[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Ternel]
Bonne chance à Silvosse pour les prochains matchs. Et surtout à la C demain

Nous sommes rerentré dans les 10ers depuis hier ! il faut y rester !

Edit merci Ternel d'avoir fait le ménage.

Dernière modification par Ternel ; 16/08/2013 à 02h36.
Si il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est bien de ne pas m'être inscrits au Goultarminator cette année. Je ne sais pas ce qui est le pire à voir ici entre la stupidité et la mauvaise foi. En tout cas, Blou-Fire gagne sur les 2 tableaux, et ça c'est une performance majuscule.

Moi non plus je n'aime pas trop le stream de Yaraji et de TT, pas pour les raisons qui leurs sont reprochées ici, mais je reste assez intelligent et digne pour ne pas tomber dans une gueguerre de type cours de récréation où tout le monde est perdant (ceux qui critiquent, ceux qui sont critiqués, et le serveur).

J'espère simplement que Léo et TT sauront faire la part des choses entre les gens de chez DéChets (moi aussi j'aime bien généraliser) et les autres : ne prenez pas envie de tout arrêter ou de migrer après pareil mésaventure.
Moi après le goultar je me casse, le serveur me fait honte je vais aller sur....bah en fait non ils sont tous comme ça et en plus je manquerais à personne, du coup je vais rester.

Aller les gens pisse devant et love derrière, don't walk on the grass comme on dit.

Bisous sur les fesses
Citation :
Publié par -Risor-
.
Les remarques/critiques sur le stream Euphie & Thiyron c'est par ici, merci.

Citation :
Publié par -Risor-
DéChets
Tiens on ose même plus écrire DC tout court.

Dernière modification par Bad ; 16/08/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par -Risor-

Moi non plus je n'aime pas trop le stream de Yaraji et de TT, pas pour les raisons qui leurs sont reprochées ici, mais je reste assez intelligent et digne pour ne pas tomber dans une gueguerre de type cours de récréation où tout le monde est perdant (ceux qui critiquent, ceux qui sont critiqués, et le serveur).
C'est pas forcément faire le gamin à jouer à la guéguérre dans la cours de récré d’apporter son point de vue sur le stream de manière constructive, je sais pas à qui s'adresse cette partie de ton message, mais faut faire la différence entre ceux qui critiquent pour faire avancer/progresser le stream et ceux qui critiquent pour troll/dénigrer le stream.
Citation :
Publié par -Risor-
Si il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est bien de ne pas m'être inscrits au Goultarminator cette année.
Tu ne fais pas le poids face à New-bluffeur niveau popularité dans tous les cas.

EDIT : Aie desolé pour le sale fail

Dernière modification par Muslim&Proud ; 16/08/2013 à 18h23.
Citation :
Publié par Muslim&Proud
Tu ne fais pas le poids face à New-bluffeur niveau population dans tous les cas.
HAHAHA. Même mon avatar a rigolé.

Citation :
Publié par -Risor-
les gens de chez DéChets
Tu es très vilain.

Dernière modification par Mister-S ; 16/08/2013 à 15h30. Motif: Joke.
Citation :
Publié par Muslim&Proud
Tu ne fais pas le poids face à New-bluffeur niveau population dans tous les cas.
Popularité*

Edit : Finalement mon petit doigt me dit que c'est une possible private joke...

Dernière modification par SameMan ; 16/08/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Einely
ah croire que vous êtes des gamins qui se battent pour un oui ou pour un non.
Sympas les représentants de silvosse !
On peut troll et critiquer les représentants de Silvosse en tout liberté, mais avec des comptes voyeurs et sans donner son vrai pseudo ça fait lâche et ça n'a aucune utilité, surtout que la critique n'est pas constructive.

Une pensée également pour les représentants dont on entend pas parler, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Mister-S
On peut troll et critiquer les représentants de Silvosse en tout liberté, mais avec des comptes voyeurs et sans donner son vrai pseudo ça fait lâche et ça n'a aucune utilité, surtout que la critique n'est pas constructive.

Une pensée également pour les représentants dont on entend pas parler, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, à bon entendeur.

C'est mon vrai pseudo pour commencer. donc il y'a aucune lâcheté dans ce que je viens de dire et oui je ne parler pas à tout les représentants de silvosse (heureusement ) mais au teams B et C.Il faudrait suivre les exemples de la team A et D ce sont peut être les moins forts (en parlant de leur compositions) mais au moins il ne font pas honte à silvosse.
Citation :
Publié par Ripo
Tu ressens de la honte vis a vis de nos teams ?
C'est intéressant.
Oui tu peux pas t'imaginer. Surtout le iop de la team B, toujours à vouloir coco...

Sinon plus sérieusement, pour en revenir au (joli) fiasco auquel on assiste, c'est dommage...
Vouloir créer un "sentiment de compétition" entre chacune des teams peut être une bonne chose (voir bénéfique) ; pousser chacune à vouloir faire mieux que l'autre et donc d'avoir de meilleurs résultats, pourquoi pas... mais démonter l'autre à tour de rôle ici ou sur le stream "local", clairement non... Vous voulez vous critiquer/insulter/troll/autres vous faites ça entre vous (sur skype ?) (les trolls par contre, personnellement je suis pas contre que ça reste sur Jol-Silvosse ).
C'est dommage encore une fois... M'enfin c'pas comme si c'était récidive, on commence à être habitué aux gueguerres...

Et pour finir, bon courage aux teams de Silvosse encore dans la course !
Je n'ai pas vu le match mais une écrasante c'est vraiment bien joué de votre part bravo !!

3 team sur 4 qualifiée pour les phases finales c'est du jamais vu pour silvosse !! Merci à vous !!
Alors on doit faire un match nul ou une victoire pour être certain d'être qualifié cependant même si on perd il est possible que l'on soit qualifié tout dépendra du résultat de certaines équipes. *Prie pour qu'il n'y ai pas de match nul arrangé*

Bien joué a la team C pour leur match!
Citation :
Publié par dart-dante
Je n'ai pas vu le match mais une écrasante c'est vraiment bien joué de votre part bravo !!

3 team sur 4 qualifiée pour les phases finales c'est du jamais vu pour silvosse !! Merci à vous !!
Bien essayé, mais la A n'est pas qualifiée, et la D n'a pas beaucoup de chance contre Lily D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés