[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ouep mais c'était pas une coco, c'était deux cou de toche (dont un à 17xx). Et c'est sans oublié nos 3 ec cac dont 2 sur mon xel x).

*RIP les EC*

Enfin bon, vous allez pouvoir avoir votre revanche cette année ^^.
Perso, je m'en fou^^

Vous êtes beaucoup plus sérieux, respectueux, et le skill est bien plus important de votre côté que de Silvosse B, c'est une évidence.

M'enfin, j'encouragerais Silvosse B!!
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Perso, je m'en fou^^

Vous êtes beaucoup plus sérieux, respectueux, et le skill est bien plus important de votre côté que de Silvosse B, c'est une évidence.

M'enfin, j'encouragerais Silvosse B!!
Mais tu te prends pour qui pour déblatérer des conneries comme ça ? En quoi nous ne sommes pas respectueux ?
Pour le monsieur de Rykke-Errel et ex-Li Crounchien il faut savoir qu'Asu qui est le titulaire Enu de cette année ne jouera pas un seul match dans notre équipe [...]
. Ce que tu racontes sur votre précédente rencontre d'il y a un an le prouve une nouvelle fois.

Merci donc de ne pas mettre Silvosse B dans le même panier que cet [individu], qui en a été évincé. Nous sommes et seront toujours respectueux et courtois avec nos adversaires

[Modéré par Ternel]

Dernière modification par Ternel ; 15/08/2013 à 01h38.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Mais tu te prends pour qui pour déblatérer des conneries comme ça ? En quoi nous ne sommes pas respectueux ?
Voir le stream d'Euphie et Thiryon.
Citation :
il faut savoir qu'Asu qui est le titulaire Enu de cette année ne jouera pas un seul match dans notre équipe justement parce que c'est un crétin fini
Boycott un joueur c'est pas un comportement d'abruti fini ça ?
Belle soirée, Silvosse D qui gagne et remonte dans les hauteurs du classements par points aux serveurs, Qualif' possible pour notre team D. Un match nul leur suffirai à se qualifier !

+6'680Kjols, je reviens !

Bonne chance à Silvosse A, la qualification peux également être espéré si une victoire est réalisée !
[Alcyon] : (Map) Crocoburio D vs. Silvosse D : Silvosse D remporte le combat au bout de 12 tours, non pas sans résistance de la part de Electun qui perd 1 kama au passage! Félicitations à Mister-Sinik, Spellforce, Thunderlife-C et Royii pour cette victoire parfaite!
Good game Silvosse D.

Mais sérieux vous m'avez fait peur a plusieurs reprise a prendre autant de dégâts surtout a la fin ... hein Spell ^^

mais bon Thunder rox <3

Bonne chance pour assurer la qualification.
Moi aussi j'ai eu peur mais on le savait sram et cra étaient les plus gros dangers. On a joué comme on le sentait et on a pris du plaisir. A la fin la victoire quoi de mieux!?

Maintenant il ne manque plus qu'a assurer la qualif' mais ça ne devrait pas être un réel problème.

Un premier goulta (pour moi) et aller en phase finale que du bonheur !

En dessous: Heu...bonsoir?

Dernière modification par Spellforce ; 13/08/2013 à 23h20.
Il faudrait prendre les critiques plutôt comme quelque chose de bénéfique et non penser qu'ils veulent se foutre de votre gueule plutôt qu’autre chose.
Quand vous faites une erreur, les gens peuvent critiquer et vous faire la réflexion, qu'es ce que sa vous fait sérieusement... Au contraire aumoins la prochaine fois vous éviterez se genre d'erreur.
Comme on dit l'union fait la force et si les gens disent ce qui ne va pas et ce qui va alors silvosse sera encore plus fort... Enfin bref si vous aimez pas la critique qu'on film pas vos matchs..
Citation :
Publié par yoyo6414
Il faudrait prendre les critiques plutôt comme quelque chose de bénéfique et non penser qu'ils veulent se foutre de votre gueule plutôt qu’autre chose.
Quand vous faites une erreur, les gens peuvent critiquer et vous faire la réflexion, qu'es ce que sa vous fait sérieusement... Au contraire aumoins la prochaine fois vous éviterez se genre d'erreur.
Comme on dit l'union fait la force et si les gens disent ce qui ne va pas et ce qui va alors silvosse sera encore plus fort... Enfin bref si vous aimez pas la critique qu'on film pas vos matchs..
A qui t'adresses-tu?

Je ne comprends pas à quel sujet se rapporte ce message.
J'essaye juste de prouver que sa peut rendre la chose meilleur.
Aulieu de voir le coté négatif, autant voir le positif de tout ça.

Enfin bref, ta raison, autant ne rien dire.
Citation :
Publié par yoyo6414
Aulieu de voir le coté négatif, autant voir le positif de tout ça.
Je vois que le côté négatif dans cette affaire moi, quand j'écoute le replay de nos combats, j'ai l'impression que les commentateurs sont les seuls à savoir jouer à Dauphousse.

( Ceci n'est pas un troll )
Sinon on peut savoir qui tu es pour avoir une petite idée ?
Citation :
Pour le monsieur de Rykke-Errel et ex-Li Crounchien il faut savoir qu'Asu qui est le titulaire Enu de cette année ne jouera pas un seul match dans notre équipe justement parce que c'est un crétin fini. Ce que tu racontes sur votre précédente rencontre d'il y a un an le prouve une nouvelle fois.

Merci donc de ne pas mettre Silvosse B dans le même panier que cet abruti fini, qui en a été évincé. Nous sommes et seront toujours respectueux et courtois avec nos adversaires
Commence par te poser la question suivante :

- Pourquoi es-tu le deuxième stream le moins regarder ?

PS : On s'est ce que tu vaux sur Silvosse, ne te donne pas la peine d'éssayer de me faire une vieille réputation.

Peace, bonne chance à Silvosse A ce soir.
Pourquoi ces tensions entre teams B et C ?

D'une, les phases de compositions d'équipes, ces messieurs sont arrivés en disant "Coucou on va gagner l'Open Silvossien 2, on est la seule team opti et vu qu'on est copains on jouera ensemble au goulta. Démerdez vous avec le reste nous on prends les classes cheatée."
Je ne critique pas les compos, elles sont très bien. Je critique la façon de faire ces dernières.

Puis, sélection de Asu et Ripo en titulaires, viennent donc les coups fourbes
"D'apres les règles on peut te dégager meme si tu es titulaire, donc on t'aime pas, tu t'es opti pour rien tu jouera pas."
Ceci a également failli se passer avec Ripo avant que Troflen lache l'affaire (et il a bien raison) pour laisser sa place.

Et maintenant le stream, c'est super cool d'avoir un stream réalisé par des gens jouant sur Silvosse mais pas un stream qui enfonce Silvosse.
J'écoutais le stream tous les soirs sur le début mais vous dites "Silvosse B c'est les meilleur" puis les autres équipes de Silvosse vous les enfoncez.
On demande pas que vous disiez que c'est parfait, ca en est loin.
Mais tout ce que vous dites c'est "Ah ca c'est mal joué, moi j'aurai fait mieux"
"Ah ca c'est nul, il sait vraiment pas jouer"

Et quand par miracle quelque chose se passe comme vous le pensez vous dites
"Ouais bof, j'en étais sur c'était prévisible comme tour de jeu."

Enfin rien de bien motivant pour Silvosse au contraire.
D'ailleurs vous avez décidé dit sur le stream que vous arreteriez de streamer Silvosse parceque tout le monde gueulait sur le chat car vous étiez bien trop critiques.
Si autant de monde le dit y'a peut etre une raison.

Enfin bon, évitez de trop faire les malins sur le stream pour essayer de vous la péter devant 1000 viewers, déjà que certains d'entre vous ont une réputation pourrie sur Silvosse vous risquez de prendre cher.

Cordialement, le Roublard de Silvosse C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés