[Actu] Notes de mise à jour 3.10a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
d'ailleurs j'ai rejoué riven je suis tombé contre teemo j'ai pleuré des larmes de sang,

il gardes son blind pour mes engages donc impossible de le all-in, d'autant plus qu'il avait maxé son truc de speed alors impossible de lui mettre la sauce.

... je fais quoi ?
Le Bilgewater Cutlas est pas mal contre teemo pour péter le passif et la majorité de l'actif non ? Mais avec la diminution de la distance je suis plus aussi sûr.
Citation :
Publié par Cyliah
Le Bilgewater Cutlas est pas mal contre teemo pour péter le passif et la majorité de l'actif non ? Mais avec la diminution de la distance je suis plus aussi sûr.
C'est juste dommage de gâcher autant de golds dans un item qui ne va pas à Riven.
Snowball avec des items utiles*

T'as intérêt à snowball à mort pour rentabiliser le cutglass.

Sinon on ferait tous 5 DB au top, pour rentabiliser une doran faut prendre un kill (475-19x ~280). Le cutglass coute foutrement plus cher
Citation :
Publié par TROLLING^
Moi je fais souvent botrk en 4/5 eme item j'trouve ça stronk si y'a beaucoup de kite en face

Tu peux pas dépasser les 500 ad avec ce build sous nashor + ult noob :l
Citation :
Publié par Mormuth
Tu peux pas dépasser les 500 ad avec ce build sous nashor + ult noob :l
Bah le principal problème c'est plus que t'as déjà pas de place pour des wards avec ton stuff de base mais si en plus tu veux build botrk
Et tu remplace quoi avec? Parce qu'avec BT/Bruta(BC en late)/LW/Randuin/SV|Banshee/Tabis|Ionian tu jettes quoi?

Faut qu'ils trouvent une solution mais 6 places dans l'inventaire j'arrive pas à gérer ça perso, need 1 emplacement dédié aux wards/pots.
Citation :
Publié par Éraflure
Zafiro, je
je.

N'empêche il a pas tout à fait tort.
Faudrait un item melee only avec ad/ls/spellvamp.

Ca aiderait vraiment les ad caster melee (Riven,Pantheon hear my call)

Bon après sur Riven c'est faussé ce besoin parce que son passif fait que le peu d'aa que tu mets fout de telles tartes que tu peux te contenter du lifesteal d'une bt (yo des hit à 500+)
Citation :
Publié par Zafiro
Rêve exaucé !
hextech-gunblade.gif
Par rapport à la BotRK, tu perds :
* 40% AS
* 3% LS
* 5% de la vie actuelle de la cible par aa
* un actif qui fait mal (en dmg physiques), vole de la vie, slow la ms de la cible et t'en fais gagner d'une durée de 3 sec
* 200 gold moins cher que le gunblade

Et tu gagnes :
* 20 AD
* 20% spellvamp
* un actif moins bien : 175 dmg magiques, pas de vol de vie, pas de gain de ms, et d'une durée de 2 sec

Ça répond aux stats demandées mais ce n'est pas viable pour autant. Il faudrait que l'AP soit échangée contre autre chose, et que l'actif soit plus fort pour une alternative intéressante.
Citation :
Publié par Mormuth
Ou bien on arrête de créer des items qui font tout et n'importe quoi et sont donc impossibles à équilibrer (soit complètement broken, soit utilisables par 2 persos). Si tu veux du spellvamp, tu peux toujours essayer les quints, c'est un choix à faire pour obtenir du sustain et je trouve pas ça plus mal.
Citation :
Publié par Mormuth
En fait je verrais plus un item:
AD
LS
PASSIF UNIK: Vous gagnez votre score de LS en spellvamp

Citation :
Publié par Éraflure
Ou bien on arrête de créer des items qui font tout et n'importe quoi et sont donc impossibles à équilibrer (soit complètement broken, soit utilisables par 2 persos). Si tu veux du spellvamp, tu peux toujours essayer les quints, c'est un choix à faire pour obtenir du sustain et je trouve pas ça plus mal.
Bwerf c'est vraiment un truc de niche, je suis d'accord que Riven c'est pas trop grave encore, mais Talon/Pant ça leur donnerait ptet des trucs sympa. M'enfin bon c'est plus histoire de discuter qu'autre chose.
Mwi je pense qu'un item qui filerait de l'ad , du spell vamp et pas de lifesteal ca permettrait d'avoir un item qui pourrait être +/- une option permettant de quitter l'éternelle BT sur les adcaster.

Je parle pas d'une botrk bis non plus
Citation :
Publié par Sharnt
En fait je verrais plus un item:
AD
LS
PASSIF UNIK: Vous gagnez votre score de LS en spellvamp
MDR sur Akali : Pistolame + ton item, la machine de guerre à 100% de spellvamp.
Pour moi, Gunblade serait parfaite si elle avait ces stats :
+40 AD
+60 AP
+15% lifesteal
+20% spell vamp
+10% cdr
passif : reload :Recharge l'arme d'une cartouche toute les 5 secondes hors combat. Stock un maximum de 3 cartouches.

actif : lamunition : propulse une lame qui ralentit de 40% la vitesse de déplacement de la première cible touché pendant une 1.5sec et inflige (2+0.4AP+0.6AD) dommages brute . CD de 1 seconde et nécessite 1 cartouche.
porté de 650 en ligne (skill shot style mystic shot d'ez).

Même prix.

L'arme est utile même pour ceux n'utilisant pas d'AP ou d'AD , l'actif offre une alternative à la BOK ET bonus, comme c'est un skill shot , on peut faire des plays .

Bon c'est une idée , mais j'aimerai bien un truc comme ça sur cette arme .
Je ne sais pas si balancer un burst true damage de 1.2AP+1.8AD qui slow à 40% toutes les 15 secondes est considéré comme un "play", Zafiro. Tous les personnages du jeu achèteraient ce truc pour burst leur lane en boucle.

édit : ah oui y'a 650 de portée aussi, bon ben pourquoi pas

Dernière modification par Éraflure ; 23/08/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Éraflure
Je ne sais pas si balancer un burst de 1.2AP+1.8AD qui slow à 40% toutes les 15 secondes est considéré comme un "play", Zafiro. Tous les personnages du jeu achèteraient ce truc pour burst leur lane en boucle.

édit : ah oui y'a 650 de portée aussi, bon ben pourquoi pas
650, c'est la porté d'AA de Caitlin , c'est pas monstrueux. Le Q de urgot à 1000 de range par exemple.
C'est toutes les 3x5 seconde hors combat ; soit 5 secondes hors combat + 5 seconde pour la recharge . Une astuce pour empêcher cette recharge serait de harass constamment , avec le besoin de last hit , cela peut annuler toute recharge.

Enfin , c'est un "burst" de 3 secondes minimum avec la possibilité de l'esquiver et de se protéger.
Citation :
Publié par Bakuha
MDR sur Akali : Pistolame + ton item, la machine de guerre à 100% de spellvamp.
Ce n'est pas impossible de même les spellvamps en passif du même nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés