Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azur45
sont tous comme sa, En même temps leur maintenance est pas censé être finis
"Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. /.../[Date et heures] Le 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT)"
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...137e9c93cd7a26

"La maintenance d'urgence en cours de tous les Mondes est maintenant prévue pour se terminer le 25 août 2013 à 8h05 (GMT)."
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...5e2b5a7597fbff

Donc la maintenance prévue de 9h à 12h heure française s'est finie à 10h05 heure française.
Le soucis de connexion vient de :
"Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT) (edit de Kaelis : finalement 8h05 GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission."
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...c5bcca6715a24c

Dernière modification par Kaelis ; 25/08/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Kaelis
Le soucis de connexion vient de :
"Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission."
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...c5bcca6715a24c
Cette blague.. Hier j'aurai pu dire que c'est une des meilleure release que j'ai vu. Mais depuis hier soir c'est juste nawak. C'est très chiant.
Citation :
Publié par Pampino
Dans ce cas-là comment t'expliques que mon conjoint qui est assis à côté de moi n'a AUCUN problème depuis la sortie ?
Mais si ta chérie te troll j'en peux rien moi ahah ! Vérifie qu'elle a pas bidouillé ton PC (A)
Citation :
Publié par Wizounet
Mais si ta chérie te troll j'en peux rien moi ahah ! Vérifie qu'elle a pas bidouillé ton PC (A)
MON conjoint ... t'en déduis quoi ?
Citation :
Publié par Drunge
Cette blague.. Hier j'aurai pu dire que c'est une des meilleure release que j'ai vu. Mais depuis hier soir c'est juste nawak. C'est très chiant.
La meilleur release que j'ai vu c'est rift !
J'ai réussi à rentrer sur Moogle il y a 5 mins (La file d'attente s'était enfin activé)...

PROBLEME : Un bug caméra au bout de 2 mins -> impossible d'effectuer une rotation donc mon perso ne pouvait qu'aller tout droit. J'ai été dans l'obligation de déco car le changement de paramètre dans les options n'a rien changé et je suis de nouveau bloqué à l'entrée du serveur !
Citation :
Publié par SpySoul
J'ai réussi à rentrer sur Moogle il y a 5 mins (La file d'attente s'était enfin activé)...

PROBLEME : Un bug caméra au bout de 2 mins -> impossible d'effectuer une rotation donc mon perso ne pouvait qu'aller tout droit. J'ai été dans l'obligation de déco car le changement de paramètre dans les options n'a rien changé et je suis de nouveau bloqué à l'entrée du serveur !
arette il n'y aucun bug !
Bah disons qu'ils sont clairement dans la m...e s'ils ne résout pas les problèmes au plus vite. Même si ça finit par être résolus, ils auront du mal à faire " digérer " le coup de l'AA " inexistante " au final. Bref, comme on dit .... c'est BALOT !
Citation :
Publié par Wizounet
Que je ne sais pas lire ? ahah! Le coquin, il veut être 50 avant toi ! Au bûcher !
Je le suspecte d'être passé sous le bureau de Yoshida .... c'est pas possible autrement ! Quand je dis qu'il a eu ZERO problème c'est vraiment ZERO ! Juste les deux maintenances où on s'est fais tous déco mais le reste du temps : rien, nothing, nada, niet, macache ...
Citation :
Publié par Pampino
Je le suspecte d'être passé sous le bureau de Yoshida .... c'est pas possible autrement ! Quand je dis qu'il a eu ZERO problème c'est vraiment ZERO ! Juste les deux maintenances où on s'est fais tous déco mais le reste du temps : rien, nothing, nada, niet, macache ...
Et la il joue ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et la il joue ?
Bah oui, ce qui renforce ma colère
J'arrive pas à comprendre pourquoi il a rien ...

@ Papakukay

Aucune file d'attente pour ma part, je suis éjectée direct sauf mon conjoint qui joue depuis 1 heure environ sans problème, pour pas changer !
Citation :
Publié par Pampino
Pareil que ton conjoint, j'ai eu aucun soucis, j'ai pu faire mes instances et tout sans problèmes. Soit je suis ton conjoint, soit je suis passé sous le bureau aussi!
Citation :
Publié par Pampino

@ Papakukay

Aucune file d'attente pour ma part, je suis éjectée direct sauf mon conjoint qui joue depuis 1 heure environ sans problème, pour pas changer !
moi je suis rentré deux fois en file d'attente, et pendant l'attente j'ai été eject
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés