[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoL-HarX
Avec une aussi grosse somme de cash-prize et de cadeaux irl en jeu, il semble normal de devoir tricher pour gagner ce goultarminator et marquer à tout jamais son pseudo dans le marbre de l'e-sport ultra développé de dofus.
Jerry merci :')
Ankama qui patch le serveur du goulta c'est quand même sacrément con. Ils se la jouent "lol e sport etc gros tournoi" et ils font ce qu'aucun vrai jeu ne fait, c'est à dire patch le serveur tournoi.
Je comprends bien que ça demanderait des mesures un peu chiantes d'avoir deux versions différentes sur deux serveurs différents, mais y a un moment où il vaut mieux se faire un peu chier que d'avoir le seul tournoi de l'année complètement pourri par des bugs.

Maintenant faut aussi arrêter de balancer la faute entière sur les bugs et les adversaires qui en profitent, dans l'ensemble du match ils ont quand même bien mieux joué que vous ... Ce bug ne compense même pas la différence de compo entre iop feca enu osa et xel eca sram feca. Au final vous perdez alors que vous avez une des compos les plus cheatées du jeu, à cause de pas mal d'erreurs (notamment les zones reflexes et des erreurs de placement qui permettent de se faire tacler).

Puis franchement, après les posts de yaraji en mode "je suis trop un expert du pvp multi", ca fait presque plaisir de l'entendre rager, mais c'est surement que moi.

Ceci étant dit, je tiens à féliciter toutes les teams de Silvosse pour leur parcours, 3 teams en phase finale et une en 8eme, c'est une performance très respectable

Bonne chance à Silvosse C pour la suite !!!
Pour ce Goultarminator 2013, Silvosse a réussi à hisser 3 teams en 32ème, 2 en 16ème, et il reste encore une team qui peut allez loin. Je ne sais pas si on pouvait en espérer autant avant le début du tournoi.

Au vue des chiffres de ce goulta, je pense qu'on est pas si mal au niveau des compositions que nous avions choisi, même si évidement tous le monde n'a pas été satisfait à 100%.

Citation :

  • Enutrof : 8
  • Iop : 8
  • Feca : 8
  • Sacrieur : 7
  • Sram : 5
  • Osamodas : 5
  • Steamer :4
  • Pandawa : 4
  • Zobal : 3
  • Ecaflip: 3
  • Roublard : 3
  • Eniripsa : 2
  • Xelor : 2
  • Crâ : 1
  • Sadida : 1
Il reste 3 teams steamer-iop, et 4 teams enu-iop, dont une qui est composée des deux.

Plus personnellement pour mon premier goultarminator en tant que joueur, c'est en 16ème de finale que celui-ci se termine, avec 4 victoires et 2 nuls au compteur. Ce n'est pas des stats digne du grand Tarkick, mais personne ne pourra l'égaler. J'en garde de très bons souvenirs évidemment, mais pas que...

Je suis évidemment déçu du résultat de hier soir. On avait prévu de prendre l'ini moyenne, on ne l'a pas eu(et je pense que ça ne se jouait pas à beaucoup). On avait prévu que le féca adverse joue dernier, il s'est retrouvé 2ème. On a dû s'adapter. On l'a plutôt bien fait malgré quelques erreurs, jusqu'au bug odo/préci, Par deux fois, on a perdu un tour de dégâts monstrueux, qui aurait probablement changé l’issue du combat. Se faire voler un combat par un bug, c'est moche, mais je préfère quand même perdre là dessus que sur un Miss play.

Objectivement, on ne peut pas en vouloir à la team de Djaul d'utiliser un sort du jeu, c'est évidemment du coté d'Ankama qu'il faut se tourner.

Citation :
Publié par Sylfaen
Et vis à vis des bugs qui ont eu lieu ce soir, que j'ai découvert sur le tas pour certains... J'aurais effectivement préféré un serveur tournoi sans mise à jour, pour éviter tout ça, mais ça n'a pas été possible.
Apparemment, un calendrier des MAJ a plus d'importance au sein de la société que l'organisateur du tournoi annuel (et accessoirement CCM), et je le regrette.

Par contre, je trouve regrettable l'attitude de Caillouju, qui apparemment à l'air aussi intelligent que Jo Rabbit. Il faut malheureusement de tout pour faire un monde. J'espère juste qu'ils se casseront la gueule à leurs tour, comme Lily D l'a fait.

Citation :
Publié par Jo'Rabbit
J'espère que la technique de Yaraji consistant à décaler le match de ce soir sachant que le xélor de Djaul D ne devait pas être là les mènera à la victoire !
Je ne sais pas d'où tu sais ça, et à vrai dire je m'en fou, mais il faudrait que tu apprennes à réfléchir avant de venir post de la merde. Comme je suis quelqu'un de gentil, je vais t'expliquer ce qui s'est passé.

Sylfaen nous avait programmé à 20h40. Nous avons discuté entre nous, pour voir si cela convenait à tous le monde(l'équipe Silvosse B donc). Fioona n'était pas sûr d'être là à temps. Yaraji a alors demandé à Sylf de mettre le match à 21h30, pour être plus large. N'ayant pas de réponse directement, il est allé sur Djaul, pour MP directement Caillouju. En même temps, il a eu la réponse des deux, Sylf lui disant c'est bon, le match est à 21h30, et Caillouju lui disant désolé je travaille le soir. Il a C/C sa discussion avec le Xelor à Sylf, qui lui a dit c'est étrange, c'est pourtant lui qui m'avait demandé de jouer en fin de soirée.

Bizarrement, il était présent ce soir pour jouer

Sinon, je trouve impensable que sur un serveur comme Silvosse, on se retrouve à envoyer des mecs comme Kevinbon, Oh-Mars, Dark-Young(et d'autre, mais on va dire que je suis méchant après) au goulta. En votant pour eux, vous leurs avez offert un total de 31 230 kolizetons et 31 230 doplons(chiffre qui peut encore changer, suivant les résultats de silvosse C). Sympa pour des mecs qui ont même pas mit les pieds sur le serveur tournoi.

Je souhaite encore bonne chance à Silvosse C, qui ont eu un combat bien simplifié par le miss clic de Gaigh ! Vous pouvez allez loin, je compte sur vous

Dernière modification par Zionya ; 24/08/2013 à 07h11.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Merde j'étais au resto, ils les ont torchés comment ? O_o

En plus grosse côte sur Silvosse C (3.53) oh yeah <3

PS : Pas trop deg de la déculotté Psilo ?
Do pou/dérobade

Oh un mur, miss clik gg.
franchement comportement pitoyable de djaul prochaine etape apres les bug ddos pour atteindre les quart ?? felicitation a la team B de silvosse super beau cbt et normale que vs ailler les boule de sortir contre sa et de cette manière. spamer un bug comme sa en plein goulta et troll de cette facon je trouve sa degeullasse djaul devrait etre eliminer
Citation :
Publié par Tsuke
spamer un bug comme sa en plein goulta
On contre comment une coco d'un iop qui est sous RDS avec boost PM ? Avec une trêve ? Ca passe une fois ça, mais la coco tour 7 tu feras pas grand chose... L'odorat, le flou et les tapis sont des sources sures de retrait PA s'il y a RDS sur un perso. Tu voulais pas qu'on utilise odorat de tout le combat parce qu'on savait qu'il était bugué en fait ? Dans ce cas tu fais pas RDS sur ton iop sinon on signe notre arrêt de mort en acceptant de ne pas lancer odorat.
Ensuite ce n'est pas à nous d'informer nos adversaires des bugs/maj qui ont été implantées en plein milieu du tournoi.

PS : Oui j'ai fail un VdT sur RDS, veuillez m'excuser (la fatigue surement^^), mais jouer 1h30 de match aussi intense n'est pas donné à tout le monde. Ca s'est entendu sur le stream que Silvosse commençait à relâcher mais je peux vous assurer que nous étions aussi à bout après le 15ème tour passé !

PPS : En ce qui concerne les trolls que j'ai pu lancer je tiens à m'excuser ma réaction a été puérile, sur le coup j'avais besoin de tout lâcher, je n'aurai pas du c'est vrai.
Mais vous êtes marrants quand même sur Silvosse ... Si Djaul avait perdu en prévenant du bug, ils seraient rentrés chez eux en se justifiant que certes ils ont perdu, et donc les joueurs du serveur qu'ils représentent avec eux, mais qu'au delà de cette défaite ils ont été fair play et c'est ça qui compte.

N'importe quoi

Vous auriez fait exactement pareil si ça vous avait permis de gagner, faut arrêter la mauvaise foi. Tu gagnes ou tu te casses, et t'utilises tous les outils que t'as a disposition c'tout.

Edit : Je suis silvossien à la base

Dernière modification par Poivron ; 24/08/2013 à 11h30.
gagnier grace a un bug d'une maj je suis dsl mais c'est tt sauf du faire play je suis pas du serveur silvosse mais j'espere que vs aller perdre via un abus de fail se serait un juste retour
A notre légume préféré : ce qu'on (je du moins) reproche surtout à l'équipe de Djaul c'est leur attitude en /s durant le match et sur JoL après le match.

Je ne leurs demande pas de perdre à cause d'un probleme qui concerne tout le monde en jeu, c'est complétement absurde, mais au moins de faire semblant d'être gênés de devoir jouer avec un bug ou une modification de sort faite durant le tournoi en ninja par Ankama.
Oui c'est pas cool, c'est même mal ! Mais venir ici parler de maturité et critiquer celle des autres c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Venir pleurnicher parce que c'est pas zuste et étaler sa frustration est quelque chose qu'on peut éventuellement concevoir, mais crier au complot et en faire un affaire complètement délirante est quelque chose d'autre.

C'est bon Silvosse a perdu, c'est pas comme si ça fait déjà 4 ans que c'est comme ça. Et encore, il reste la C.
Citation :
Publié par Poivron

C'est bon Silvosse a perdu, c'est pas comme si ça fait déjà 4 ans que c'est comme ça. Et encore, il reste la C.

5 ans cette année. *-*
Citation :
Publié par Poivron
C'est bon Silvosse a perdu, c'est pas comme si ça fait déjà 4 ans que c'est comme ça. Et encore, il reste la C.
Retourne d'où tu viens Mao'.

Silvosse a fait cette année un parcours honorable.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dommage pour Silvosse B, je vous voyez en finale !!

Felicitations à Silvosse C !
Citation :
Publié par modilanium
Do pou/dérobade

Oh un mur, miss clik gg.
Dérobade / Do pou, et ? Ça fais partis du jeu.

Le miss clic Immu par contre, ce n'est pas de notre faute si ton ami le Feca ne sait pas viser avec sa souris.
Citation :
Publié par Zionya
Sinon, je trouve impensable que sur un serveur comme Silvosse, on se retrouve à envoyer des mecs comme Kevinbon, Oh-Mars, Dark-Young(et d'autre, mais on va dire que je suis méchant après) au goulta. En votant pour eux, vous leurs avez offert un total de 31 230 kolizetons et 31 230 doplons(chiffre qui peut encore changer, suivant les résultats de silvosse C). Sympa pour des mecs qui ont même pas mit les pieds sur le serveur tournoi.
Je t’élargis la liste si tu veux, il n'y a pas de problème.
Moi j'ai pas compris pourquoi le feca n'a pas fait trêve après son miss click immu, c'était clairement la mort de camarade en le laissant sans rien ... Bref bizard

Sinon bravo à la Team D qui sans les bugs aurait surement gagné, et puis merde le sram a 18 pdv ... c'est nimp les bugs !!

Bravo à Silvosse C, et le roublard joue très très bien sa classe !
Citation :
Publié par dart-dante
Moi j'ai pas compris pourquoi le feca n'a pas fait trêve après son miss click immu, c'était clairement la mort de camarade en le laissant sans rien ... Bref bizard

Sinon bravo à la Team D qui sans les bugs aurait surement gagné, et puis merde le sram a 18 pdv ... c'est nimp les bugs !!

Bravo à Silvosse C, et le roublard joue très très bien sa classe !
D'après Psilo, leur Feca était totalement perdu après avoir fail son immunité et il n'a pas pensé à lancer la trêve malgré que ses alliés lui aient dit de le faire.
C'est bien normal étant donné la situation, dommage.
Citation :
Publié par dart-dante
Moi j'ai pas compris pourquoi le feca n'a pas fait trêve après son miss click immu, c'était clairement la mort de camarade en le laissant sans rien ... Bref bizard
Les Do Pou seraient quand même passés. Et il devait probablement être perdu.

Citation :
Publié par dart-dante
le roublard joue très très bien sa classe !

Le puissant Blou-fire tu veux dire.
Après avoir regardé le combat de Silvosse C je me pose une question : Pourquoi avoir coop/dérobade alors que le feca jouait juste derrière et qu'il était évident qu'il allait imu son pote ? Vous aviez prévu le missclic ?
Vous aviez un plan de secours si l'imu était passée ou vous vous êtes juste dit "tant pis on tente, avec de la chance il va pas le faire !" ?

Ça m’intéresse !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Après avoir regardé le combat de Silvosse C je me pose une question : Pourquoi avoir coop/dérobade alors que le feca jouait juste derrière et qu'il était évident qu'il allait imu son pote ? Vous aviez prévu le missclic ?
Vous aviez un plan de secours si l'imu était passée ou vous vous êtes juste dit "tant pis on tente, avec de la chance il va pas le faire !" ?

Ça m’intéresse !
Même sous Immunité il tombait.
On voulait justement le forcer à user son Immu ou sa Trêve.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Après avoir regardé le combat de Silvosse C je me pose une question : Pourquoi avoir coop/dérobade alors que le feca jouait juste derrière et qu'il était évident qu'il allait imu son pote ? Vous aviez prévu le missclic ?
Vous aviez un plan de secours si l'imu était passée ou vous vous êtes juste dit "tant pis on tente, avec de la chance il va pas le faire !" ?

Ça m’intéresse !
Il y avait le débuff des bombes derrière ! Au pire il aurait juste pas pris le -3000 de tarckick (qui s'est vu pas mal réduit par les soins de l'eni puisqu'à la fin de son tour il (le iop) était remonté à 2700pdv). Mais il aurait fini suffisamment bas pour mourir après je pense.
En fait sa seule solution c'était Trêve, mais les do pou auraient très bien entamé le Iop.


J'ai aussi mâté le combat, c'était bien ! GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés