[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vends mon caca entre 50 et 100e selon le prix de c'que j'ai mangé et le temps que j'ai passé aux toilettes.

Avec le pq et l'eau des chiottes ça monte vite !
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Et si non, vous êtes beaucoup à croire que le prix de vente d'un bien est nécessairement en relation avec son prix de production?
Euh non, par contre faut pas venir dire qu'ils essayent pas de tondre au max les joueurs voir que les prix sont justifiés.
Ou sinon, on est un puriste et on joue sans skin, comme le très charismatique Genja, qui en jouant sans skin, ne fait pas la pub gratuite tant espérer par Riot, ce mec a tout compris et ne participe pas à l'alimentation d'un réseau de trafiquants d'armes pour des guerres en Afrique tout en ayant pour but, de nouveaux territoires pour les américains et sionistes afin d'avoir des bases sur chaque continent.

Et ouais, j'aime bien boire du thé sur les terrasses quand il fait chaud.

nice skin btw

Edit: Et voilà mon proxy a été crash, et maintenant j'ai le fbi sur le cul à cause de vos conneries., qerp, jjeee ,, aidzzzzzq, aidzzeerrr, mmmzoi, a aaa laiddd...........................

Dernière modification par Tair ; 20/08/2013 à 03h39.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
genja joue ashe sherwood
Encore un message pour Riot. Les petit gens ne se laisseront pas faire.

Citation :
Publié par footbnf
jsuis pas un pro en informatique
Plouf.
Pourquoi est-ce que la grosse majorité des fan-art de Shyvana ont des cheveux qui ne sont pas mauves ? :/

Je sais que ironscale a des cheveux rouges; mais le skin de base a des cheveux mauves, c'est visible pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés