Mais quand même, c'est un peu lol le comportement des deepgrounds sur ce qui s'est passé récemment et je respecte Special qui lui au moins reste sur le serveur.
La GVG nous a pas fait partir nous avions nos reroll déjà présent sur le serveur EN il a juste accéléré le processus de notre départ .Mon shaolin est level 25 actuellement , entre dimanche et mardi je n aurais pas eu le temps de passer 25 niveaux (Sauf peut etre pour Rocaille

) .
Et je te copie colle ce que j'ai déjà marqué (pour résumé notre vision du serveur n'allais pas avec le jeu. AOW est un jeu pour avoir du monde est tous les châteaux de notre serveur FR devrait être occupé est ce n'est pas le cas ) :
" Personnellement la fusion des serveurs j y crois pas du tout j'ai commencé à assurer mes arrières et j'ai un personnage sur le serveur EU qui lui est bien vivant .Je me laisse une semaine ou 2 pour finir mon grind sur l EU et j'apply dans une guilde qui me conviens nous sommes plusieurs de la guilde à avoir commencé des persos sur l autre serveur .
Hier on a fait une sect WAR qui était vraiment une sect war 240 vs 240 juste avec 3 ou 4 ecoles .Après la sect War il y avait une guerre de guilde .Le marché de Chendgu est plein de chez plein ,à n'importe quel heure de la journée , hier dans l après midi le marché de Suhzou était également plein plus de 140 boutiques fixe plus stall d 1 heure ou 4 heure .
Le marcher sur les murs se vend à 25 liangs oui 25 liangs il y a des worktable en vente le geese est a 650 liangs les armures silver 54 avec 4 lignes améliorées de 300 à 450 liangs les poisonous stone a 250 wen etc ......... .
Hier il y avait un book seizing chez les emeis un vrai bus est passé défonçant tous sur le passage j ai jamais vu ça sur la FR .
Franchement notre serveur est pas mort mais il survis il est loin d être vivant .
Quand a la mentalité des gens il y a des cons de partout et pas seulement chez les Français .
Je ne crois vraiment pas en la fusions des serveurs , je n'ai jamais vu Gpotatoe en faire ,n'oublions pas que nous sommes en Open Bêta .C'est un peu prématuré de parler de fusion ou transfert de personnage Gpotatoe espère ramener du monde en traduisant le client en Français et en faisant de la pub je suis pessimiste je vous l'accorde mais pour moi sa sera loin d'attirer beaucoup plus de monde .
Je pense que notre serveur FR sera bon pour les personnes ne souhaitant pas se prendre la tête , faire du PK dit "légal " et jouer en petite communauté .Je critique pas la communauté de notre serveur sur lequel j'ai passé de bon moment et je continu d'ailleurs à en passer .Mais ce qui préfère jouer en petite communauté et bien restais sur le serveur FR c'est un bon serveur .
Mon petit Shaolin Bil ( Car Bill est déjà pris ) est level 16 sur le serveur EU et j’espère qu il sera 30 avant l arrivée du skill interne 2 histoire de ne pas avoir trop de retard . Je vous invite , avec votre compte principale de mettre le serveur EN white lotus dans votre launcher , créer un persos sa prend 2 minutes et la vous allais dire Wahouuuu c'est à sa que ressemble Age Of Wulin toutes les villes sont animées il y a du monde partout des danses dans les écoles à n'importe quel moment de la journée .J'ai remarqué qu'il y avait également moins de bot je ne connais pas la raison peut être plus de GM en place ou alors les prix n’étant pas élever donc les golds sellers se font moins d argent .
J'ai préférer reroll sur le serveur EU car je m'ennuie sur le serveur FR il n'y a pas assez de grosse guilde pas assez de guild Battle seulement 2 en 1 mois et demi .Je vois trop de joueur arrêter de jouer par manque de " fun " regardais votre propre guilde est compté les personnes qui on ralenti leur temps de jeu ou on carrément arrêté de jouer sans même vous prévenir pour moi le serveur ce vide l'arrivée du skill interne 2 et event organisé par Gpotatoe fera revenir un peu de monde mais pour combien de temps .
Voila c’était mon point de vue personnel si vous voulez en débattre je vous écoute , si vous voulez me taunt et bien je vous écoute quand même .
Bill Shaolin Guild Deepground . "
Lutze a bien résumé également les raison de notre départ .
Je t'invite a faire un reroll est comparé nos 2 serveurs tu verras se que c'est un serveur rempli et dynamique .