[Guilde] PHOENIX recrutement

Répondre
Partager Rechercher
http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.png
LIGUE / CLAN : PHOENIX (anciennement Feng-Zhù sur la CBT)
Serveur : FR
DIPLOMATIE : NEUTRE

CHEF : Vicious
VICE (s) CHEF(s) : Indus, Devorc
HALL LEADER : Oxygene, Onclsam13, Angry volt
DARMAPALA (s) : Ching

Site-web/forum : phoenix
vocal : 3 teamspeaks privés de 100 à 400 places. (ligue, alliance, ambassade)
e-mail : contact@phoenixcrisis.com

Suivez-nous ! facebook twitter youtube steam Clans-network

R E C R U T E M E N T S : Ouverts à tous et toutes sans restriction d'âge ou profil de joueur. (Casus, regular, no-life,)
Management de ligue rigoureux, respectueux, structuré, hiérarchisé, forgé par 2 années d'expérience et de gestion d'une multi-gaming.
A ce jour (juillet 2013) + de 2200 joueurs recrutés sur 6 jeux (DC Universe, Age of Wulin, Ghost recon, DayZ, left 4 dead 2, League of Legends). Nos divers partenariats nous octroie des moyens techniques importants pour jouer en toute sécurité, dans la joie et la bonne humeur, dans le respect de chacun (membres et adversaires).

Les règles de fonctionnement principales : Connexion Ts obligatoire, respect, entraide, rôle play IG. Lire notre règlement
AVANTAGES: CRAFT GRATUIT offert à nos membres, école PvP, tutos PvE... et bien plus encore...

Rejoins-nous vite !
et participe au développement d'une grande communauté francophone. 152 membres actifs.

Portail multi-gaming www.phoenixcrisis.com (DC Universe , Age of Wùlin, Ghost Recon, DayZ, Left 4 Dead 2, League of Legends)

Dernière modification par MG2.phoenixcrisis ; 23/09/2013 à 06h17. Motif: Nombre de joueurs recrutés
alors comme ça tu coupe tes mp pour que je ne puisse pas te répondre, pas de problème.

j'ai était devant ton château de guilde et j'ai spam 'poulet' pendant quelques minutes avant que tes amis me saute dessus, sachant que je ne me suis presque pas défendu, je passé mon temps à boire du vin et à leur dire que ils était nul en 1v1 (oui car j'ai taper une ou deux personnes et il était mi life avant de s'enfuir).
ensuite je suis rentrer dans votre château de guilde et j'ai pk a vue toutes personne, afk et pas afk, dans votre foret aussi.
à chengdu j'ai pk 4 ou 5 poulets avant d'en kidnapper.

si je n'avais pas était DEVANT votre château de guilde, aucun poulet ne m'aurai tué, personne ne m'a cherché dans la ville et autres, sachant que j'ai reçu environ une 30aine de message de 'menace' aucun poulet n'est ensuite venu me cherché, pourtant je leurs indiqué où je me trouvé.

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #57719 ; 02/08/2013 à 09h36.
*cligne des yeux*

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pk sur des poulets devant un château ? : p

Sinon, Phœnix Crysis, n'est-ce pas la guilde de FATTALYS ?
Il avait été de ceux qui cherchèrent à populariser le jeu il y a 2 mois, sur le forum, avant de nous quitter brutalement en supprimant son compte.
Ce n'était pas un mauvais bougre, le bougre ^^

Quoi qu'il en soit, n'ayant strictement rien à leur reprocher, je souhaite bonne chance à la guilde Phœnix et ses 122 membres!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*cligne des yeux*

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pk sur des poulets devant un château ? : p

Sinon, Phœnix Crysis, n'est-ce pas la guilde de FATTALYS ?
Il avait été de ceux qui cherchèrent à populariser le jeu il y a 2 mois, sur le forum, avant de nous quitter brutalement en supprimant son compte.
Ce n'était pas un mauvais bougre, le bougre ^^

Quoi qu'il en soit, n'ayant strictement rien à leur reprocher, je souhaite bonne chance à la guilde Phœnix et ses 122 membres!
Merci de ton message d'encouragement ... bougresse ^^
La phoenix Criisis est une ligue multi gaming....
La ligue revient après plusieurs mois d'absence sur jol (section DC Universe) et surtout après quelques mises au point nécessaires... Inutile d'en reparler...

La ligue a ouvert ses portes sur AoW depuis la CBT et dès le 1er jour de l'OBT, l'un de nos 6 jeux multi gaming...

Nb : monsieur Barbe est un adversaire Tenrô qui ne supporte pas la défaite et par conséquence , ne trouve que le moyen de troller , falied nos posts pour exister... sur le jeu on le voit souvent... .... mort sacré monsieur Barbe ! (Panda IG)
Monsieur Barbe a un langage limité et il faut l'excuser de confondre un oiseau de feu (le phoenix) et un... poulet... no comment... il s'acharne nuit et jour avec un humour de bas étage... au moins il tente de détendre les joliens... c'est comme regarder " plus belle la vie".... bref ! inutile de trop en parler...

Portail multi-gaming www.phoenixcrisis.com (DC Universe , Age of Wùlin, Ghost Recon, DayZ, Left 4 Dead 2, League of Legends)

Dernière modification par MG2.phoenixcrisis ; 07/08/2013 à 09h26.
http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.png
RECRUTEMENTS OUVERTS : à ce jour 144 membres réels. 40 à 50 online 7j/7 de 16h à 03h00...

Bonjour à tous et toutes ! La Phoenix met en place un évènement interne hebdomadaire PvP. Destiné à resserrer les rangs, structurer le team play et apprendre le game play PvP ; cet évènement est un excellent outil d'apprentissage et en plus, l'ambiance est là..
Rejoins nous vite, et participe à l'un des évènements de ligue programmé pour toi, pour nous...

http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.pngVendredi 16 août 2013 à 02h45...

Il était une fois, le petit château dans la prairie, dans une province lointaine ...

Bon moins de romance... elit, Deepground, Tenrô et Dynastie se sont donnés rendez-vous cette nuit pour lancer une attaque sur notre château... Forts de leurs 30 assaillants, le combat a duré environ 20mn face à nos 22 Phoenix en alerte. (vidéos disponibles bientôt).

2 Wing Chun, 1 Linhua, et 6 mercenaires de la Police, venus combattre amicalement à nos côtés (sans contrat) se sont rendus sur place pour constater que nos assaillants ne tenaient pas face à nous. Une dépendance du château a été embrasée, mais le petit incendie a été rapidement maitrisé en quelques secondes par nos vaillants pompiers. Merci à nos amis et alliés.

Ô Mâitre , mais quelle est cette secte ?
Celle des poulets grillés qui repoussent les chiens, les loups, les rats et les serpents...

Ô Maître, que va-t-il se passer maintenant ?
Cette attaque ne restera pas impunie, prépares toi disciple à la GRANDE GUERRE du serveur Empire Céleste.
.. à suivre !

et comme à chacun de nos combats gagnés, nous nous réjouissons mutuellement en prenant la position " KK" (voir screen ci dessous)

L'A L L I A N C E : Phoenix, Linhua, Wing Chun.
Relations amicales : Skeptiks, Unit, The Wolf... et toutes ligues n'appartenant pas au "Bloc" (Dynastie, Deepground, Tenrô, Elit, etc etc...)

http://img708.imageshack.us/img708/1738/nx3s.jpg

Dernière modification par MG2.phoenixcrisis ; 16/08/2013 à 11h24.
http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.pngNOS RECRUTEMENTS SONT OUVERTS à tous et toutes

Plus qu'une ligue, une communauté francophone multi-gaming.
N'hésites-plus, tu es au bon endroit ! www.feng-zhu.fr

Respect, entraide, rigueur...
Connexion teamspeak obligatoire. (serveur privé 500 places).

http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.png NOS RECRUTEMENTS SONT OUVERTS à tous et à toutes.
(vidéo par J.OBEN productions)

Dernière modification par MG2.phoenixcrisis ; 23/09/2013 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés