Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

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Publié par Kelmon
Oui vraiment dégueu hier soir, que du lag, on a eu pas mal de crash et la moitié de notre raid en file pendant 2h (perso: je pense que c'était dut au WE libre), on verra ce soir
La répartition bancale des différent raid guilde a joué sur la file de notre map aussi, RCT + Væh + IKAR + AOTP + RDT bah forcement ça fait un paquet de joueur qui ne change pas de carte au 1er wipe/lag. C'était Kuru en charge du "lead map" j'ai pas compté plus de 3 joueurs sur nous.
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Publié par Doflamingo.
La répartition bancale des différent raid guilde a joué sur la file de notre map aussi, RCT + Væh + IKAR + AOTP + RDT bah forcement ça fait un paquet de joueur qui ne change pas de carte au 1er wipe/lag. C'était Kuru en charge du "lead map" j'ai pas compté plus de 3 joueurs sur nous.
Nop c'était pas moi le lead map ^^
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Publié par Kurushimi
On a sacrément d'avance ... est ce que ça va se réveiller de l'autre côté avant la fin de la semaine ?
Drakkar fait du rush full golem oméga sur CBE la nuit. Donc oui heureusement qu'on a une sacré avance, parce que c'est toujours chiant de se faire repeindre en heure creuse les maps avec cette méthode nobrain qui contourne les limitations de ravitaillements.

(il y avait mini 5 golems oméga ^^ et ca rushait carrément les murs au lieu des portes, je sais même pas pourquoi vu que c'était pas défendu... la porte c'est toujours plus rapide qu'un mur normalement).
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Publié par Yuyu
(il y avait mini 5 golems oméga ^^ et ca rushait carrément les murs au lieu des portes, je sais même pas pourquoi vu que c'était pas défendu... la porte c'est toujours plus rapide qu'un mur normalement).
Je suis pas sûre je crois que les murs prennent plus chère
Mwé, GDR et RDT sur une map pour la prise d'objectifs c'est quand-même pas terrible, hein. C'est quoi que vous comprenez pas dans la chariot à flèches war ?
Soirée à la fois étrange et pourtant pas si inintéressante en groupe de roaming à 15 sur Dakkar map. (On a beaucoup courru dans la plaine, comparé à hier soir où tout se passait entre Baie et Garnison).

Juste un peu trop "bloquée" avec le monobus allemand qui passait d'un fort à l'autre (Garni / Shada) pour reset les commanders splits, auxquels on apportait notre soutiens en fonction d'où on allait. Jusqu'à... ce que les commanders se regroupent dans Shadara et donc le prennent.

On a pu bastonner une fois un bus d'une 30aine d'allemands vers Baie, d'autres sur Colline Solaire. Mais une chose est sûr c'est qu'ils défendent leurs structures en prime. Ce n'est pas si illogique quand on voit leur incapacité à attaquer, ils jouent pas si mal le jeu au final.

Le seul raid guild allemand qu'on ai croisé, c'est le raid des LC qui étaient bien 25-30 mais le ratio 1/2 se sentait bien quand même lorsqu'on les a tenté en plaine en tête à tête.
Même si notre inc était largement perfectible, leur pack zone CC fait qu'à 2 fois moins t'as du mal à leur faire vraiment mal puisque tu es obligé de sans cesse en sortir et donc de diminuer tes sessions burst, avec le risque de toujours perdre quelqu'un qui se fait happer par les aspi des gardiens une fois les stabilités tombées.

Consolation, on les a bien fait chier dans Shadaran à couvrir les raids GDR et RDT et ils étaient forcés de back derrière leurs murs à chaque fois qu'on leur rentrait dedans.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2013 à 09h30.
De notre côté, c'était mieux que la soirée file/lag d'hier, et pas mal de gros fights.

En double jeu avec les AOTP et soutenus par les Vaeh sur la map cercle, on croyait au bout d'un moment que c'était notre home tellement c'était bleuuuu
Bonne soirée dans l'ensemble malgré quelques lags de temps en temps, mais un très long fight d'un quart d'heure devant garnison contre les [NAZ] + 30e de PU Cercle.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Jusqu'à... ce que les commanders se regroupent dans Shadara et donc le prennent.
Humm pour être précis .. pas tout a fait comment c'est réellement passé la fight d'un coté coordination GDR / RDT hier soir:

On a dans un premier temps, rassemblé nos forces pour passer en P1 et virer leurs ravis et ouverts leur P2. Ensuite les trebu des GDR on fait le ménage des armes de siège sur le pont derrière la P2. On a alors pris position proche de la salle du lord et rush pour dépop quelques armes de siège dans la salle. Comme à leur habitude .. la défense allemande en zerg et en masse chariot était de la partie ce qui termine la phase 1 par un wipe mais Shada fortement endommagé et impossible pour les Allemands de tout remettre à neuf.

Dans un second temps, la seule solution viable pour prendre d'assaut Shada fut de divise leur zerg. Pour cela, en coordination avec le bus GDR, les RDT on a attaqué Garnison et passé en p1 en même temps que les GDR recasser la P2.
À ce moment, coté RDT on a vu un TP garni de la part de nos chers Allemands. Fin du match pour eux .. Sans le Zerg allemand en défense le bus GDR a pu cape Shada.

GG à tous.
Contre les allemands, ça fonctionne à chaque fois le coup de rush plusieurs points en même temps (et pas que contre eux).
2 voir 3 structures attaquées en même temps, et c'est aussitôt le bordel complet chez eux à ne plus savoir où zerg.
Citation :
Publié par Yuyu
Contre les allemands, ça fonctionne à chaque fois le coup de rush plusieurs points en même temps (et pas que contre eux).
2 voir 3 structures attaquées en même temps, et c'est aussitôt le bordel complet chez eux à ne plus savoir où zerg.
Je suis bien d'accord sur le fond, pourtant parfois se regrouper pour leur faire croire que tout va sur le même point pour ensuite dépêcher un raid guilde ailleurs de 25+ personnes ça marche souvent mieux que chain les attaques avec un raid à chaque coin qui se fait reset sur la P2 par des défenseurs qui la tiennent pépères attendant que le bus arrive.
Je suis sûr que faudrait monter une guilde chiante pour jouer contre les serveurs allemand, tu tags en continue tous leurs forts et camps et tours (ca fait pas plus de 15 personnes pour ca sur la map)

C'est un peu comme le monobus zerg pour eux, c'est la solution ultime, pour nous ce serait l'anti-zerg (car a part tuer le zerg, on a pas trouvé mieux pour l'instant sur RA non plus)
Le problème c'est que 10-15 personnes ne suffisent pas forcément pour faire ce rôle contre des allemands.
Il suffit de 2 ou 3 défenseurs avec des chariots et tu ne feras plus rien sur ta tour ou ta porte de fort étant donné que tes béliers vont péter avant la fin des portes.

Sans défenseurs oui clairement. Mais là on parle d'Allemands, avec des mecs capables de slack 4h d'affilées sur un putain d'AC sup

Une guilde opti type 10-15 contre des serveurs monozerg, ça va plus facilement gérer la def au contraire, ou encore à appuyer les raids guildes 25/30 en coupant de travers dans ces putains de blobs.

Parce que soyons honnêtes, tu peux attirer le blob à 15, on l'a fait pas mal de fois hier, mais tu sais très bien que tu ne pourras pas le tanker et le reset.
C'est vrai que si y a du scoutisme la ca devient moins évident et même impossible de faire quoi que ce soit

Le mieux encore c'est de jouer comme Déso ou Drakkar, t'attends que l'autre péte la porte, tu le pètes, et tu prends le fort, mais bon faut avoir de la chance et ca demande aussi du scoutisme
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le problème c'est que 10-15 personnes ne suffisent pas forcément pour faire ce rôle contre des allemands.
Il suffit de 2 ou 3 défenseurs avec des chariots et tu ne feras plus rien sur ta tour ou ta porte de fort étant donné que tes béliers vont péter avant la fin des portes.
Faut voir le truc autrement. Tu inc, tu mets 2-3 elems en sceptre pour la dent de feu machin, tes 2 necros qui peuvent aussi taper les AC sans los toutes les 40 sec + un chariot sup au bout de qq secondes. Une fois que leurs chariots sont depop, tu mets tes 2 beliers sup à max distance de la porte au cas où, et c'est gg.
Citation :
Publié par Kodo
Faut voir le truc autrement. Tu inc, tu mets 2-3 elems en sceptre pour la dent de feu machin, tes 2 necros qui peuvent aussi taper les AC sans los toutes les 40 sec + un chariot sup au bout de qq secondes. Une fois que leurs chariots sont depop, tu mets tes 2 beliers sup à max distance de la porte au cas où, et c'est gg.
Oui sur le papier Kodo.
Dans la réalité, tu as le zoomhack. Et là tu l'as dans le fion, faut être réaliste
Où tu contre chariot à flèche s'ils l'ont mal posé (t'a une putain d'AoE au chariot).


Sinon...ben tu pack la porte comme des boeuf, a 35, et tu attend le rush du zerg allemand (qui est sortis par le carré vert) qu'ils viennent gentiment te GANGBAAAAAAAAAAAAAAAAANG sur la porte comme nous avons si bien vu hier x)


Puis la porte ouvre, et là tu fight sous trois chariots à flèche ! ( même simple ça dépop, donc deuxiéme rush suicide)

Ha oui, aprés tu fait d'etheron un putain de fromage (on parle pas des rush suicide a 65 joueurs dans le lord pour dépop quelques armes de siége, même pas la totalité).

Et parce que nous sommes français, ben tu relâche la pression pendant une demie heure, pour que l'ennemi ai bien le temps d'aller chercher son ravi sur Garni/BasseTErre cbe pour réparer à quasi 100%.

Pour que...vers 23h ça ninja , trop laiiid ^^ mais GG ! gros GG! Nous sommes GLORIEUX!


Non dans le fond, je trouve que les Allemand déf bien leur fort, ils ont ça dans le sang.



@Kodora: lâche l'affaire, on ne peut apprendre aux singes qu'a faire la grimace x)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le problème c'est que 10-15 personnes ne suffisent pas forcément pour faire ce rôle contre des allemands.
Il suffit de 2 ou 3 défenseurs avec des chariots et tu ne feras plus rien sur ta tour ou ta porte de fort étant donné que tes béliers vont péter avant la fin des portes.
C'est vrai, mais c'est la vision à petite échelle ça.
Quand c'est fait à répétition, le ravi n'est pas extensible pour réparer (et c'est pas très ludique donc pas toujours fait). Ca fini par passer.
L'harass, il y a que ça de vrai
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