Code à rentrer dans le Lodestone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En me balladant sur mon compte Lodestone pour essayer de trouver mes bonus préco, j'ai vu qu'il me restait 3 jours sur ma période d'essai.

Est ce normal?

J'ai voulu cliquer pour officialiser le jeu , ca me redemande un code a 20 chiffres. J'ai rerentré celui que j'avais mais ca marche pas.

Normal?

PS : Au passage on récupère comment ses items de bonus préco?
PS 2 : On trouve aussi cette citation "Si vous êtes dans l'incapacité de jouer avec des amis parce qu'ils sont sur un monde différent, vous pouvez utiliser notre service de transfert de monde.
* Le service de transfert de monde doit débuter à la mi-septembre. Une annonce sera faite à ce moment-là sur The Lodestone."

Merci
Sur le Mog Station je vois bien mon personnage avec 3 jours gratuit restant et "FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R) ,Code de pré-commande Windows(R) pour FFXIV : A Realm Reborn est enregistré sur ce compte de service." d'affiché.

J'imagine qu'on doit recevoir un second Email avec le bon code mais toujours rien. (J'ai préco sur le site square enix boutique)
Qqun a réussi à avoir la période 30 jours au lieu de trois affichés?

Si oui comment a t il fait ?

Merci

PS : Slywook j'ai essayé de renseigner mon code preco 20 chiffres mais il n'en veut pas. Je pense qu'il y en aura un deuxième.
Citation :
Publié par Albator45
Qqun a réussi à avoir la période 30 jours au lieu de trois affichés?

Si oui comment a t il fait ?

Merci

PS : Slywook j'ai essayé de renseigner mon code preco 20 chiffres mais il n'en veut pas. Je pense qu'il y en aura un deuxième.
Il faut le code de la boîte ou celui que vous allez avoir par email si vous avez commandez une version digital. Le code de précommande ne fonctionne pas pour ajouter des jours. Pour les personnes qui ont la version boîte le code à saisir n'est pas celui qui parle de "member square enix" en lien mais l'autre papier.
tu l'as reçu toi? Ou d'autres auraient reçus la clef en ayant commandé la digitale ?

j'ai l'impression que personne ne capte vraiment mais il va y avoir un nouveau gros souci de clefs à envoyer de la part de SE.
Citation :
Publié par Albator45
j'ai l'impression que personne ne capte vraiment mais il va y avoir un nouveau gros souci de clefs à envoyer de la part de SE.
Bah au pire ils pourront toujours étendre l'accès anticipé si ils arrivent pas à envoyer les clefs à temps
Pour les clé d'acces via commande sur la Boutique SE
Ils ont eu un petit probleme
Si tu leur envoi pas de mail de réclamation ils ne send pas de clé (Ne sachant pas qui a eu / qui n'a rien eu)

Je vous invite donc a leur envoyé un mail pour vos bonus de préco
Pareil j'ai accès à deux jours, y'avait pas une histoire de 30j? Bref je ne comprend rien je n'ai tjrs pas reçu mes cadeaux collector digital je ne sais même pas comment on s'abonne (mais osef on a 30j gratuit non?)

Très très mal géré leur système là.
Citation :
Publié par Sorento
Si tu leur envoi pas de mail de réclamation ils ne send pas de clé (Ne sachant pas qui a eu / qui n'a rien eu)
C'est le support qui t'a dit ça ou t'inventes ?
Citation :
Publié par PikouZ
Pareil j'ai accès à deux jours, y'avait pas une histoire de 30j? Bref je ne comprend rien je n'ai tjrs pas reçu mes cadeaux collector digital je ne sais même pas comment on s'abonne (mais osef on a 30j gratuit non?)

Très très mal géré leur système là.
T'as accès à 30 jours quand tu rentres ta clé définitive. Actuellement, comme beaucoup, on a rentré une clé d'accès anticipé (autrement dit : une clé provisoire).
Citation :
Publié par Demonrule
C'est le support qui t'a dit ça ou t'inventes ?
Pour ma part sur SE boutique j'avais 2 commandes et je n'ai reçu qu'un code datant de hier matin.

Je viens à l'instant d'envoyer un mail pour mon 2ème jeu, histoire d'être sûre !
C'est vraiment dingue cette histoire de code et leur methode de gestion. Quel besoin ils avaient de demultiplier les clés comme ça.
Vraiment j'ai jamais vu ça une usine à gaz pareille.

Preco Boutique SE toujours rien reçu.
Citation :
Publié par Thotor
Rien reçu de SE Boutique
Je sent qu'on va devoir se retaper le SAV par telephone
Pareil... a nous les 15 minutes puis la musique qui fait que ça raccroche ! \o/
Citation :
Publié par Demonrule
C'est le support qui t'a dit ça ou t'inventes ?
Sorry double post :x

Non c'est dans la réponse que j'ai eu suite a mon mail envoyé a leur SAV
Dans ce même mail j'ai recu m'a clé j'en ai donc conclu qu'il ne me pipoté pas
Citation :
Publié par Cabfire
Je l'ai eu ce matin le support...

Il est débordé, mais il est la.
Pour quel résultat ? ils ont posté une clef ou juste dit qu'ils ont un souci ?
Citation :
Publié par Cabfire
Souci, et ont fait ce qu'on peut pour rattraper le coup avant le 29. En gros
Donc en gros toutes les clés définitives pour l'achat via SE boutique sont en stand by pour le moment et personne n'a rien reçu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés