FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu
Pour les accès anticipé je rencontre un problème suite a l'achat du jeu sur Amazon.

En effet j'ai commandé 3 jeu FF14 ARR sur amazon sauf que je n'ai le droit que a un seul code :/
Source :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html...d_i=B00CU6TDS2

Un code par client ! C'est une blague ? ^^
Ca marcherais par adresse de messagerie. C'est ce qu'un guildies m'a dit.
Finalement après avoir titiller mon interlocuteur :


Citation :
En effet je vous informe que chaque client bénéficie que d'un seul code, toutefois à titre d'exception, je vous informe que je vais vous communiquer un autre.
Je vous prie de patienter le temps de récupérer le code.
Clair on va pas se plaindre pour une fois que l'EU n'est pas la dernière roue du carosse.
Sinon je ne comprends pas, ceux qui veulent acheter Arr sur la boutique de SE ne sont pas sûr d'avoir une clé c'est bien ça ?
Je suis sur le cul tout de même...je veux dire, quand SWtor était sortie c'était plein comme un oeuf sur le site, parce EAorigin ne gère pas QUE Swtor et pourtant ça tenait le choc !
Là on ne va pas me faire croire qu'il y a des millions de joueurs sur ce F'F'
Il y a une réelle carence dans ce domaine. J'ose espérer que la gestion des serveurs ne sera pas faite par les mêmes
Citation :
Publié par Spartan
Je suis sur le cul tout de même...je veux dire, quand SWtor était sortie c'était plein comme un oeuf sur le site, parce EAorigin ne gère pas QUE Swtor et pourtant ça tenait le choc !
En même temps, EA et SE spa les même liquidités hein ^^
Et EA ceylemal... SWtor j'ai pas fais la release, mais j'y suis pas resté longtemps.

SE peut se planter au début ; tant que quelques mois après tout rentre dans l'ordre, j'y poserai surement mes valises pour longtemps
De toute facon dès qu'ils auront implanté le housing (premier patch non ?) ca sera jackpot. C'est le truc "simple" qui manque partout car chronophage et comble facilement un manque de contenu qui demanderait un investissement.
Bonjour les loulous désolé du dérangement je voudrais savoir si quelqu'un n'avais pas une clé D'AA de dispo par hasard ? car je fait partie de la V1 mais j'ai cumulé seulement 2 mois d'abo du coup je ne suis pas legacy, j'ai les boules et j'aimerai terriblement jouer demain ^^ je serai reconnaissant , merci.
Citation :
Publié par pticosto
Bonjour les loulous désolé du dérangement je voudrais savoir si quelqu'un n'avais pas une clé D'AA de dispo par hasard ? car je fait partie de la V1 mais j'ai cumulé seulement 2 mois d'abo du coup je ne suis pas legacy, j'ai les boules et j'aimerai terriblement jouer demain ^^ je serai reconnaissant , merci.
Vu comment dans la grande majorité des cas on a galérer a avoir nos codes pour les accès anticiper je pense que pour le dire poliment tu peux aller te brosser
Pour les clé a 3 euro je viens d'en acheter une sur Niveau 7 ca marche tres bien.
J'ai bien eu mon code a 18 et celui a 20 et la je dl le jeu.
Je suis un ancien V1 non legacy !!
niveau7 ils en ont encore à 2.99€, si vous laissez un avis sur le jeu vous avez même une ristourne de...1%
Soit la clé à 2.96€ >>>>>>>>>>>>

Sinon je viens de commander Arr sur la boutique pour ma femme, mais j'ai toujours rien reçu niveau clé, juste les mail de confirmation d'achat & facture.
Pareil, j'ai acheté le jeu et donc l'accès anticipé sur niveau7 ils sont top, c'est instantané l'envoie de clé.

C'est quand même lourd leur système, acheter une clé chez un tier, l'enregistrer sur une lien particulier, on reçoit un autre mail avec un autre numéro et avec un autre lien pour l'enregistrer .... (je parle de SE par de niveau7)

J'ai l’impression d'avoir enregistrer mes 2 codes pas au même endroit lol

J'ai fait tout comme il faut je pense mais on peut voir où si on a l'accès anticipé ?
petite info, sur jol y'a la possibilité d’intégrer un tweet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés