Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainbow54
J'ai reussie a dl le client mais quand je lance le launcher pour démarrer le téléchargement du jeu il me dise que le site et en maintenance :/
C'est normal, ils ont pas lancé le patcher encore, faut attendre.
Citation :
Publié par Eilistrae
Le site pour enregistrer la clé 20 est en maintenance, comment faites-vous pour le valider? (j'ai peut-être louper quelque-chose dans la soixantaine de pages précédentes )
Un petit coup de main? ^^
Je sens bien que les pigeons qui ont commandés dans la boutique Se, vont se la prendre bien profond, avec réception du code samedi matin, et un client de 20 giga a dl dans la foulée . Autrement dit, je vais jouer mardi matin vu ma connexion de merde pour dl, je suis DÉGOUTÉ !!!!
Citation :
Publié par Lloth
Comme dit sur un autre post, si tu veux être livré le 27 chez Amazon il faut sélectionner l'option livraison en 1 jour ouvré, sinon tu as le délai de 3 jours classiques.

Cela ne répond pas à ma question.

osef de la boite je peux la recevoir dans un mois pas de problèee mais vais-je etre bloqué entre la fin de l'early access?
Citation :
Publié par jimounet
Je sens bien que les pigeons qui ont commandés dans la boutique Se, vont se la prendre bien profond, avec réception du code samedi matin, et un client de 20 giga a dl dans la foulée . Autrement dit, je vais jouer mardi matin vu ma connexion de merde pour dl, je suis DÉGOUTÉ !!!!
Tu peux le dl via torrent (des liens circulaient lors de la beta 4)
J'ai enfin réussi à échanger ma clef 18 chiffres sur le site de preorder, après 4-5 spam, cela m'a donné ma clef 20 que j'ai pu rentré facilement en suivant les instructions.
Citation :
Publié par jimounet
Je sens bien que les pigeons qui ont commandés dans la boutique Se, vont se la prendre bien profond, avec réception du code samedi matin, et un client de 20 giga a dl dans la foulée . Autrement dit, je vais jouer mardi matin vu ma connexion de merde pour dl, je suis DÉGOUTÉ !!!!
Quelle idée de commander sur le site officiel surtout pour l'avoir plus cher qu'ailleurs ...
Ne stresse pas, ils avaient dit qu'il enverrait les clefs dans pas longtemps (j'ai plus le tweet sous la main)
pareil pas recu de SE, pas d'accord sur attendre vendredi comme dit plus haut.
Vendredi c tard, car samedi c fermé le sav et l'interet d'avoir prix le jeu en preco, aussi minime soit il , est caduc.
Citation :
Publié par jimounet
Je sens bien que les pigeons qui ont commandés dans la boutique Se, vont se la prendre bien profond, avec réception du code samedi matin, et un client de 20 giga a dl dans la foulée .
Un mail au SAV = Code Acces Anticipé
Le client ne fait pas 20 Go mais 8 Go tout mouillé

Faut arrêter de dramatiser quand même

On est Mercredi les gars ... Vous reste encore demain et après demain
Citation :
Publié par Sorento
Un mail au SAV = Code Acces Anticipé
Le client ne fait pas 20 Go mais 8 Go tout mouillé

Faut arrêter de dramatiser quand même

On est Mercredi les gars ... Vous reste encore demain et après demain
Le client que l'on a actuellement sur nos PC ne fait que 8 go parce que la phase 4 de la beta était limitée aux 20 premiers niveaux.

Il reste un gros morceaux à télécharger pour avoir accès à l'ensemble du contenu de la release.
Citation :
Publié par Zakharias
Le client que l'on a actuellement sur nos PC ne fait que 8 go parce que la phase 4 de la beta était limitée aux 20 premiers niveaux.

Il reste un gros morceaux à télécharger pour avoir accès à l'ensemble du contenu de la release.
Source ?
Citation :
Publié par Sorento
Source ?
Le client de la phase 4 a été dataminé dans tous les sens du terme. Si le client était complet tu peux être certain que les boss du Labyrinthe, les donjons, la fin de l'épopée etc.. auraient fuités. Ce n'est pas le cas car ce n'est tout simplement pas présent dans le client.

Ils se sont fait avoir récemment ça leur a suffit.
J'ai pas de source, c'est juste que 8 go ça me paraît un peu léger, comparativement à d'autres jeux...

Et comme dit plus haut, on aurait déjà des tonnes d'informations (par exemple les prérequis définitifs des jobs), si le client final était présent sur nos ordinateurs. Or, les seules informations dont on dispose sont celles liées aux niveaux disponibles dans la beta 4.
Citation :
Publié par desantis
Le client de la phase 4 a été dataminé dans tous les sens du terme. Si le client était complet tu peux être certain que les boss du Labyrinthe, les donjons, la fin de l'épopée etc.. auraient fuités. Ce n'est pas le cas car ce n'est tout simplement pas présent dans le client.

Ils se sont fait avoir récemment ça leur a suffit.
Ouais enfin, a 4 jours de l'AA un jeux toujours sous NDA.. >.< faut arrêter
Citation :
Publié par Albator45
Source?

Un jeu qui fait 8 Go a la realase en 2013 ca fait juste.
pas forcément tu dit que la beta 4 il n'y avais que le contenu avant le lvl 20 mais les legacy qui sont lvl 50 avaient leurs zones HL et leurs quêtes

et puis tu sais si tu regarde les fichiers du jeu ils sont tous compressés ceci peut expliquer celà et puis les textures de FF14:arr ne sont pas aussi "hautes" comparé à d'autres jeux comme TERA ou AION et le poid monte très vite.
Citation :
Publié par Yeeshak
Ouais enfin, a 4 jours de l'AA un jeux toujours sous NDA.. >.< faut arrêter
Si tu as lu mes interventions tu dois savoir que je trouve ça aberrant. Mais c'est la politique SE. C'est limite lorsque tu en parles chez toi tu ne t’attends pas à voir débarquer une brigade SE. Je trouve en plus que maintenir la NDA durant l'AA est à la limite du ridicule voire du foutage de gueule. J’attends néanmoins confirmation de SE.
Citation :
Publié par nodoka
et puis tu sais si tu regarde les fichiers du jeu ils sont tous compressés ceci peut expliquer celà et puis les textures de FF14:arr ne sont pas aussi "hautes" comparé à d'autres jeux comme TERA ou AION et le poid monte très vite.
Tu sais, je connais des jeux 2D qui font entre 8 et 12 Go.... Pourtant il y a pas de super texture de la mort qui tue, il n'y a pas 3 tonnes de sprites.... Juste des dizaines d'heures de dialogue doublé ^^
Les textures, au final, cela prend que dalle à comparé de l'audio (Voix, Musique, effets sonore etc...).
Citation :
Publié par nodoka
pas forcément tu dit que la beta 4 il n'y avais que le contenu avant le lvl 20 mais les legacy qui sont lvl 50 avaient leurs zones HL et leurs quêtes
Les quêtes s'arrêtaient au niveau 20 pour tout le monde. Concernant les zones, je ne sais pas, je n'ai pas pris le temps de parcourir Coerthas et Mor Dhona mais j'ai cru comprendre que c'était un peu dénué de vie également et qu'il manque une partie de Mor Dhona.
Citation :
Publié par Baldobli
Ma clef à 18 de green man gaming ne passe toujours pas ;x
Au mois toi tu as une clef, moi j'ai toujours rien reçu de la part de SE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés