Créer un Rôdeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'avais dit j'ai commencé mon rôdeur, pour l'instant, je m'amuse, bien que j'ai des phases ou je trouve le gameplay répétitif à l'arc du haut de mon level 16, alors je prends épée + dague de temps en temps.
Citation :
Publié par Draale
Comme je l'avais dit j'ai commencé mon rôdeur, pour l'instant, je m'amuse, bien que j'ai des phases ou je trouve le gameplay répétitif à l'arc du haut de mon level 16, alors je prends épée + dague de temps en temps.
L'arc court est plus amusant en pex.
y a pas un rodeur spé alté full stuff sur le serveur RA qui serait dispo pour faire des comparaisons de dps/survie sur des mobs et en mcm ?

de mon coté j'ai un build 30/25/0/10/5 quasi full berserk

Citation :
En McM c'est un des persos les plus sympa à jouer si t'aimes la distance, avec trait le 1500 portée est excellent ce qui fait certainement une des seules classes pouvant jouer full GC sans craindre grand chose en face si tu sais un minimum te placer et regarder ta carte (ça met un peu de temps à s'apprendre c'est sûr).
si tu tapes a 1500 tu perds soit l'invul de 6s soit la perforation des fleches.
Oui pour avoir jouer longtemps les 2 types d'arcs, le court me semble plus efficace, sans compter de la rapidité du "gameplay" quand tu t'es habituez a l'arc court, repassez en long...Sa fais un choc !
Je n'est aucun set particulier, autant privilégier les altérations et la survie général. Sinon en familier j'utilise le dévoreur queue-cinglante et le lynx pour les saignements, le soucis c'est que les familiers on une utilité limité...
Avec un build convenable, les familiers se gèrent très bien jusqu'en fractal lvl 20+, après, en raison de l'agonie, ça se complique rudement.
Citation :
Publié par Secko
Petit up pour savoir, comment avez vous up votre rodeur vous ? Arc Long /arc court ? En full power avec un pet qui tank ?
Vraiment brainless (mais qui marche très bien) : puissance / préci à l'arc long + espadon avec un pet loup (pas mal de robu, donc il tient bien) avec un build du genre (pour lvl 40): 20 0 0 0 10

A part les champions tu vas jamais rien risquer et t'as de quoi bien taper. Attention aux groupes.

Hache torche marche bien aussi pour pex, mais c'est moins brainless
Moi, je fais un retour sur Guild-Wars II après avoir supprimer mes perso de mon compte pour raison personnel =x.
Ayant eux dans le coeur que ma Gardienne je me suis enfin penché sur une Rôdeuse que j'aime bien =) Je vais commencer le McM et le PvE HL d'ici peu.

Déjà je dois voir pour mon build McM & après PvE avec ma guilde, selon leurs besoin etc... Je dois dire que après avoir ré-essaye toutes les classes il n'y avait que la Rôdeuse sur laquel je n'avais pas passé beaucoup de temps, & pourtant c'est fun

Mais bon, je croise toujours les doigts pour voir arriver une nouvelle classe sur Guild-Wars II

// Quand je serais opérationnel je ferais une vidéo McM Roaming comme j'en ai déjà fais pour ma Gardienne à l'époque & prouver que le Rôdeur en McM sa peut-être fun & faire mal : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés