[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemalheureux
Quelle condition physique lol? je viens de dormir 25h dans la semaine alors chaud chaud xd
Il faut savoir bluffer mon ami! Être un bon entraîneur c'est aussi donner une bonne communication.
Citation :
Publié par Spellforce
Silvosse C perdre? Ce n'est même pas envisageable.
Pour pallier à cela je vous propose de changer la lettre de cette team. Ainsi malgré sa défaite, on ne pourra point dire "Silvosse C a perdu".
Citation :
Publié par Psilo
Pour pallier à cela je vous propose de changer la lettre de cette team. Ainsi malgré sa défaite, on ne pourra point dire "Silvosse C a perdu".
Là dessus tu marques un point, une technique infaillible ! Mais bon même sans passer par là on ne pourra point le dire
Balivernes !!!

Silvosse vaincra !!! Et par les deux bouts !! Bonne chance à vous mes amours pour ce soir !!

Bonne chance nous également !

Remontons le serveur dans ce classement !!
J'espère que la technique de Yaraji consistant à décaler le match de ce soir sachant que le xélor de Djaul D ne devait pas être là les mènera à la victoire !

Bonne chance !
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
J'espère que la technique de Yaraji consistant à décaler le match de ce soir sachant que le xélor de Djaul D ne devait pas être là les mènera à la victoire !
Citation :
Publié par Jo'Rabbit

Bonne chance !

Bullshit
Tu ne connais pas l'histoire, va mp Sylfaen si tu veux pour être un peu plus au courant. Au lieu de raconter des conneries je t'ai déjà dit de plus venir poster ici parce que tu dis de la merde.

Random.

Bonne chance à nos 2 teams pour ce soir.
Bon les gars, je veux pas vous mettre la pression, mais je ne fais que miser n'importe quoi depuis 2 semaines (et donc j'ai trèèèèèès peu de k). Ce soir, j'ai recommencé en misant tout sur vous ! NE DECEVEZ PAS MES KJOLS POUR QUE JE GAGNE 1000 PLACES ET PASSE 2000EME OKAY ??

Sinon, deux victoires parfaites nous assurerait un très bon classement par serveur. Enfin je dis ça, je dis rien (donc bougez vous le cul et gagnez bande de larves)
[21:54] [Malvadar-Jandric] : (All) [Silvosse C] vs. [Brumaire B] : On dirait que [Silvosse C] a enseigné à [Brumaire C] que les corps eux aussi pouvaient partir en fumée. Nous sommes impressionnés par ce combat de dix-huit minutes seulement ! Bravo !
C'est bien les gars! Autant sur le plan tactique que technique nous avons été supérieur à nos adversaires et nous les avons étouffés, ça a été dur physiquement pour eux.

Maintenant la troisième mi-temps débute!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés