FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Résumé :

Obtention du code 18 digit.

Ce code vous est fournit par SE ou le magasin/shop online qui vous fournis le jeu (fonctionne aussi avec ceux qui possèdent la V1 et qui ont acheté le code acces anticipé à part.)

L'envoie de mail via l'achat sur le site de SE prend du temps. Cependant si vous n'avez pas encore reçu votre code chez un revendeur tier, contactez les.

Insertion du code 18 digit.


Une fois ce code obtenu entrez le ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Dans 99% des cas vous aurez une erreur de "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard".

Vérifiez alors si le jeu apparait dans vos jeux sur votre compte SQUARE MEMBER : http://eu.square-enix.com/

Si ce n'est pas le cas, consultez votre flux de donnée via le menu de votre navigateur :
Firefox : Outils/Développeur Web/Console Web (CTRL+MAJ+K)
Pour IE et Chrome c'est "Outils/Outils de développement" (F12 / CTRL+MAJ+I)

Ouvrez la fenêtre plus grand vous devriez y voir :

Citation :
{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}
(n'oubliez pas de développer l'erreur)

Si c'est le cas, pas de panique, votre jeu a bien été enregistré, plus qu'a attendre patiemment le code de 20 digit que square vous enverra.

Si vous obtenez
Citation :
{"success":0,"message":"User is not logged in"}
Reloguez vous après une actualisation de la page (F5) et retentez.

Insertion du code 20 digit.

SE vous a envoyé le mail avec le code 20 digit ?
Parfais, suivez le lien du mail et entrer votre code !
Vous êtes paré pour la pré release !!!
A bientôt sur Final Fantasy XIV

FAQ Rapide :

Q : Je suis V1 Collector/Normal non Legacy, aurais je l'acces anticipé
R : Non, si vous le voulez il vous faut rentrer un code 18 digit obtenu chez un revendeur.

Q : Je suis V1 Legacy, aurais je l'acces anticipé
R : Oui, la vie est belle et facile pour vous !

Q : Je n'ai toujours pas le mail de SE avec la clef 20 digit.
R : Attendez ils sont surchargé, si jeudi soir vous n'avez toujours rien, contactez les.

Q : Leur SAV ne répond pas
R : Surchage, vous n'êtes pas le seul à vouloir leurs parler, donnez leur un peu de temps

Q : À quelle adresse les contacter ?
R : sav@square-enix.com

Q : J'ai acheté ma clef sur niveau7, g2play.com etc.... ca marche
R : Oui

Q : Est ce que ma version beta 4 est bonne pour la pré-release ?
R : Oui, il y aura sans doute une mise-à-jour vendredi matin, mais le client beta 4 est valable

Q : Pourquoi est-ce qu'il y a plein de Miquo'te
R : Parce qu'elles ont la classe MIAOUUUUUUUU

Dernière modification par Soara ; 21/08/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par Soara
Firefox : Tools / Web Developer / Web Console
Tout con, en Fr cela donne : Outils/Développeur Web/Console Web (CTRL+MAJ+K)
Gnark gnark gnark
Citation :
Publié par Soara
Q : Pourquoi est-ce qu'il y a plein de Miquo'te
R : Parce qu'elle ont la classe MIAOUUUUUUUU
Nyaaaaan quoi
Y'a que moi qui a une erreur "Cette page Web présente une boucle de redirection" lorsque j'essaye de me log a mon compte square member pour verifier si mon jeu y est? J'ai pourtant aucun probleme quand je me connecte pour rentrer ma clé...
Impossible donc d'afficher mon profil.

J'utilise chrome, mais j'ai le meme probleme sous IE
Citation :
Publié par Drakc
Y'a que moi qui a une erreur "Cette page Web présente une boucle de redirection" lorsque j'essaye de me log a mon compte square member pour verifier si mon jeu y est? J'ai pourtant aucun probleme quand je me connecte pour rentrer ma clé...
Impossible donc d'afficher mon profil.

J'utilise chrome, mais j'ai le meme probleme sous IE
Tu peux joindre une capture d'écran?

Je crois que j'avais eu la même chose. Tu es allé dans quelle option?
Vous êtes bien en mode Console ?

Lorsque vous mettez vos codes, vous avez un lien qui s'affiche dans la console. Cliquez dessus et regardez tout en bas du tableau ce qu'il y a de noté (Firefox).
merci pour l'initiative

success: 0, message: "An error has been encountered", result: Object}

Pour ma part...

oups... je n'ai pas développé...

  • message: "Code already registered by the user"
Citation :
Publié par Sliver
Tu peux joindre une capture d'écran?

Je crois que j'avais eu la même chose. Tu es allé dans quelle option?

J'ai bien évidement déja essayé de supprimer mes cookies

Ca n'arrive que quand je me log et que j'essaye d'acceder a mon profil square enix, aucun probleme quand je suis délog.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 538x367
Poids : 34,7 Ko
ID : 202422  
Oui ce message apparait de temps en temps mais patiente un petit peu puis ré-ouvre ton navigateur avec la page en question pour retenter.

A la maison, j'ai aussi Chrome et cela m'arrive de temps en temps sur le site de Square Enix.
par contre, j'ai voulu utiliser l'autre code que m'avait donné Amazone...
code "Code already used" ... super
Merci pour ce post. J'ai un autre souci. Donc le jeu s'est bien enregistré dans mon compte SE mais je n'ai pas réussi à choper mon code 20 caractères. Est-ce du à une saturation de leur part(sachant que d'autres l'ont déjà reçu) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés