J'ai rien acheté du tout je suis Legacy.
Et Hormis la maj d'hier soir et de ce matin ,le jeu a put être arpenté en intégralité , a condition de pas viser les instances.
J'ai d'ailleurs profité de ces problèmes pour up mon Arca de 15 a 21.Et de crafter.
Il reste encore aujourd'hui et demain ,donc je pense que oui , ca vaut ses 3euros.
Et toi bien ou bien?
Ps : d'ailleurs sur Moogle j'ai croisé un Invocateur 35, j'étais sur les fesses.
Sauf que là l'excuse du "on paye pas" ça marche plus ... L'accès anticipé a été acheté par certains, et fait partit quoi qu'on en dise de l'achat puisque "précommande".
Et même si ce n'est "que" les instances, ça bloque aussi sur le scénario du jeu (Ifrit et compagnie étant des instances), ça fait beaucoup ... Surtout pour un jeu où une majeure partie du contenu est instancié.
On a beau pouvoir avancer sur le côté, ça fait mal de voir qu'une grosse partie du contenu est inaccessible à cause d'un bug rapporté depuis au bas mot ... 2 mois.
C'est un peu comme si sur SWTOR ils nous avaient sortit le jeu avec la quête scénario qui plantait dès le départ, ou comme si sur WoW on n'avait accès qu'au PVP et pas aux instances ... Mais la palme dans tout ça c'est de voir que ce problème n'est présent que sur les serveurs EU/NA et non sur les serveurs JP ...
Bref, quand on lit "Diablo 3 une des pire release", j'ai envie de dire que celle de ARR vaux aussi son petit pesant de cacahuète (déjà presque 9h de maintenance d'urgence annoncées sur 24h de jeu).
edit : erreur 1017, de mieux en mieux ...
|