Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asmod
et a écouter certains y a un maximum d expert en info dans les joueurs ^^
Perso j'y connait rien en plomberie mais quand le plombier répare ma chasse d'eau et que 2j après elle déconne je sais qu'il a mal fait son boulot.
Et je peux imaginer que vous avez tous choisis Moogle ?... C'est surtout ce serveur qui est full blindé !

Citation :
Publié par PikouZ
Perso j'y connait rien en plomberie mais quand le plombier répare ma chasse d'eau et que 2j après elle déconne je sais qu'il a mal fait son boulot.
Au pire fallait choisir un autre plombier ! ( ici tu peux le comprendre comme autre serveur ou jeu carrément). Le jour ou tu verra un jeu sortir en étant fini sans devoir recevoir de patch, on en reparlera... Alors pour les MMO c'est encore pire !
Citation :
Publié par PikouZ
Perso j'y connait rien en plomberie mais quand le plombier répare ma chasse d'eau et que 2j après elle déconne je sais qu'il à mal fait son boulot.

sauf que comparer la plomberie a une infrastructure réseau c est un comme comparer une centrale a charbon avec un réacteur nucléaire ^^
Citation :
Publié par Kalianji
Tu oublies les files d'attente pour se connecter au jeu, même trois semaines après la sortie! Il fallait bien choisir son serveur. Et une fois de plus, "celui" choisir majoritairement par la communauté FR était perpétuellement plein (un peu comme Moogle en fait ? ).

Et pourtant MMO après MMO, on continue à préco et à rusher l'AA.
Je rush que dalle et je passe pas ma vie sur le genre MMO ( dieu merci ) mais un moment donné faut remettre en question le genre ( ou les entreprises ) s'il y a des soucis perpétuels ...
Citation :
Publié par Asmod
sauf que comparer la plomberie a une infrastructure réseau c est un comme comparer une centrale a charbon avec un réacteur nucléaire ^^
Sauf qu'au Japon tout marche très bien alors qu'ils ont plus de joueurs qu'en France.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sauf qu'au Japon tout marche très bien alors qu'ils ont plus de joueurs qu'en France.
Non mais là on met le doigt sur un sujet que très peu de personne aime aborder ( surtout les japonais en faites ), ils sont très sectaires quoiqu'on en dise c'est eux d'abord et les autres on verra après ( avec une " légère " touche de Xénophobie non assumé au passage ) ... une mentalité insulaire en somme.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Si j'ai bien compris un des soucis, c'est les caractères japonais qui passe mal durant la traduction, enfin si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Wizounet
Et je peux imaginer que vous avez tous choisis Moogle ?... C'est surtout ce serveur qui est full blindé !
bah oui mais ça va encore je trouve, le pire que j'ai eu comme file d'attente c'est 137 ème . Et je suis toujours rentré en 5 min...

J'ai même abusé a déco/reco pour pouvoir accéder au donjons
Personnellement je me suis résolue à jouer sur Ragnarok.
Moogle étant une usine à gaz. Tout le monde veut y entrer. L'accès hyper restreint m'empêche de rejoindre une guilde que j'avais intégré avant l'accès anticipé. Mais ce n'est pas grave, Ragnarok est un chouette serveur.
Citation :
Publié par Asmod
Sauf que la comparaison c'est juste sur le constat d'un travail bien fait ou non, pas sur un exemple concret. Quand on voit les bugs à 2j de la sortie, non effectivement ils ont beau s'arracher les cheveux, ils font un mauvais taf.
Citation :
Publié par Pampino
Je rush que dalle
Tu dois être un des rares à ne pas rusher! (c'est pas une tare hein, je suis pareil, j'aime savourer mon jeu.)

Citation :
mais un moment donné faut remettre en question le genre ( ou les entreprises ) s'il y a des soucis perpétuels ...
Quand à se remettre en question, il y aurait de quoi extrapoler sur tous pleins de sujets où les gens refont sempiternellement les mêmes erreurs hein... Pas que dans le jeu vidéo!
Faut pas oublier que SE est surtout là pour faire des sousous. Si on apprenait de ses propres erreurs (avec les dizaines de lancement de "gros" MMO de ces dix dernières années), ça fait longtemps que la release de rêve existerait! Hélàs...
C'est pas faute d'avoir vu des bonnes idées en la matière pourtant: maps instanciées, files d'attentes, kick des AFK, etc etc etc...
C'est pas le serveur " Moogle " le problème, ce sont les serveurs Européens tous confondus. Je suis sur Ragnarok c'est injouable depuis la sortie exactement ... conclusion ? T'avais qu'à être Japonais !
Sur Shiva on à même pas le droit à une file d'attente, mais à un beau coup de pied dans le c** du style :
"Monde plein, attendez qu'une place se libére et réessayez ultérieurement".
Citation :
Publié par Mackdolphin
car les serveur pour eu et us ne sont que pour les français ?

juste pour info en effet y a plus de joueurs japonnais que francais mais a mon avis comparer a la population eu + us potentiel y a pas photo.
Citation :
Publié par hisoka134
bah oui mais ça va encore je trouve, le pire que j'ai eu comme file d'attente c'est 137 ème . Et je suis toujours rentré en 5 min...

J'ai même abusé a déco/reco pour pouvoir accéder au donjons
La je suis en erreur 1017 et je n'ai PLUS LE DROIT d'entrer en file d'attente.
Citation :
Publié par Pampino
C'est pas le serveur " Moogle " le problème, ce sont les serveurs Européens tous confondus. Je suis sur Ragnarok c'est injouable depuis la sortie exactement ... conclusion ? T'avais qu'à être Japonais !
Je suis sur ragnarok et j'ai aucun soucis ! Vérifie ta box ? :P
Sur Ragnarok c'est la même chose.
Pas envie de créer un autre perso, je veux joué à cette p**** d'AA avec mon perso actuelle et sur ce serveur ! Bon sang, ce n'est pas compliqué de faire cette p**** de MAJ et de regarder leur code source de m****
Les files d'attentes n'ont pas été simplement supprimé après la maintenance de ce matin ? D'après le message sur le fofo officiel c'est ce que j'avais cru comprendre.
Mouais
J'ai cree mon perso sur phoenix et ce matin au reveil on me dit que le server est plein
et blablabla erreur 1017
blague
les files d'attente, je m'en tape, les bugs je m'en tape, les maintenances je m'en tape, mais ca non. Je ne cree pas 10 perso, j'en cree un et je veux juste pouvoir jouer avec quand les servers sont up. Chui pas chiant a la base mais la ils me les brisent!
Citation :
Publié par Mackdolphin
La je suis en erreur 1017 et je n'ai PLUS LE DROIT d'entrer en file d'attente.
Lol j'aime la tournure de ta phrase ! On ne veux pas de nous, manifestons !
Citation :
Publié par Shinzah
Sur Shiva on à même pas le droit à une file d'attente, mais à un beau coup de pied dans le c** du style :
"Monde plein, attendez qu'une place se libére et réessayez ultérieurement".
sont tous comme sa, En même temps leur maintenance est pas censé être finis
Citation :
Publié par Wizounet
Je suis sur ragnarok et j'ai aucun soucis ! Vérifie ta box ? :P
Dans ce cas-là comment t'expliques que mon conjoint qui est assis à côté de moi n'a AUCUN problème depuis la sortie ?
Moi je râle juste parce que ca fait longtemps enfin personnellement que je n'ai pas fait une aa avec 15 heures de maintenance....

Pour la surcharge des servers c'est normal et plantage tout tout ca...

Mais putain je suis bloqué depuis hier 17 heures à cause d'un clique sur une instance, ils l'ont test leur jeu ou quoi bordel !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés