[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Parlais pas des équipes qu'elles affrontent mais le fait d'avoir toute les équipes d'un même serveur d'un seul coté de l'arbre. J'suis sure qu'on aurait qualifié les 4 équipes, les 4 seraient du même côté .
Oui justement, si les équipes d'un même serveur se retrouvent d'un même côté de l'arbre, c'est parce qu'elles affrontent une équipe relativement basse dans le classement. Donc, le classement joue.

J'ai toujours rêvé de voir un même serveur s'affronter en demi, ou encore plus épique, une finale où deux équipes d'un même serveur s’affrontent.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est une conspiration : jiva à 3 équipes dans la même partie de l'arbre donc ils suffit qu'elles jouent bien et elle se battront entre elles avant la finale .
Si tu regardes en détails, il n'y a pas que Jiva de concerné

- Jiva, Bowisse et Silouate ont qualifié 3 équipes et peuvent s'affronter en quart de finale
- Agride, Alma et Hyrkul ont qualifié 2 équipes et peuvent s'affronter en quart de finale
- Danathor, Hel Munster et Raval ont qualifié 2 équipes et peuvent s'affronter en demi finale

J'ai pris des renseignements auprès de Sylfaen, le but des changements effectués est de ne pas avoir de combat fratricide avant les quart de finale. Donc l'arbre restera comme ça.
Nombre de représentants par classe, trié par nombre décroissant :

• Enutrof : 24
  • Iop : 24
  • Sram : 22
  • Feca : 21
  • Osamodas : 19
  • Pandawa : 19
  • Sacrieur : 19
  • Zobal : 17
  • Roublard : 16
  • Steamer : 16
  • Xelor : 15
  • Ecaflip : 12
  • Eniripsa : 11
  • Sadida : 11
  • Cra : 10
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
3 équipes de Jiva dans le même tableau, avec les matchs le même jour et directement ce lundi. Je ne cache pas que c'est la grosse merde pour entraîner 3 team en même temps en si peu de temps...
J'ai tenté de rajouter au wiki les tableaux/map/titres/sous titres des 16e, 8e, 1/4, 1/2, etc.

Citation :
Le texte que vous avez entré est trop long (65982 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères.
Sachant que les tableaux sont vides, ce wiki ne pourra pas contenir le noms des équipes, les résultats, les vidéo
Publié par Gawel
Nombre de représentants par classe, trié par nombre décroissant :

• Enutrof : 24
  • Iop : 24
  • Sram : 22
  • Feca : 21
  • Osamodas : 19
  • Pandawa : 19
  • Sacrieur : 19
  • Zobal : 17
  • Roublard : 16
  • Steamer : 16
  • Xelor : 15
  • Ecaflip : 12
  • Eniripsa : 11
  • Sadida : 11
  • Cra : 10

Suite pour les 16e de finale pour ceux que ça intéresserait :

• Enutrof : 16
  • Iop : 14
  • Sacri : 13
  • Feca : 13
  • Sram : 11
  • Pandawa : 9
  • Osamodas : 9
  • Roublard : 8
  • Zobal : 6
  • Xelor : 6
  • Steamer : 5
  • Ecaflip : 5
  • Crâ : 5
  • Eniripsa : 4
  • Sadida : 4

L'énu/iop (et surtout les 2 associés) sortent visiblement clairement du lot.
A contrario, les sadis sont vraiment très peu présents (et je pense qu'on peut remercier la map H qui a permit à certains de s'en sortir).
Pour ce qui est de l'éni, c'est pas vraiment nouveau, j'pense même que c'est encore pire avec le surnombre d'arc hétype.
Ah cool, j'étais parti pour refaire ces stats.

Il reste par groupe initial :
- pool A : 9 équipes
- pool B : 6 équipes
- pool C : 9 équipes
- pool D : 8 équipes

Aucun des serveurs ayant qualifié 3 équipes n'a gagné ses 3 matchs.
23 serveurs différents sont encore représentés dont 9 avec 2 équipes : Brumaire, Djaul, Hecate, Jiva, Mylaise, Rushu, Rykke-Errel, Silvosse et Sumens

Combien de ces serveurs arriveront encore à qualifier leurs 2 équipes ? Le classement par serveur est encore loin d'être joué.
Citation :

Enu clairement cheat, et étrangement rarement vu en kolizéum.
Surement car les kikoosmulesàdrop sont peu optimisées vis à vis des piliers pour les joueurs pvm qui se retrouvent à koliz'.
Citation :
Publié par One-desire
Suite pour les 16e de finale pour ceux que ça intéresserait :

L'énu/iop (et surtout les 2 associés) sortent visiblement clairement du lot.
A contrario, les sadis sont vraiment très peu présents (et je pense qu'on peut remercier la map H qui a permit à certains de s'en sortir).
Pour ce qui est de l'éni, c'est pas vraiment nouveau, j'pense même que c'est encore pire avec le surnombre d'arc hétype.
Et pour l'eni, il y a une équipe parmi les 4 qui est passée en battant une autre équipe éni. (Je sais pas ce qui en est pour les trois autres équipes Eni).
Donc le nombre aurait pu être encore plus bas si elles avaient affrontés d'autres pillés.

Dernière modification par Belzebuk ; 22/08/2013 à 03h57.
Citation :
Publié par Belzebuk
Et pour l'eni, il y a une équipe parmi les 4 qui est passée en battant une autre équipe éni. (Je sais pas ce qui en est pour les trois autres équipes Eni).
Donc le nombre aurait pu être encore plus bas si elles avaient affrontés d'autres pillés.
On a éliminé du xelor nous.

Assez injustement il y avait 10 teams enis dans le tableau de droite contre une seule à gauche. Résultat d'hier soir : Il reste 1 team eni dans le tableau de gauche et 3 dans le tableau de droite. Belle épuration

Par contre, sans surprise le sacri est le pilier le plus nombreux et le iop/enutrof les classes les plus représentés. Même si les 2 styles sont totalement différents les 2 sont au dessus du lot ( bizarrement je dirais que le iop est encore largement au dessus avec les do pou ).
Citation :
Publié par Belzebuk
ou plus bien que la probabilité soit certes plus faible
Citation :
Publié par Belzebuk
Oui, j'ajouterais aussi la victoire par forfait de Hyrkul B qui était donné perdante. Sans ça il n'y en aurait que 3 j'pense.
C'est quand même dangereux de tirer des conclusions sur la puissance, ou non, des piliers vu la map H. Elle est loin d'être neutre.

D'ailleurs, je n'ai pas vu d'info à ce sujet, les maps du Goultarminator seront-elles mise dans le Kolizéum ?
Parce que bon, quand les joueurs ont un, deux jours pour réfléchir au combat et préparer placement et déplacement, ça peut être intéressant. Mais pour une team peu skill qui se retrouve sur une map qui la désavantage et qui n'a que 30 secondes pour trouver une solution, ça sera plutôt une boucherie.
Citation :
Publié par Sombraurore
Enu clairement cheat
Excuses moi d'être un peu direct, mais je trouve ça stupide de tirer cette conclusion à partir de ces stats. Déjà parce que ces résultats, même s'ils veulent dire quelque chose, sont à prendre avec pincettes car l'échantillon est très loin d'être en quantité suffisante pour être représentatif.

Ensuite parce que les résultats de chaque classe dépend aussi fortement de la compo dans laquelle elle a été placée, et ce facteur rend ce classement très aléatoire, même si une tendance se dessine. Evidemment je suis d'accord pour dire que l'énutrof est une meilleure classe en pvpm que bien d'autres, et on le voit ici.

Mais faire dire à ces chiffres que l'énutrof est cheat, c'est une dangereuse interprétation.

Citation :
Publié par Sang-blaireau
D'ailleurs, je n'ai pas vu d'info à ce sujet, les maps du Goultarminator seront-elles mise dans le Kolizéum ?
Si c'est le cas, j'espère qu'ils nous épargneront la H.
Citation :
Publié par Ayu'
.

Si c'est le cas, j'espère qu'ils nous épargneront la H.
La G aussi, parce que plus anti beau-jeu que celle-là, je ne crois pas que c'est possible.
Soyons réaliste. Même si l'eni reste une classe souvent indispensable en Pvm, elle souffre de bien trop de contrainte en PvpM.

Après la hausse des dégâts des sorts offensifs mais pas des soins, l'eni a encore plus de difficulté à éponger les dégâts.
Prévention a été diminué et se lance en ligne.
Cela fait un moment que l'on dit que les sorts de l'eni doivent être revu.
Le problème des enus c'est leurs sorts Corruption et Retraite Anticipée qui ne devraient pas être utilisables au tour 1.
Et les enis sont au moins aussi forts que les xels, les deux étant inférieurs aux Osas et Sacris
Citation :
Publié par Slyan
Le problème des enus c'est leurs sorts Corruption et Retraite Anticipée qui ne devraient pas être utilisables au tour 1.
Et les enis sont au moins aussi forts que les xels, les deux étant inférieurs aux Osas et Sacris

Je trouve les Enis en-dessous des Xeles, eux-même en-dessous des Sacris, avec en haut les Osa (bien que selon la map, un Sacri peut être supérieur à un Osa).

Le Xele retire des PAs qu'on peut convertir en entrave, placement, soin ou attaque. Et ces entraves, qu'on ne peut pas estimer en chiffre, sont bien supérieures aux soins d'un Eni. Et surtout, il est beaucoup plus mobile et polyvalent que l'Eni: il est très difficilement bloquable, peut annuler une coopération, rétablir une situation mal embarquée, et ouvrir un boulevard à ses alliés en utilisant sa téleportation, ses retraits en zone et ses ralentissements, pour retourner à sa place initiale ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés