[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brighella
2 mains
Deux mains ce n'est pas un argument puisque utilisé pour du soin d'allié il ne serait de toutes façon pas équipé en 1v1.
Pour revenir sur les cas de DDOS, effectivement certains l'ont dit, Ankama ne peut rien faire pour protéger les joueurs. C'est vos connexions qui sont visées et ce n'est pas par le biais du jeu que les mécréants récupèrent vos IP. Malheureusement, nous sommes pieds et mains liés. Par contre, si des joueurs veulent lancer des procédures pour obtenir gain de cause auprès des instances compétentes, je suis prêt à titre personnel à leur apporter tout le soutien que je pourrai.

Et vis à vis des bugs qui ont eu lieu ce soir, que j'ai découvert sur le tas pour certains... J'aurais effectivement préféré un serveur tournoi sans mise à jour, pour éviter tout ça, mais ça n'a pas été possible. Alors seul le règlement reste, et on ne rejoue pas les combats.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour revenir sur les cas de DDOS, effectivement certains l'ont dit, Ankama ne peut rien faire pour protéger les joueurs. C'est vos connexions qui sont visées et ce n'est pas par le biais du jeu que les mécréants récupèrent vos IP. Malheureusement, nous sommes pieds et mains liés. Par contre, si des joueurs veulent lancer des procédures pour obtenir gain de cause auprès des instances compétentes, je suis prêt à titre personnel à leur apporter tout le soutien que je pourrai.

Et vis à vis des bugs qui ont eu lieu ce soir, que j'ai découvert sur le tas pour certains... J'aurais effectivement préféré un serveur tournoi sans mise à jour, pour éviter tout ça, mais ça n'a pas été possible. Alors seul le règlement reste, et on ne rejoue pas les combats.
En espérant que certaines victimes parviennent à retrouver les coupables afin d'en faire un exemple. Merci pour eux!
On s'demande en quoi Dofus est unique vis à vis des autres MMO de renom et même des free to play.

En gros continuez d'utiliser Skype. Et si vous avez des soucis, "ben on a les mains et pieds liés" hihi, "mais j'vous soutiens personnellement". Dites au moins à vos responsables de comm', si ils existent, de changer de mode de communication ou j'sais pas

Désolée mais c'est à tomber par terre.

La politique de l'autruche ou ne rien dire, c'est la même chose pour moi.

À force, on devient parano, et le mmo devient un mode solo, on est tellement rassuré par la sécurité.

Enfin, quel beau goulta, vivement le prochain^^^^^^

Dernière modification par modilanium ; 24/08/2013 à 00h22.
Citation :
Publié par One-desire
Suite pour les 16e de finale pour ceux que ça intéresserait :

• Enutrof : 16
  • Iop : 14
  • Sacri : 13
  • Feca : 13
  • Sram : 11
  • Pandawa : 9
  • Osamodas : 9
  • Roublard : 8
  • Zobal : 6
  • Xelor : 6
  • Steamer : 5
  • Ecaflip : 5
  • Crâ : 5
  • Eniripsa : 4
  • Sadida : 4

Suite avec les 8e, toutes les classes sont encore représentées !

• Enutrof : 8
  • Iop : 8
  • Feca : 8
  • Sacrieur : 7
  • Sram : 5
  • Osamodas : 5
  • Steamer :4
  • Pandawa : 4
  • Zobal : 3
  • Ecaflip: 3
  • Roublard : 3
  • Eniripsa : 2
  • Xelor : 2
  • Crâ : 1
  • Sadida : 1

Pour ce qui est des poules on retrouve 6 équipes A, 2 équipes B, 3 équipes C, et 5 équipes D. la poule A semble donc être celle qui avait le niveau le plus élevée !

Dernière modification par One-desire ; 24/08/2013 à 01h40.
Les classes plus mauvaises que le sram sont le sadida et le cra, c'est le trio perdant que je m'imaginais. Apres il est doublon p-e que sans ça il aurait été placé dans de plus mauvaises teams encore.
Ca me surprend que l'enutrof soit aussi haut.

En revanche, toujours aucune surprise pour les eni, sadi, cra.

Si y'avait pas eni dans le lot, on aurait l'impression d'avoir les rejetés du PvM.

Pire encore, notons le bien, le cra et le sadi qui restent sont dans la même team.
Comme d'hab les xels toujours inutiles il en reste déjà plus qu'un presque dès les 8e si y'avait pas de bug, les seuls qui tiennent c'est parce qu'ils ont un vrai pilier avec eux --> le féca
Citation :
Publié par Sylfaen

D'ac ! Au moins on est fixés maintenant ^^ sur ce qu'il en est des bugs et DDOS. Je pensais pas, par contre, qu'il était impossible au serveur tournoi de ne pas subir les MàJ, c'est dommage :/ Comme je le disais plus haut, ça doit être tendu pour les joueurs de se faire aux nouvelles IA (parfois bizarres) et autres bugs en plein Goultar.
gg la marmotte, c'était vraiment fat xd
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Les classes plus mauvaises que le sram sont le sadida et le cra, c'est le trio perdant que je m'imaginais. Apres il est doublon p-e que sans ça il aurait été placé dans de plus mauvaises teams encore.
Citation :
Publié par Ayu'
Excuses moi d'être un peu direct, mais je trouve ça stupide de tirer cette conclusion à partir de ces stats. Déjà parce que ces résultats, même s'ils veulent dire quelque chose, sont à prendre avec pincettes car l'échantillon est très loin d'être en quantité suffisante pour être représentatif.

Ensuite parce que les résultats de chaque classe dépend aussi fortement de la compo dans laquelle elle a été placée, et ce facteur rend ce classement très aléatoire, même si une tendance se dessine. Evidemment je suis d'accord pour dire que l'énutrof est une meilleure classe en pvpm que bien d'autres, et on le voit ici.

Mais faire dire à ces chiffres que l'énutrof est cheat, c'est une dangereuse interprétation.
Tu remplaces énutrof par sram et cheat par mauvais.

J'ai l'impression de me répéter. Oh wait...

@En-dessous : Protip, si tu fais exprès de ne pas comprendre, le deuxième message ce n'est plus drôle.

Dernière modification par Ayu' ; 24/08/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Oh wait ces résultats sont précisément ceux qu'on constate en jeu?
J'irai même dire que certaines classes sont à chaque édition du goultarminator en bas du tableau quand d'autres restent en haut du tableau.
Citation :
Publié par Limpe
D'ac ! Au moins on est fixés maintenant ^^ sur ce qu'il en est des bugs et DDOS. Je pensais pas, par contre, qu'il était impossible au serveur tournoi de ne pas subir les MàJ, c'est dommage :/ Comme je le disais plus haut, ça doit être tendu pour les joueurs de se faire aux nouvelles IA (parfois bizarres) et autres bugs en plein Goultar.
Le problème, c'est que contrairement au serveur de test, le serveur tournoi n'est qu'un serveur de jeu comme les autres, qui utilise le même client, etc. À partir de là, comme le client était mis à jour, il n'était pas possible de ne pas faire de même pour le serveur.
Citation :
Publié par feuby
Pire encore, notons le bien, le cra et le sadi qui restent sont dans la même team.
Vas y dénigre pas la team de notre serveur OGM! Surtout que c'est l'équipe de ta mule osa! Lyricosa> all osas

Après recenser les représentants de chaque classe ne veut pas dire grand chose selon moi. Il serait plus judicieux de relever les compositions.
Y'a 2 compos sacri/enu/feca/Iop en tout cas encore.
Ça serait beau à voir en finale mais faut qu'elles gagnent encore leurs prochains matchs x)

Edit pour en dessous : Nous aussi on essayera

Dernière modification par Winda. ; 24/08/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par Winda.
Y'a 2 compos sacri/enu/feca/Iop en tout cas encore.
Ça serait beau à voir en finale mais faut qu'elles gagnent encore leurs prochains matchs x)
De notre côté, on essaiera d'exaucer ton voeux
Citation :
Publié par Ayu'
Tu remplaces énutrof par sram et cheat par mauvais.

J'ai l'impression de me répéter. Oh wait...
Il est vrai que ces chiffres sont à prendre avec des pincettes, ça ne veut absolument pas dire que "l'énu est cheat" ou que "les crâs c'est d'la daube".

En revanche, ça permet de donner une esquisse des tendances actuelles sur les classes les plus synergiques et efficaces en pvpm. L'énutrof en est l'exemple parfait d'ailleurs, ça reste une classe très efficace avec à peu près n'importe qui (Surtout avec l'arc hétype qui est le cac à la mode). Idem pour le féca.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le problème, c'est que contrairement au serveur de test, le serveur tournoi n'est qu'un serveur de jeu comme les autres, qui utilise le même client, etc. À partir de là, comme le client était mis à jour, il n'était pas possible de ne pas faire de même pour le serveur.
Ah ok je comprends. Ca serait envisageable d'ouvrir un serveur de jeu différent des autres pour le Goultar ? Type serveur Bêta, justement ? J'y connais pas grand chose, mais j'imagine que c'est du domaine du réalisable, puisque toutes les conditions de sauvegarde pour le passage des titus/remplaçants de leur serveur d'origine vers le serveur bêta sont les mêmes que celles du serveur tournoi (sans la restriction en nombre).
8 iop tient c est etrange....oupah

et pendant ce temps les ecas....mais non je suis mauvaise langue le studio est tres satisfait de LEUR mise à jour ecaflip et c est le principal.

un iop fait tout meme le café
Pour en revenir à ceux qui se sont fait DDoS ou qui pensent l'avoir été, il y a une chose que vous pouvez faire et que malheureusement personne ne semble faire (personnellement je n’hésiterais pas une seule seconde) : aller au poste de police le plus proche et déposer plainte. Car il fait savoir que le DDoS est une attaque informatique réprimandée par le code pénale, ensuite il faut aussi savoir que votre FAI est à même de prouver que vous avez effectivement été DDoS et si ce n'est pas quelqu'un de très doué/parano qui a fait ça (ce qui a des chances d'être le cas si c'est uniquement en rapport avec le goulta) ils ont moyen de retrouver la personne qui est derrière ces attaques.

Mais ce qu'il faut retenir, et j'insiste, c'est qu'il s'agit d'une attaque informatique et que c'est réprimandé par la loi, que se soit un jeu ou autre c'est interdit, et tout comme vous allez voir la police si on vous a volé vous pouvez porter plainte.

Et pour ceux qui souhaiterais engager une procédure ou en savoir plus, quelques informations :
http://www.securite-informatique.gou...article89.html
http://www.securiteinfo.com/conseils...rplainte.shtml

P.S Et comme Sylfaen l'a dit plus haut, si vous voulez/envisagez ou hésitez à vous lancer dans une procédure il est prêt à vous aider/soutenir dans la mesure de ses moyens personnels.
EDIT : Si quelqu'un réagit et finit par obtenir gain de cause ça fera peut être réfléchir les suivants, ça leur ferra peut-être réaliser qu'ils prennent le risque d'être convoqué par la police puis de passer devant un juge.
EDIT2 : Alors oui on se dit que ce n'est qu'un jeu etc... mais jeu ou pas, pour moi, il est inconcevable que l'on puisse accepter de se faire attaquer sans même essayer de réagir.

Dernière modification par Nicofuma ; 24/08/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Nicofuma

EDIT : Si quelqu'un réagit et finit par obtenir gain de cause ça fera peut être réfléchir les suivants, ça leur ferra peut-être réaliser qu'ils prennent le risque d'être convoqué par la police puis de passer devant un juge.
Ils avaient dit la même chose à propos des serveurs privés avec les deux qui se sont fait arrêté et mis à l'amende et je reçois quand même 50 mp de bots par jour pour rejoindre un serveur privé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés