[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BestouBot
A la base, c'est surtout Sphoox et Steam qui assurent du début à la fin. Après beaucoup de personnes viennent et repartent au fur et a mesure de la soirée.
http://cafecafe-biarritz.com/wp-content/uploads/2011/04/Soiree_sav_cafecafe_biarritz-4.jpg

Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?
Encore bien joué à Rykke-errel B, c'était un très beau match (avec des fails de notre côté sur les détections d'invi sur le moment), et merci à toi kujtim pour la sollicitude que tu portes à ton ancien serveur ! On n'oublie jamais le 1er héhé.

A ce stade, on a vraiment envie d'y croire, surtout qu'on est les seuls a posséder 2 compositions en 8eme. Des grands noms comme celui de kuj, itroshira, tutue, les 4 gagnants du goulta précédent et bien d'autres sont déjà tombés. D'un côté ça rassure, d'un autre ça nous effraie car la crème des crème va nous tomber dessus !


Nous sommes pratiquement sûr de rester dans les 10 premiers serveurs quoi qu'il arrive, la récompense par serveur sera notre. Si l'on pouvait maintenant se qualifier au delà des demis (la finale quoi), ce serait le pied !

EDIT : Ils ont décalé les 2 matchs : sumens C jouera a 19h et sumens D a 19h50 comme prévu.

Dernière modification par Gaawou ; 24/08/2013 à 04h04.
Citation :
Publié par Gaawou
Si l'on pouvait maintenant se qualifier au delà des demis (la finale quoi), ce serait le pied !
Faudrait déjà qu'on se qualifie au delà des 8èmes (en quarts quoi) ce qui est loin d'être assuré, ce serait le pied x)

Mais bon je rêve d'une finale Sumens C vs Sumens D, ce serait une victoire par serveur + par équipe, on rentrerait dans l'histoire !
*redescend sur terre....*

Dernière modification par Futur-Bouclier ; 24/08/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Futur-Bouclier
Faudrait déjà qu'on se qualifie au delà des 8èmes (en quarts quoi) ce qui est loin d'être assuré, ce serait le pied x)

Mais bon je rêve d'une finale Sumens C vs Sumens D, ce serait une victoire par serveur + par équipe, on rentrerait dans l'histoire !
*redescend sur terre....*
HEHO ! Jiva au goultarminator I avait gagné le classement par serveur ainsi que le PvP, vous seriez les 2ème à réaliser cet exploit.

Bonne chance à sumens !
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
HEHO ! Jiva au goultarminator I avait gagné le classement par serveur ainsi que le PvP, vous seriez les 2ème à réaliser cet exploit.

Bonne chance à sumens !
Oui j'étais encore sur Jiva a cette époque lol mais bon le goulta 1 et le goulta 5 ça n'a plus rien a voir ! Et finale sumens vs sumens ça serait quand même énorme
J'ai été mauvaise langue d'avoir pu dire que sumens n'irait pas loin ! Franchement, je suis très contente de voir de tels résultats même si c'est vrai que je ne suis pas trop le Goultarminator.

Edit pour Cweme : Ne me parle pas toi ! Tu m'as vilement abandonnée.

Dernière modification par Thainne© ; 24/08/2013 à 23h56.
Le scénario du combat de cette façon n'avait pas été prévu, toute la stratégie qu'on avait préparée a été remise en cause sur une pelle animée. Beau parcours quand même, bien joué les gars, même si on a beaucoup espéré.

Bref, la team C, on compte sur vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés