Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Moi c'est même pas une file d'attente c'est "Ce monde est plein, veuillez essayer ultérieurement", puis kick du serveur... lol?
Idem

Ca la fou mal : /
Citation :
Publié par Wizounet
Ils ont prévenus qu'ils allaient limiter la connexion au jeu pour tester leur résolution des problèmes d'instance. Wait & see

Edit : ah ben je suis en file d'attente
J'ai pu faire une quête instanciée à l'instant.
Citation :
Publié par Tantesque
Ne me dîtes pas qu'avec un MMORPG avec abonnement, il y aura des files d'attentes même le jour de sa sortie ? Parce que là je désespère.
tout les mmo (F2P ou P2P) c est la même rengaine au démarrage : plantage diverse et varié avec enchaînement de maintenance + file d attente et ca fait au moins 10 ans que c est comme ça.
Après avoir été agréablement surpris des lancements de TSW et GW2 (relativement sans soucis techniques), ça me fait tout drôle de me reprendre un lancement aussi perrave et vérolé, surtout que les Betas me semblaient plus fonctionnelles
Surveillez les annonces sur le Twitter FFXIV FR News.
https://twitter.com/FFXIV_NEWS_FR

Citation :
Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération.
Citation :
Publié par LordStephane
pas de file d'attente sur Ragnarok, bizarre
Mon ami s'est déconnecté pour changer de perso (oui je lui avait dit de pas le faire ...) et il n'a plus la file d'attente non plus. (Moogle)

Peut etre qu'au dela d'un certain nombre de joueur dans la file il n'y a plus de file? Pour décourager les gens a se connecter a ce serveur ?
Citation :
Publié par Asmod
on a peu de faire les meme lancement de tsw et gw2 alors ^^
J'ai rien eu comme soucis sur aucun des deux jeux

Là, ce qui est drôle, c'est que j'ai acheté Saints Row IV Vendredi soir en me disant que j'aurais le temps d'y jouer un peu plus tard quand j'aurais avancé FF XIV, et finalement, en y jouant que pendant les downtimes des serveurs FF, j'en suis presque à 60% du jeu
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai rien acheté du tout je suis Legacy.

Et Hormis la maj d'hier soir et de ce matin ,le jeu a put être arpenté en intégralité , a condition de pas viser les instances.
J'ai d'ailleurs profité de ces problèmes pour up mon Arca de 15 a 21.Et de crafter.

Il reste encore aujourd'hui et demain ,donc je pense que oui , ca vaut ses 3euros.

Et toi bien ou bien?

Ps : d'ailleurs sur Moogle j'ai croisé un Invocateur 35, j'étais sur les fesses.
Sauf que là l'excuse du "on paye pas" ça marche plus ... L'accès anticipé a été acheté par certains, et fait partit quoi qu'on en dise de l'achat puisque "précommande".
Et même si ce n'est "que" les instances, ça bloque aussi sur le scénario du jeu (Ifrit et compagnie étant des instances), ça fait beaucoup ... Surtout pour un jeu où une majeure partie du contenu est instancié.
On a beau pouvoir avancer sur le côté, ça fait mal de voir qu'une grosse partie du contenu est inaccessible à cause d'un bug rapporté depuis au bas mot ... 2 mois.
C'est un peu comme si sur SWTOR ils nous avaient sortit le jeu avec la quête scénario qui plantait dès le départ, ou comme si sur WoW on n'avait accès qu'au PVP et pas aux instances ... Mais la palme dans tout ça c'est de voir que ce problème n'est présent que sur les serveurs EU/NA et non sur les serveurs JP ...
Bref, quand on lit "Diablo 3 une des pire release", j'ai envie de dire que celle de ARR vaux aussi son petit pesant de cacahuète (déjà presque 9h de maintenance d'urgence annoncées sur 24h de jeu).

edit : erreur 1017, de mieux en mieux ...
Citation :
Publié par Sokarad
Après avoir été agréablement surpris des lancements de TSW et GW2 (relativement sans soucis techniques), ça me fait tout drôle de me reprendre un lancement aussi perrave et vérolé, surtout que les Betas me semblaient plus fonctionnelles
Euh TSW j'en ai aucune idée, mais GW2 etait assez catastrophique dans son genre.
Il fallait a peu près 3 heures pour pouvoir rentrer dans une instance (avec le reste des membres de son équipe évidement ), le chat /interface de guilde qui déconnait, l'impossibilité de rejoindre ces amis sur les serveurs de débordements, et des maintenances au moins aussi longues que celles qu'on se tape sur FF14 actuellement.

Après le problème des instances sur FF14 c'est qu'elles sont plus importantes que celles de GW2 (on pouvait arriver niveau max sur ce dernier sans foutre le pied dans une instance)
Ce qui en devient énervant avec les MMos c'est qu'on affaire à toujours la même chose : les sorties sont toujours catastrophiques et les accès anticipées ne le sont même plus puisqu'on y peux quasiment pas y jouer à cause des bugs à gogo ...

A croire que ce genre est détenus par des boîtes qui n'y connaissent que dalle en réseaux informatiques pour avoir en permanence des bugs de la sorte, c'est fou ça !
Citation :
Publié par zerkis
J'étais tout à l'heure dans une zone 42 en rush pour découvrir la map pour le haut fait et y'avait un seul joueur niveau 40. Comment il a fait pour être 40 si vite ? Je joue sur Cerberus.
ça sent le syndrome GW2; dans 1 mois tous lvl 50 et tout le contenu HL bouffé
Citation :
Publié par Pampino
Ce qui en devient énervant avec les MMos c'est qu'on affaire à toujours la même chose : les sorties sont toujours catastrophiques et les accès anticipées ne le sont même plus puisqu'on y peux quasiment pas y jouer à cause des bugs à gogo ...

A croire que ce genre est détenus par des boîtes qui n'y connaissent que dalle en réseaux informatiques pour avoir en permanence des bugs de la sorte, c'est fou ça !
Euh... Tu parle de bug à gogo mais faudra m'expliquer ou. Hier je pouvais faire les instances, ce matin aussi. Mise à part les 6h30 de maintenance qu'il y a eu en tout et pour tout je vois pas... Et si il bride les connexion c'est pour notre bien ! Stop voir le mal partout.
Citation :
Publié par Wizounet
Euh... Tu parle de bug à gogo mais faudra m'expliquer ou. Hier je pouvais faire les instances, ce matin aussi. Mise à part les 6h30 de maintenance qu'il y a eu en tout et pour tout je vois pas... Et si il bride les connexion c'est pour notre bien ! Stop voir le mal partout.
C'est facile de dire ça quand on est en jeu.
Citation :
Publié par Wizounet
Bah écoute c'est simple depuis sa " sortie " en anticipé j'ai pus y jouer à peine 4h car impossible de se connecter, serveur trop plein, quête instancié indisponible et bloqué et j'en passe et des meilleurs. J'en sais rien si c'est un ensemble de malchance mais je vais pas en tirer du bon si j'en tire absolument rien. Faut aussi arrêter de voir du bon partout en permanence ...
Citation :
Publié par Pampino

et a écouter certains y a un maximum d expert en info dans les joueurs ^^
Citation :
Publié par PikouZ
C'est facile de dire ça quand on est en jeu.
Voilà exactement ! Personnellement j'ai pas joué grand chose depuis le début et ceux qui sont " calmes " ça ne les concerne pas, facile de venir donner des leçons ensuite ...
Citation :
Publié par Wizounet
Mes instances solo depuis hier ne marchait pas, et faisait freeze le jeu une fois sur deux. L'outil de mission marchait une fois sur 3. Oui oui aucun bug.
Citation :
Publié par Drakc
mais GW2 etait assez catastrophique dans son genre.
Il fallait a peu près 3 heures pour pouvoir rentrer dans une instance (avec le reste des membres de son équipe évidement ), le chat /interface de guilde qui déconnait, l'impossibilité de rejoindre ces amis sur les serveurs de débordements, et des maintenances au moins aussi longues que celles qu'on se tape sur FF14 actuellement.
Tu oublies les files d'attente pour se connecter au jeu, même trois semaines après la sortie! Il fallait bien choisir son serveur. Et une fois de plus, "celui" choisir majoritairement par la communauté FR était perpétuellement plein (un peu comme Moogle en fait ? ).

Citation :
Publié par Pampino
les sorties sont toujours catastrophiques et les accès anticipées ne le sont même plus
Et pourtant MMO après MMO, on continue à préco et à rusher l'AA.
oula ça date pas de GW2 les rush contenu HL... Puis la zon les serveurs legacy avec des gens direct 50 donc zon intérêt à avoir pas mal de contenu.

Pour le reste vous en faites pas, mardi avec l'arrivé de la release ça va être le bordel tout pareil

Les sorties de mmo c'est comme les oeufs kinder, on s'y attend mais c'est toujours une surprise (sauf que comme pour les oeufs kinder les surprise sont de moins en moins bien ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés