[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Yep, je fais ça dès que j'ai le temps, mais pas demain, demain il y a Eminem au Stade de France
Offrez-nous un beau spectacle, comme depuis le début !
160 points de plus pour le serveur et 3 équipes en 16ème, ça serait beau !
Citation :
Pour les autres, téléchargez un Vpn.
Interdit par DOFUS.
Tu te fais prendre, c'est ban def.

Sinon, tellement dégoutée pour vous, horrible d'avoir une telle fin de tournoi.
Vous n'avez pas démérité en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Dégoûté pour vous, perdre comme ça... Vous méritiez vraiment la victoire après toute cette préparation, puis en face c'était vraiment pas des génies.

Je connais un certain mec dont le pseudo termine par Via qui se prépare des jours heureux sur Ménalt.
Ce genre de personnes ne méritent plus de jouer, ça n'affecte pas que le joueur mais aussi toute une communauté, dont je fais partie.

C'est un jeu, mais certains prennent ce jeu À COEUR.

Vous êtes tout autant détestables que les gens qui font des trucs pas biens dans la vie.

J'espère que si c'est vraiment cela, les personnes seront sanctionnées.

Notez que je ne dis pas "joueurs" pour ces parasites de l'existence qui volent la liberté aux autres.

PS: Skypher, du haut de mon mètre 10, je te salue aussi! Même si j'suis vivante...
Réponse à l'incident:
Il est clair que le DDoS serait avéré après quelques analyses.
Le "oui mais tout est bien & tout est beau sur dofus & y'a pas de DDoS" est tout à fait stupide, il ne faut pas être bien balèze pour l'observer: les faits sont les faits.

Je salue tout de même l'équipe de Menalt, que je ne connais certes pas, mais qui -selon moi- avait bien plus qu'une carte à jouer dans ce match.

Cordialement,
Xeo-Metal, ancien membre du CdO & co-organisateur de l'Allister Cup!

Dernière modification par Toto-pile-face ; 21/08/2013 à 21h40. Motif: fote
Citation :
Publié par Toto-pile-face
Le "oui mais tout est bien & tout est beau sur dofus & y'a pas de DDoS" est tout à fait stupide, il ne faut pas être bien balèze pour l'observer: les faits sont les faits.

!
Comme ça peut aussi bien être un bug de box, tu n'as aucune preuve pour affirmer ça. On a pas dit qu'il n'y avait pas DDOS, mais qu'on ne peut pas être certain qu'il y en ai, seul Centennaire pourra nous dire ce qu'il en est. Tu écouteras le replay. On a modéré pour éviter le flood chat, rien contre Menalt bien au contraire. C'est aux joueurs de s'exprimer sur le sujet.
Bon bah voilà, c'est terminé pour nous, j'aurais quand même aimé prouver que nous pouvions aller super loin avec cette compos Sacrieur, car pour beaucoup, nous n'avions très peu voir aucune chance cette année.

Malheureusement, le sort en a décidé autrement.

C'est un parcours honorable, avec une défaite, mais quatre victoires avec full explosion, de la legu' comme jamais, du full spectacle.

J'espère que Menalt A portera fièrement nos couleurs en 16em, et qu'ils passeront ce cap car on le mérite tous cette année. Et une victoire de Menalt B ce soir, pour au moins tenir le top3, ça serait cool.

Quant à moi, c'est sûrement mon dernier Goultarminator, c'est pas cool de finir sur une élimination de ce genre, mais lors des deux dernières éditions, j'en ai suffisamment bavé.
Un bug de box ne se serait pas passé avec un espacement de ce type, c'est tout simplement l'envoi par flux d'informations qui provoque le crash de la box.
S'pas comme si j'avais commenté pour dire de la merde '-'

Bye
D'ailleurs y a moyen de prouver ce genre de chose ? C'est terrible si y a pas moyen. Bon courage à Menalt, je pense aussi que cette team était capable d'aller loin, on en attendait beaucoup.

Dernière modification par Adishtz` ; 21/08/2013 à 22h34.
Pas le soir de Menalt en effet.
Menalt C a une fin de tournoi difficile à digérer, teintée d'une totale injustice.
Vous avez dans tous les cas tous très bien joué, c'est clair que c'est difficile à avaler, après il n'y a qu'un seul responsable, qui ne brille de toute évidence pas par son intelligence, et il n'est pas parmi vous.

Quant à nous, nous avons fait ce que nous avons pu, sur une telle maap contre une telle compo c'était loin d'être évident même si nous partions avec l'espoir de l'emporter !

Bonne chance à Menalt A !
Lu, j'suis un enfoiré connu et reconnu pour de sombres histoires, et personne ne me dit rien.
Lu comme je suis encore plus un enfoiré que ce que vous croyez, je pourris le Goulta de Menalt, c'est marrant, ça m'amuse, et toujours personne pour me dire quoi que ce soit.
Super mentalité, mais tant que des sanctions ne seront pas prises ce sera de pire en pire, le mec qui ne se fait pas prendre en incite d'autres à faire la même chose.

Quoi qu'il en soit, bravo à Menalt B, C, D un parcours quasi sans fautes, c'est inespéré au vu du peu d'entraînement.
Particulièrement dégoûté pour Menalt B de part les circonstances, mais également car c'était mon équipe, j'ai les boules !

Je ne félicite pas encore Menalt A, car je les vois ENFIN passer le cap des 16èmes, je les féliciterai quand ce sera fait
Citation :
Publié par Deisuke
Que s'est-il passé au fait ? Via a DDOS tout les joueurs de Menalt ou j'ai rien compris ?
On ne sait pas avec certitude si c'est lui. Il paraît qu'il s'en vante mais IG il nie.
Dans tous les cas, le mec qui a fait ça est une sous-merde, et plus encore s'il est de Menalt.
Citation :
Publié par Pink'
Particulièrement dégoûté pour Menalt B de part les circonstances, mais également car c'était mon équipe, j'ai les boules !
T'étais dans Menalt C.

Tout comme Sky', j'avais à cœur de montrer/remontrer/démontrer que notre composition pouvait aller loin. 1 défaite, 4 victoires, dans cet ordre. On aura su produire du beau jeu malgré le manque d'entraînement (qui nous aura peut-être coûter le premier combat ?). Pour nous, tout s'effondre sur un DDOS, d'autant plus qu'on faisait mieux que résister sur les quelques premiers tours de combat.

Bravo à la team B qui aura fait un beau parcours. Vous êtes tombés sur la mauvaise compo sur la mauvaise map.

Bonne chance à la team A pour la suite.

Adieu la panoplie du champion....
Clairement dégoûter, pour Menalt, les rapports entre Centenaire et moi sont ce qu'ils sont mais ce soir je suis avec toi.

Vous avez tout donner, et même ce soir êtes rester joueurs refusant une connexion d'une tiers personne. Si il y avait un prix pour le fairplay il serait pour vous et clairement pas pour Sumens!

Quoi qu'il en soit félicitations pour ce tournois que se soit la Team C, B mais aussi la D. Ceci n'est qu'un au revoir !

Menalt A, on compte sur vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés