[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayako
sinon la hache zoth est pas mal aussi , outre le pa elle offre beaucoup de vitalité et elle cogne pas si mal (et bien plus que les dagues dragoeuf)
Exact, j'ai changé. Je l'avais oubliée !
Uesh.
Dans l'optique de reprendre Dofus pour me faire du Frigost 3 et rockser du ponay comme il faut, je viens vous demander conseil en matière de stuff, vu que ca fait 6 mois que je n'ai plus joué !

Donc actuellement j'ai ce stuff
http://www.dofusbook.net/perso/Jiji6...Pervers-3.html
Ca casse pas des briques, mais c'était suffisant pour PvM, et avec assez de skill je me débrouillais bien en PvP.

Je vais changer pour ce stuff.
http://www.dofusbook.net/perso/Jiji6...Pervers-1.html
C'est un stuff transitoire, sachant que pour investir dans les nouvelles exos je vais revendre les anciennes (Krala PA => Bague Glours PA). Pour l'instant pas d'exo PM mais c'est prévu sur le deuxième anneau.

Donc je veux passer FIII avec ce stuff pour pouvoir finir sur ça.
http://www.dofusbook.net/perso/Jiji6...Pervers-2.html
Donc qu'en pensez-vous?
Je peux mettre un Voile avec une dinde PM/Vita, et je peux changer de CaC en mettant une Cape Xa.
Quid de la coiffe aussi, je vois du monde avec des coiffes glours, why?

Dernière modification par Termite Pervers ; 05/08/2013 à 13h44.
Salut,

Je joue un stuff sur la même base et ça tourne plutôt pas mal. Néanmoins, j'ai préféré mettre une Amulette Hendart à la place de la krala.

Comme j'ai une voile PA (et que j'envisage pas de jouer avec autre chose qu'une voile en cape) je ne peux pas jouer cape XA. Je joue avec un turbulent (olol turbulent le noob je sais).

Et en chapeau je préfère largement la coiffe glours ne serait-ce que pour les do neutre (cac et inti).

EN p.j. voila ce que ça donne. Sur les trophées c'est fait pour tourner mais j'ai moins de place de libre que toi à cause du turbulent je le reconnais.

Edit : par contre il te faut effectivement une exo PM. Je l'ai sur la rasboulaire mais je cherche à en passer une sur l'alliance pour pouvoir changer de ceinture.
Edit2 : à priori ma proposition donne plus de pdv et stats en tout cas en jet théorique
Edit 3 : par contre j'ai une prospe en mousse. Attention si tu as prévu de dropper pour ton stuff f3.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gentoo.JPG
Taille : 751x681
Poids : 79,9 Ko
ID : 201022  

Dernière modification par Gentoo ; 05/08/2013 à 17h10.
Bonjour,

Je cherche un stuff pour mon iop vers les niveaux 170-180 pour jouer terre/air et un peu feu. J'ai pensé à l'ougah mais je ne sais pas par quoi compléter, il me faut obligatoirement 10 PA, un cac à bonus n'est pas à exclure.

Parcho et items frigost exit, je n'ai plus les moyens pour les galets.

Merci !
http://dofusbook.net/perso/Ladaxar/Ladaxar-3.html

Cadeau! J'ai tourné avec un stuff similaire (solomonk PA + rasboubou et tutu qui permettent le 1/2 au cac). C'est efficace, mais uniquement terre-air.

Tu sembles avoir des moyens plutôt limités, donc concentre toi sur deux voies élémentaires au maximum, ne te disperse pas : les équipements tri-élémentaires sont rares et chers.

Au niveau des trophées, ils ne sont pas prioritaires par rapport au reste du stuff.
A partir de quel niveau environ, le jeu Terre/Air devient viable, niveau dégâts par rapport au full force ?

J'trouve que le Iop full force est trop ... classique. J'ai besoin de nouveau ...

S'il y a moyen d'avoir un lien DofusBook ...

Merci !
Avec la panoplie cantile je pense qu'il y a moyen de commencer à sa tourner vers le bi-élément. Ne jouant pas iop par contre, c'est juste une piste mais je ne peux pas te donner plus de détails ou autre !
Dès les niveaux 120, il y a moyen de faire un truc pas mauvais. Cette tranche est plutôt bien fourni en item terre/air donc c'est relativement facile pour se stuff.
Hello.

Voilà un stuff Terre/Air (je me suis fortement inspiré d'au dessus en apportant mes modifs personnelles) : http://dofusbook.net/perso/Aero-vulc...-Vulcan-1.html
Ce stuff m'a l'air plutot correct ; force/agi/puissance corrects (avec de bons +dom), une bonne sagesse et 2800 vita.
Sinon j'ai pensé à changer la Fulgu pour une Ougature et mettre un Turbu : je gagne en vita, puissance et pp mais je perds mon 6e PM (que j'aimerais si possible garder).
Pensez vous qu'il est viable pour PvM la plupart du temps, et de temps en temps koli et/ou def´de perco ?
Merci.

PS : je compte changer le Racle pour un Reine des le level 187.
Yo !

Alors voila, terminant prochainement les donjons F3, il est maintenant temps de revoir ma pano. Et j'ai pensé à un truc dans le style :

Stuff dofusbook

Seulement, je ne suis pas trop convaincu par les résis neutre et terre, j'aimerais passer le cap des 20%, tout en gardant un mode 12/6 en strigide.

Pouvez-vous m'aiguiller ?
Seule solution à mes yeux: change de càc.
Le seul moyen que j'ai trouvé avec ce càc de passer au dessus de 20% neutre/terre, c'est chapeau tiche + kralano, mais en plus de perdre des stats, tu perds 2cc, donc plus 1/2.
Citation :
Seule solution à mes yeux: change de càc.
Dans ce cas, tu me conseillerais quoi ? Épée maudite ? Pano gloursonne ?

Citation :
Croum terre/neutre, tout simplement ?
C'est vrai que c'est une idée aussi, mais on perd les 50 puissances de la dinde. C'est rentable ou pas, pour quelques pourcents de résis en plus ?
Tu gardes la dinde et met le croum quand tu sais que ca va cogner terre/neutre
C'est à moduler en fonction des adversaires surtout, comme le dit mon VDD. De plus, les %neutres, à part si t'as un mec Kari, amorthiline (pas sûr de l'ortho) ou autre, c'est pas primordial.
Mais je trouve que le switch de dinde est la solution qui te feras le moins perdre. (à moins de trouver un càc avec autant de bonus mais des %terre)

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 31/08/2013 à 23h04.
salut a tous !

bon voila , après etre passé par le mode terre jusqu'au 135, et feu/feu air depuis mon 145 , je suis actuellement lv 182 en full tengu ( parcho 101 force/agi/intel/sagesse , 200 agi le reste en sagesse ) et franchement ca envoie le paté niveau degats

par contre, comment dire , je vais pas me porter une tengu eternellement et vu que les niveau grimpent vite (coucou xp*2)

donc j'aimerai savoir , dans l'optique , soit de continuer dans la voie du air feu , soit changer et envisager une dominante terre , la coco ayant plus de besoin dans les donjon un peu plus gros , je me demandais quelle alternative pourrait être viable ?

continuer sur du tengu jusqu'a la fuji ? essayer de trouver un bon compromis terre/Feu ? full terre ?
ce qui me plait dans le bi elemental , c'est qu'il y a toujours un mob avec de grosse faiblesse dans un element , et meme si il n'a pas de faiblesse dans l'autre element , les resistances y sont moindre , ca permet donc de s'adapter

voila je vous remercie
Vers ces niveaux t'as la panoplie Ougah , t'y a jeté un oeil ?
Pour moi un Iop c'est plutôt Terre/Feu, la voie air est un peu en dessous.

Sinon plus tard t'as la Magmatique en Mode feu/terre si tu crains pas l'esquive Pm.

Ou alors tu rush l'xp jusqu'à la strigide, et là t'auras ton bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés