitrise Gimp/Photoshop.
Mais ça prend du temps et le temps c'est de l'argent.
Citation :
Publié par TROLLING^
Mais ça prend du temps et le temps c'est de l'argent.
Eu, ça prend à tout casser 10 minutes si tu a les textures à poser sur le coté (roche, arme ...), si tu les fait mains là c'est beaucoup plus long.

Certains en propose aussi de très beau gratuit sur youtube avec beaucoup de personnalisation, changement de coté de carte, webcam ou pas ....

Alors oui tout dépend du prix.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je me permet de bump le sujet car nous avons lancé aujourd'hui un concours pour gagner une souris/tapis Razer League of Legends ainsi qu'un skin personnalisé

http://stream-skins.com/new-skin-razer-giveaway/

IMG_19092013_172712.png

Je vous invite à check le site pour les modalités du concours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour rester poli, disons que c'est inutile et donc indispensable. Je ne stream pas donc évidemment ça n'a pas d'intérêt pour moi mais je trouve que ça reste une bonne chose de proposer ce genre de service à ceux qui pourraient en avoir besoin. Reste à voir les prix des overlays personnalisés, sinon c'est vraiment chouette comme initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés