[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les feedbacks de DC.

Ca fait chier un peu ces histoires de ralentissements, j'espère que c'est pas trop fréquent.
J'le prendrai dtf sur Vita car il existe une règle très simple : "Si il y a une version d'un jeu qui sort sur Vita, c'est celle là qu'il faut prendre."

Sinon y avait pas aussi un mode arena ? Vous avez pu le tester ?
Les ralentissements, c'est uniquement lorsque 2 ou plus Wizards/Sorceress lancent un sort couvrant tout le champ de bataille (genre le météore ou l'ouragan) en même temps. Perso, jouant Elfe, même en balançant masse de firewalls, j'ai pas un pet de ralentissement.
Citation :
Publié par .Sash
Merci pour les feedbacks de DC.

Ca fait chier un peu ces histoires de ralentissements, j'espère que c'est pas trop fréquent.
J'le prendrai dtf sur Vita car il existe une règle très simple : "Si il y a une version d'un jeu qui sort sur Vita, c'est celle là qu'il faut prendre."

Sinon y avait pas aussi un mode arena ? Vous avez pu le tester ?
Va dire ca a ceux qui ont pris la trilogie Jak & Daxter sur vita

Moi je l'ai sur PS3 et il déchire en tout cas ! et au moins, si il y a des DLC qui valent vraiment le coup, sur PS3 je pourrais les avoir meme en version americaine ! Sur vita, ca n'est pas possible !

Pour les ralentissements, aucun sur PS3, meme en mode gros bordel.

Par contre en effet le truc des runes et la ou il faut cliquer pour avoir les trésors etc, ca doit être beaucoup mieux sur Vita, mais c'est un détail !
Tu dis tout ça parceque tu t'es fait téj par ta copine qui squatte la Vita.

Edit :
Wo puting en parlant de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hqsmb3w1HZQ


Noooooooooooooooooon !

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/08/2013 à 17h03.
En farfouillant un peu le store des jeux mobile j'ai vu qu'on pouvait récupérer gratuitement un jeux de rythme tactile : Cytus Lambda
edit : C'est une démo finalement tout n'est pas débloqué. Juste un chapitre à l'essai , dommage c'était trop beau. Mais il me plait.

Ya l'air d'avoir pas mal de bon pti jeu sur le ps mobile , beaucoup de daube aussi.

Citation :
Publié par .Sash
Wo puting en parlant de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hqsmb3w1HZQ


Noooooooooooooooooon !

Un jeu à ne pas montrer à la gente féminine sous peine de confiscation de la dite portable en effet

N'empêche bon voila j'aimerai bien l'essayer quand même pour voir

Dernière modification par Smokeur ; 15/08/2013 à 20h07.
Hello,

Besoin d'un petit conseil d'achat, je vais bientôt pas mal bouger du coup je me cherche un nouveau jeu. J'hésite entre Little big planet et Soul sacrifice, yep rien à voir je sais .

Quelqu'un a little big planet ? il y a beaucoup de contenu communautaire qui vaut le coup

Sinon Muramasa a l'air vraiment pas mal mais effacer la CM a chaque changement de région me refroidit beaucoup...

Monster Hunter est aussi une possibilité, je n'ai jamais joué à un seul opus, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Ou si vous avez des conseils de bons jeux de plateforme, je suis aussi preneur.

Désolé mon poste est un peu fouilli
Citation :
Publié par Davinel

Sinon Muramasa a l'air vraiment pas mal mais effacer la CM a chaque changement de région me refroidit beaucoup...



:
Je vais te répondre à celle ci vu que le reste je sais pas , pour muramasa pas besoin d'effacer ta carte mémoire ou de changer de région , achète la version boite .
Citation :
Publié par Davinel
Monster Hunter est aussi une possibilité, je n'ai jamais joué à un seul opus, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Alors pour Soul Sacrifice ou MH, je te les conseille surtout (vraiment surtout) si y a possibilité de multi pour toi derrière. Et quitte à choisir, prends MH.
Si pas de multi possible, chope Muramasa.
Citation :
Publié par Remiath
Alors pour Soul Sacrifice ou MH, je te les conseille surtout (vraiment surtout) si y a possibilité de multi pour toi derrière. Et quitte à choisir, prends MH.
Si pas de multi possible, chope Muramasa.
Sur Vita THE MH Like est Toukiden ^^
Bon, bah du coup, à part pour le jeu indé, y'a pas grand chose à espérer de la Vita, aucune annonce majeure ni à l'E3, ni à la Gamescon, et si y'en a à la TGS, les jeux resteront au Japon.

Dommage, y'a du bon potentiel pour la console, mais ils semblent pas être trop au taquet :/
En tout cas ya toujours du jeu pour la fin de l'année , borderlands 2 bon pourquoi pas faut voir mais pour quand?, beaucoup d'indé de prévus , avec des bonnes exclu tempo du type hotline miami 2 , on a vu de jolie chose pour la vita quand même. yaura encore sûrement d'autres choses venant des tiers , moi je reste confiant. Le remote play montré en démo sur AC4 black flag qui tend à montrer que ça va surement se démocratiser à l'avenir.
Perso pour la fin de l'année il y a Batman: Arkham Origins Blackgate qui m'intéresse. Après je serais trop occupé sur mon PC ou ma console de salon pour y jouer. ^^

En tout cas j'espère que la baisse du prix des cartes mémoires sera significative.
J'aurai bien voulu avoir les infos concernant la baisse de prix des cartes mémoires.

Pour la PS Vita je sais pas en France mais j'ai acheté la mienne y a 2 semaines avec le mega pack 10 jeux et une carte mémoire 8 Go pour 199€...
J'ai préco killzone sur Vita et la PS4.... pour Killzone... J'me demande si vaut mieux pas que j'annule la préco de killzone Vita vu le remote play...
Citation :
Publié par .Sash
J'me demande si vaut mieux pas que j'annule la préco de killzone Vita vu le remote play...
Tu réalises que c'est pas le même jeu hein ?

-Sergorn
Inspiré par le crossplay, je fais du crosspost avec le topic GamesCom

Bah moi, je suis vraiment content, ça fait depuis l'E3 2012 que je guette toute annonce Vita en étant déçu à chaque fois, et là une bonne grosse baffe devant tant d'annonces

Je vais pouvoir racheter un jeu que j'ai déjà sur pc (Fez - indé), et sinon un FPS sorti y a un an sur toutes les plateformes arrivera aussi à une date indéterminée, vraiment cool

Bon, ok, j'abuse, y a aussi eu l'annonce de hotline miami 2 (indé) à une date indéterminée (sur ps4 en même temps, puis sur pc un peu plus tard), Rogue Legacy qui était une exclu pc mais qui arrivera aussi sur ps4 et vita, et une exclu (?) d'un jeu indé qui m'attire pas du tout.

Pfiou, que de grosses attentes.

Heureusement que le portage de muramasa arrivera bientôt. Hein ? Non ? Toujours pas d'annonce ?

Bon bah je vais jouer à des bons vieux classiques ps1 comme Chrono Cross, Suikoden ou Xenosaga.

#AfkSuicide
@sash

Je vois pas pourquoi tu invoques le remote play dans l'histoire pour annuler ta préco, comme il dit ce sont deux jeux à part , la comparaison avec batman est pas très pertinente même si ce sont aussi deux jeux different , mais si tu avais prévu de prendre KZ merco tu devais savoir qu'il serait moins impressionnant que shadow fall , Kz Mercenary vita ça sera et on le sait deja un jeu assez important pour une nomade disposant de la réalisation d'un Killzone , ça sera pas un jeu au rabais mais forcement Shadow fall sera plus beau...
Et le remote play de Shadow fall , on en sais rien.

Je voulais le prendre day one , mais la rentrée va trop me ruiner
Je repose ma question ici car je me suis pris un vent sur l'autre sujet
Ils ont parlé de 3 mega pack pour la vita, quelqu'un a des info?
Citation :
Publié par Smokeur
Et le remote play de Shadow fall , on en sais rien.
C'est la démo du remote play qui m'a décidé. T'as un peu envie de te dire un jeu PS4 c'est un jeu qui tourne sur la Vita... On en sait quelque chose maintenant. Tous les jeux PS4 seront jouables sur la Vita, ça déjà été dit et vu comment ça tournait...

C'est moi qui ne vous comprends pas. T'as le KZ PS4 et l'autre, si tu peux jouer aux 2 en multi sur la portable tu vas jouer sur lequel sérieux ?
Citation :
Publié par Feannor
Bon, bah du coup, à part pour le jeu indé, y'a pas grand chose à espérer de la Vita, aucune annonce majeure ni à l'E3, ni à la Gamescon, et si y'en a à la TGS, les jeux resteront au Japon.

Dommage, y'a du bon potentiel pour la console, mais ils semblent pas être trop au taquet :/
Mrrmf.

Disgaea 4. Janvier 2014.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés