|
Cette actualité été publiée le 28/8/2013 à 09:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
28/08/2013, 10h03 |
|
Aller à la page... |
[Actu] ZeniMax négocie pour éviter un « double abonnement » pour les joueurs consoles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne initiative qui ne peut que aider le jeu à se développer sur ce support.
|
28/08/2013, 10h03 |
|
|
C'est une bonne initiative de la part de Zenimax pour les joueurs consoles.
|
28/08/2013, 10h20 |
|
Roi / Reine
|
Nous joueurs PC, nous payons bien un abonnement internet!!
|
28/08/2013, 10h41 |
|
Alpha & Oméga
|
Eradicationxx... Pour avoir un abonnement PSN+ ou Xbox Gold te faut une ligne internet en plus!
Donc en gros tu paie ton abo internet, ton abo console + ton abo jeu! |
28/08/2013, 10h50 |
|
FingerSurprise |
Trouver plus de messages par FingerSurprise |
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Darkan / Ragnarök |
Empereur / Impératrice
|
Cher payer, je suis pas si sûr, évidement une console en fin de vie tire la qualité graphique, et graphique uniquement, vers le bas, mais au contraire, une console en début de vie tire la qualité graphique, et un peu le renouveau du gameplay, vers le haut. Dans cet esprit, étant un joueur trouvant des qualités aux deux supports, je prends mes jeux multi-plateforme sur console tant que ma console est supérieure à mon PC, et ensuite sur PC lorsque le hardware devient abordable (là par exemple je ne pré-commande plus que des jeux PS4). Mais pour ce qui est de la créativité, aucun ne bride l'autre, et encore moins maintenant que les développeurs indépendants ont accès aux plateforme de vente dématérialisé des consoles. Ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas de fausses bonnes idées sur les consoles, la palme à Kinect et au PS Move ... même pas fichu de faire aussi bien que Nintendo avec 5 ans de retard . L'abonnement donne accès à des démos (premiers niveaux d'un jeu et possibilité de convertir la partie sur une version complète), des offres promotionnelles sur les ventes dématérialisées, et peut-être d'autres surprises si l'on en croit Sony. Il y a déjà des petites boite qui développe ce genre de technologie en ce moment même, mais les gros du secteur savent que le public n'est pas encore prêt pour ce changement, par contre je pense que la prochaine génération de console (dans 7/8 ans) optera pour cette technologie. |
28/08/2013, 13h17 |
|
|
Citation :
Je veux pas être mauvaise langue mais les PC sont TOUJOURS en avance techniquement sur les consoles et pour pas énormément plus d'argent. Après l'optimisation du moteur pour un support commun contre celui du PC est une autre histoire. Donc je pense pas que ce soit les consoles qui tirent la qualité graphique vers le haut lors de leur sortie mais plus le fait que les éditeurs nivellent vers le bas pour profité du multisupport et se mettre un max dans les poches. Bref je trouve qu'il y a bien plus de désavantage a jouer sur console que sur PC a part le coté plug an play. |
28/08/2013, 13h49 |
|
Darkan / Ragnarök |
Dauphin / Dauphine
|
i5 3570K + 7850HD suffisent largement pour faire tourner tout à fond (même Crysis 3) à au moins 30FPS. Je ne parle même pas d'overclocking.
|
28/08/2013, 14h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|