Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Oya !

About time dude.
Yop Kodo tu es chez qui ?

Sinon bon reset hier on c'est bien amusé [RCT] & [Vaeh] en étant offensif (ça nous change) et 2 beau double impact avec les [GRD] !
Pour les VæH, au début on a été un petit peu les réparateurs de tous vos fights au début (quelle idée de vouloir casser Baie de partout mur, porte ...) mais après nous, on s'est bien amusé!! Sauf quand Odric nous a piqué notre super golem de la mort qui tue tout sur son passage et que même toi tu trembles dès que j'en parle.

Travail super sympa avec les GDR, hâte de travailler avec les RDT maintenant !!!! (Kuru, on n'est pas venu pour ce reset avec toi parce qu'on voulait être bien performant pour notre première coopération! )

Bref un bon reset (d'ailleurs mon GM ne s'en est toujours pas remis: citation : non mais vous avez vu ce tick?? non mais vous avez vu ce tick??)!

See you soon!
Citation :
Publié par Liina

Travail super sympa avec les GDR, hâte de travailler avec les RDT maintenant !!!! (Kuru, on n'est pas venu pour ce reset avec toi parce qu'on voulait être bien performant pour notre première coopération! )
M'en fou vous avez loupés de supers fights !

A quand les combats ensemble ?
C'est vrai que le reset était violent.

Soirée de reprise bien sympa où on a pu faire les fesses à beaucoup de zerg en s'appuyant sur GDR ou RCT.
De bonne def en pull/double impact, map full en fin de prime, ça a du leur faire drôle aux Drakkar.
Dommage qu'on passe encore une semaine sans vrai tri-faction.

Dernière modification par Kopi ; 24/08/2013 à 13h48.
Très bon reset et bonne ambiance sur les map en général.
Les guildes de PA ont l air de bien s'intégré avec tout le monde. Ca fait plaisir !
Bonne ambiance également sur ts ranik, ca fait plaisir, cela faisait un moment que j avais déserté la place. Ca donne envie de revenir.

Bien joué à tous !
Citation :
Publié par Liina
Sauf quand Odric nous a piqué notre super golem de la mort qui tue tout sur son passage et que même toi tu trembles dès que j'en parle.
C'était trop tentant ! J'avais l'aval du chef et en plus j'ai eu un pins pour cette action d'éclat !
Citation :
Publié par pax humanus
Très bon reset et bonne ambiance sur les map en général.
Les guildes de PA ont l air de bien s'intégré avec tout le monde. Ca fait plaisir !
Bonne ambiance également sur ts ranik, ca fait plaisir, cela faisait un moment que j avais déserté la place. Ca donne envie de revenir.

Bien joué à tous !
On a hâte d' y retourné ce soir

Dernière modification par Kelmon ; 24/08/2013 à 13h54.
Avec ce sang frais Ranik est sur le point de renouer avec sa place historique (la 15ème ) où il y a de la vraie opposition avec un minimum de file chez nous.
Alors merci aux nouveaux venus !
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Citation :
Publié par Kurushimi
M'en fou vous avez loupés de supers fights !

A quand les combats ensemble ?
Cool que ce soit bien passé pour vous aussi! Pour les prochains fights, no souci vois avec Vanelyr ou Jackforest ou Ménaïl vu que je suis pas là ce soir....


Citation :
Publié par Kopi
C'est vrai que le reset était violent.

Soirée de reprise bien sympa où on a pu faire les fesses à beaucoup de zerg en s'appuyant sur GDR ou RCT.
De bonne def en pull/double impact, map full en fin de prime, ça a du leur faire drôle aux Drakkar.
Dommage qu'on passe encore une semaine sans vrai tri-faction.
On vous a croisé aussi et c'était sympa de vous voir débarqué pour nous aider quand les GDR et RCT étaient encore un peu trop loin pour nous soutenir!

Citation :
Publié par Kelmon
C'était trop tentant ! J'avais l'aval du chef et en plus j'ai eu un pins pour cette action d'éclat !
Pfff, moi je l'ai même pas eu mon pins ....... Je suis très triste du coup .....
Citation :
Publié par Liina
Pour les VæH, au début on a été un petit peu les réparateurs de tous vos fights au début (quelle idée de vouloir casser Baie de partout mur, porte ...) mais après nous, on s'est bien amusé!! Sauf quand Odric nous a piqué notre super golem de la mort qui tue tout sur son passage et que même toi tu trembles dès que j'en parle.

Travail super sympa avec les GDR, hâte de travailler avec les RDT maintenant !!!! (Kuru, on n'est pas venu pour ce reset avec toi parce qu'on voulait être bien performant pour notre première coopération! )

Bref un bon reset (d'ailleurs mon GM ne s'en est toujours pas remis: citation : non mais vous avez vu ce tick?? non mais vous avez vu ce tick??)!

See you soon!
Clair que c'était fun de jouer avec les Væh et les RCT ! Des beaux impacts, des belles défenses, bref, que du bonheur ! See you soon IG !
Entre nous ca fait plaisir de retrouver une bonne ambiance sur ce serveur. J ai vraiment eu l'impression que les guildes essayaient avec leurs moyens de jouer le jeux du serveur.
Je ressent une véritable volonté du nouveau ranik de vouloir jouer ensemble pourvu que ca dure.

Mais qui on va troll , qui va taunt maintenant ?

De mon coté personne, donc continuons comme cela les amis.

Bravo aux banes également pour ce matin sur la home map vous avez fait du bon boulot ! serrons nous les coudes et nous aurons des résultats...

Une petite mention spéciale pour les sow qui a quelques uns ont réalisé un bon camping bivouac. j'ai apprécié le duo de cet après midi. ca fait du bien ^^

j'ose le dire merci également a kill love pour le boulot d'hier soir également...

Tout est dit pour moi, pour hier et aujourd'hui....

Dernière modification par pax humanus ; 24/08/2013 à 19h43.
Citation :
Publié par Kashinn
Sympa aussi les soirées d'avant hier et hier. Dommage qu'il y ait eu autant de file par contre.
Ah, des files ? Sympa ça, signe de bonne santé du serveur ! Outre vos migrations récentes, vous devez bien sentir aussi comme chez nous la proximité de la rentrée.

Mh, d'un autre côté, c'est sans doute la fin d'une certaine dolce vita. C'est Bjerk qui va être content...
Citation :
Publié par Cruswald
Ah, des files ? Sympa ça, signe de bonne santé du serveur ! Outre vos migrations récentes, vous devez bien sentir aussi comme chez nous la proximité de la rentrée.

Mh, d'un autre côté, c'est sans doute la fin d'une certaine dolce vita. C'est Bjerk qui va être content...
tssss tssss dsl pas eu de file moi allé peut être 10 mn vendredi soir, mais je me suis connecté tard aussi.
pareil tout le week end , on ne joue plus en infériorité numérique s'tout.

en tout qu'est ce qui mange les moches.

/drink

bjerk buveur de bières
Bah c'est bien connu que le dimanche soir est le moment où il y a le plus de connectés sur internet, on recommande d'ailleurs de faire ses ventes eBay à ce moment-là.
J'pense pas que le week-end de test ait eu un gros impact sur les files, c'est juste qu'on a eu beaucoup de migrations PA>FR et que quand les adversaires sont des serveurs fantômes/weaks, ça donne l'impression qu'on roxxe et ça attire le casu de base en WvW.
Voilà, effet victoire, migration de nouvelles guildes, WE gratuit et la rentrée, ça fait de la file.
Le test ça sera quand on tombera sur un MU compliqué, on verra ce que ça donnera (les deux derniers MU vs RA, on avait l'infério 2 maps sur 4).

Sinon soirée sympa sur map Drakkar, on a bien bossé avec Killove et son armée de PU survoltés.
Pour plier le monozerg allemand, on aura souvent fait les chèvres à pull pour que Killove puisse impact.
A force de se faire wipe en plaine, les allemands ont arrêté de venir au sud, on a pu appuyer le bus FR pour une belle reprise de Garni en fin de prime.

Conditions de jeu dégueulasses mais rien que pour faire ragequit les allemands, ça valait le coup.
Oui vraiment dégueu hier soir, que du lag, on a eu pas mal de crash et la moitié de notre raid en file pendant 2h (perso: je pense que c'était dut au WE libre), on verra ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés