[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
C'est moi qui ne vous comprends pas. T'as le KZ PS4 et l'autre, si tu peux jouer aux 2 en multi sur la portable tu vas jouer sur lequel sérieux ?
heu bah je vais jouer aux deux... me proposant deux aventures différentes pour ceux la.

Jouer à Fifa sur Pc , m’empêche pas d'y jouer sur Vita , j'utilise pas les deux dans les memes circonstances

Fin bref c'est toi qui vois après.

Citation :
Publié par MiKa
Cool, un jeu ps3 à peine 3 ans après sa sortie, la vita est sauvée
Oubliez pas tout les jeux que va editer Nis américa/europe avec pas mal de localisation de jeu nippon , mais forcement c'est pas le truc mis en avant durant les conf, c'est comme atelier totori , tu t'en rends compte une fois que tu vas sur le store xD
Faut pas oublier non plus Dragon's crown.

Non franchement on va être surchargé en jeux sur toutes les plateforme pour les 6 mois à venir si c'est pas plus hein.

Moi du jeu vidéo j'en ai tout le tour du ventre , j'ai trop à joué console/pc/portable, je me plaint pas trop de la vita encore , ya toujours du jeu à faire.

Dernière modification par Smokeur ; 20/08/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par Smokeur
heu bah je vais jouer aux deux... me proposant deux aventures différentes pour ceux la.

Jouer à Fifa sur Pc , m’empêche pas d'y jouer sur Vita , j'utilise pas les deux dans les mes circonstances

Fin bref c'est toi qui vois après.
Tu peux jouer sur ta vita avec les graphismes de celui qui est sur ton pc que tu as déjà acheté et tu vas quand même acheter le Fifa vita ? Ca me parait surréaliste de débattre de ça. Pour l'aventure et l'histoire, KZ c'est pas vraiment le but... J'ai du mal à voir ce que l'opus vita peut bien apporter de plus à celui de la PS4 à part sa campagne solo. Tu joues à KZ principalement pour admirer le paysage en solo et frag en multi.
Citation :
Publié par Smokeur
heu bah je vais jouer aux deux... me proposant deux aventures différentes pour ceux la.
Bah oui, c'est comme si on me sortais "Pourquoi tu joue à Uncharted/Assassin's Creed/Little Big Planet sur Vita au lieu de la PS3 ?"

Ben c'est pas le même jeu....

Puis le remote play c'est bien. Mais pour jouer loin de chez soi, j'ai déjà un peu plus de doutes hein.

-Sergorn
Citation :
Publié par MiKa
Cool, un jeu ps3 à peine 3 ans après sa sortie, la vita est sauvée
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas pu accrocher aux Disgaea sur une console fixe (j'ai joué au 1 sur PS2 et ça voulait pas).
Par contre, sur une console portable, c'était juste impeccable.
Citation :
Publié par Sergorn
Bah oui, c'est comme si on me sortais "Pourquoi tu joue à Uncharted/Assassin's Creed/Little Big Planet sur Vita au lieu de la PS3 ?"

Ben c'est pas le même jeu....

Puis le remote play c'est bien. Mais pour jouer loin de chez soi, j'ai déjà un peu plus de doutes hein.

-Sergorn
Je joue toujours chez moi sur la portable. Si tu pouvais jouer aux épisodes de la PS3 sur la Vita tu jouerais pas aux opus Vita. C'est simple pourtant.
Ouais, enfin, euh, surchargé de jeux ?

Moi disgaea j'y ai joué sur ps3, et quand t'as fait deux fois chaque opus, tu commences un peu à en avoir marre.

Muramasa, j'adore, mais idem, je l'ai fait 3 ou 4 fois depuis sa sortie sur wii, et il est toujours pas annoncé en europe.

Perso, j'ai pas touché à un jeu vita depuis Persona 4 (hors tests des jeux ps+ ) et mes prochains, ce sera Dragon's Crown, le remake de FF10 que j'ai déjà fait une paire de fois, et je toucherai pas à Killzone parce que c'est clairement pas mon genre de jeu.

Mais voilà, la vita, c'est la seule de mes plateforme ou j'ai plus d'attentes au niveau des remakes, portages, et arrivées de vieux jeux sur le psn, que de nouveautés.

Et ça me fait mal, parce que c'est possiblement ma console préférée
Citation :
Publié par .Sash
Pour l'aventure et l'histoire, KZ c'est pas vraiment le but... J'ai du mal à voir ce que l'opus vita peut bien apporter de plus à celui de la PS4 à part sa campagne solo. Tu joues à KZ principalement pour admirer le paysage en solo et frag en multi.
Ben c'est une experience differente même si ça reste fondamentalement un fps , me sortir que c'est pas le but alors ça peut s'appliquer à tout les fps sortie , c'est pas trés cohérent ce que tu me dit.

Tu te tappes un bon délire sur ton Ecran Led de 102 cm pour et un super trip au fond de ton lit sur l'oled de la vita en profitant de quelque chose de différent.

Pour fifa C'est plus particulier ça , je suis assez foofoot ^^, donc j'ai un peu si tu veux , deux ou trois version de PES sur PSP , un PES sur 3ds , et FIFA PC/VITA , comme jtai dit j'ai pas la même utilisation du jeu sur pc ou nomade.

Citation :
Publié par MiKa
Ouais, enfin, euh, surchargé de jeux ?

je m'exprime mal ou quoi? ^^ , je globalisé sur l'ensemble des plateformes , j'ai pas le temps de trouver qu'il manque des jeux vita vu tout ce que j'ai à jouer , je switch un peu sur tout.
Citation :
Publié par .Sash
Si tu pouvais jouer aux épisodes de la PS3 sur la Vita tu jouerais pas aux opus Vita.
Ben si. Vu que c'est pas la même expérience, pas les mêmes histoires/campagnes/niveaux et ainsi de suite.

C'est simple pourtant.

-Sergorn
Citation :
Publié par Smokeur
Ben c'est une experience differente même si ça reste fondamentalement un fps , me sortir que c'est pas le but alors ça peut s'appliquer à tout les fps sortie , c'est pas trés cohérent ce que tu me dit.
Ce que je veux surtout dire c'est qu'entre un bon FPS et un excellent FPS tu vas choisir l'excellent FPS même si le bon FPS te file une expérience différente sinon t'achète tous les FPS. Bon allez j'arrête, là parceque je me crois dans la 4ème dimension des fois.
Citation :
Publié par .Sash
Bon allez j'arrête, là parceque je me crois dans la 4ème dimension des fois.
C'est l'impression que j'ai en te lisant honnêtement.

-Sergorn
Citation :
Publié par .Sash
Ce que je veux surtout dire c'est qu'entre un FPS et un excellent FPS tu vas choisir l'excellent FPS même si le bon FPS te file une expérience différente sinon t'achète tous les FPS. Bon allez j'arrête, là parceque je me crois dans la 4ème dimension des fois.
Ouai mais si je pensai comme ça je jouerai pas aux trois quarts des indies d'un même genre à cause uniquement du bond graphique , je sais apprécier les qualités d'un jeu suivant la puissance de sa plateforme même moins bonne.

Enfin bon l'important c'est que l'on y trouve tous son compte ^^
Citation :
Publié par Smokeur
je m'exprime mal ou quoi? ^^ , je globalisé sur l'ensemble des plateformes , j'ai pas le temps de trouver qu'il manque des jeux vita vu tout ce que j'ai à jouer , je switch un peu sur tout.
Ah oui, globalement j'ai pas à me plaindre (j'ai assez de jeux à faire ) mais bon, je suis souvent pas chez moi (j'ai du avoir accès à ma ps3 et mon desktop 6 mois depuis 2 ans ), du coup, (re)faire des jeux ps1/psp sur ma vita, c'est cool, mais si je pouvais avoir du neuf/plus beau, ça me dérangerait franchement pas.

Mais ouais, ma Vita s'est fortement installée dans mon quotidien, c'est une console que j'aime absolument, mais y a toujours rien qui arrive en jeux faits pour, et ça commence à me frustrer

Même là, Ducktales qui sort partout mais pas sur Vita, bordel, et dans un an ils nous annonceront en grande pompe "Ducktales sur vita !" Bah ouais, mais je l'aurai fait depuis perpète ailleurs
Citation :
Publié par Smokeur
Ouai mais si je pensai comme ça je jouerai pas aux trois quarts des indies d'un même genre à cause uniquement du bond graphique , je sais apprécier les qualités d'un jeu suivant la puissance de sa plateforme même moins bonne.

Enfin bon l'important c'est que l'on y trouve tous son compte ^^
Ouais fin là j'hésite en Killzone et Killzone quoi... please... Et plus encore j'hésite entre killzone Vita et killzone PS4 sur Vita. Sérieux les mecs.
Citation :
Publié par Anduric
Mrrmf.

Disgaea 4. Janvier 2014.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Pour reprendre ce qui a déjà été dit, Disgaea 4 je l'ai depuis sa sortie US sur PS3.

J'ai bien dit que ce serait cool d'avoir autre chose que des portages et des remakes hein

(surtout que niveau Disgaea, on en a qui sort sur PS3 en septembre, pour rappel )
Citation :
Publié par Eoghan
Disgaea sur ps vita c'est le 3 sur PS3 ? Ou un à part ?
Disgaea 3 sur vita, c'est le 3 sur ps3 plus tous les DLCs.

Disgaea 4 c'est pas encore sorti, mais j'ai bon espoir que ça rende bien
Citation :
Publié par Anduric
Disgaea 3 sur vita, c'est le 3 sur ps3 plus tous les DLCs.

Disgaea 4 c'est pas encore sorti, mais j'ai bon espoir que ça rende bien
Je pense que ça rendra carrément bien. Je trouve aussi que les Disgaea rendent mieux sur console portable que de salon (après avoir testé tous les opus portables à ce jour). Niveau graphisme, c'est pas un obstacle, et c'est le genre de jeu parfait pour jouer dans les transports ou pendant des pauses aussi bien qu'en prolongé.

Moi je l'attends de pied ferme ce 4, mais du coup, ça me fait quand même hésiter à prendre le D2, si c'est pour entendre dans 1 an : "Disgaea D2 sur Vita !§!!!"...
Citation :
Publié par MiKa
Inspiré par le crossplay, je fais du crosspost avec le topic GamesCom

Bah moi, je suis vraiment content, ça fait depuis l'E3 2012 que je guette toute annonce Vita en étant déçu à chaque fois, et là une bonne grosse baffe devant tant d'annonces

Je vais pouvoir racheter un jeu que j'ai déjà sur pc (Fez - indé), et sinon un FPS sorti y a un an sur toutes les plateformes arrivera aussi à une date indéterminée, vraiment cool

Bon, ok, j'abuse, y a aussi eu l'annonce de hotline miami 2 (indé) à une date indéterminée (sur ps4 en même temps, puis sur pc un peu plus tard), Rogue Legacy qui était une exclu pc mais qui arrivera aussi sur ps4 et vita, et une exclu (?) d'un jeu indé qui m'attire pas du tout.

Pfiou, que de grosses attentes.

Heureusement que le portage de muramasa arrivera bientôt. Hein ? Non ? Toujours pas d'annonce ?

Bon bah je vais jouer à des bons vieux classiques ps1 comme Chrono Cross, Suikoden ou Xenosaga.

#AfkSuicide
C'est exactement comme ça que j'ai vécu cette présentation. Soit des trucs que j'ai déjà chopé sur steam pour une bouchée de pain, soit des trucs qui ne m’intéressent pas.

Heureusement que j'ai fini par acheter une 3DS sur laquelle je me gave de bons jeux, parce que pour l'instant le catalogue Vita ne correspond pas du tout à mon profile. Ce qui me fait rager c'est qu'il y en a des jeux qui m’intéressent, mais malheureusement ils restent bloqués au Japon.

Honnêtement, plutôt que de mettre la main à la poche pour signer des exclus, Sony devrait financer un studio de localisation de jeux.

Smokeur a raison, si je prend en considération toutes les plateformes sur lesquelles je joue, j'ai plus de jeux qu'il ne faut en prévision pour cette fin d'année. Mais je veux jouer sur vita !
Citation :
Publié par Remiath
Je pense que ça rendra carrément bien. Je trouve aussi que les Disgaea rendent mieux sur console portable que de salon (après avoir testé tous les opus portables à ce jour). Niveau graphisme, c'est pas un obstacle, et c'est le genre de jeu parfait pour jouer dans les transports ou pendant des pauses aussi bien qu'en prolongé.

Moi je l'attends de pied ferme ce 4, mais du coup, ça me fait quand même hésiter à prendre le D2, si c'est pour entendre dans 1 an : "Disgaea D2 sur Vita !§!!!"...
D2 sur Vita... Ca serait vraiment bien... J'espère que le 4 sera un succès du coup.
J'avais regardé cette video ya quelques jours

Un résumé des sorties de fin d'année, du multi et du portage et quelques exclus quand même , type kz , toukiden ( qui doit tj sortir chez nous normalement fin d'année),bon c'est US mais c'est programmé pour nous aussi, du coup il a pas inclus DC vu qu'ils l'ont depuis le 6.

Rajoutez quelques titres de Nis américa /europe aussi + les jeux présentés ce soir à venir.

Ah c'est Eoghan qui demandé pour le prix des CM :

Les nouveaux tarif US : http://www.theverge.com/2013/8/20/46...vita-price-199

C'est pas géniale :/
Citation :
Publié par Xelus
Je repose ma question ici car je me suis pris un vent sur l'autre sujet
Ils ont parlé de 3 mega pack pour la vita, quelqu'un a des info?
Bon personne ne le sait apparemment :/
http://bossdungeon.com/ps-vita-mega-packs-announced/
A mes yeux ce qui sauverai la vita c'est des packs ps3 ps4+psv ainsi que la mise en place du cross buy pour les jeux disponibles sur les deux consoles, je pense notamment aux compil HD où aux indie/jeux de sport/plate forme qui sont de toute façon déclinés sur tous les supports possibles.

Dernière modification par Maldib ; 21/08/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Smokeur
J'avais regardé cette video ya quelques jours

Un résumé des sorties de fin d'année, du multi et du portage et quelques exclus quand même , type kz , toukiden ( qui doit tj sortir chez nous normalement fin d'année),bon c'est US mais c'est programmé pour nous aussi, du coup il a pas inclus DC vu qu'ils l'ont depuis le 6.

Rajoutez quelques titres de Nis américa /europe aussi + les jeux présentés ce soir à venir.

Ah c'est Eoghan qui demandé pour le prix des CM :

Les nouveaux tarif US : http://www.theverge.com/2013/8/20/46...vita-price-199

C'est pas géniale :/
Merci pour ca, ca donne envie tout de même, mon temps de jeu potentiel vient encore d'être sérieusement amputé pour cause de 2ème enfant et il y a de plus en plus de jeux partout, ca crée une vraie frustration tout ca.....j'en suis a hésiter à prendre GTA5 car je vois pas qd je pourrai y jouer (mon grand garcon à 3 ans et il voudra regarder :x)...il ne me reste plus que mes portables ds le train ...pfff.

Tiens une question:
Si je file mon compte ps à un pote et qu'il y a le ps+ actif, on peut avoir 2 vita avec ce meme compte actives en meme temps? Histoire de partager les jeux quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés