Les Énigmes du Grand Pa Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheFlav59
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amakna.
Moi qui me torture l'esprit pour rien... Merci beaucoup !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui a inventé le remède contre la Myxomawose ?
Otomai


L'alchimie, un métier d'avenir !
Citation :
L'astuce du jour
1.png

Un nouvel ornement est disponible sur l'Île des Wabbits.
Je sais pas si les astuces affichées sont ou non aléatoire, mais il claque le futur ornement Wabbit ! Je crois qu'à partir du 20 Août, je vais farmer cette île en long, en large et en travers pour l'obtenir rapidement.
Citation :
Publié par Mikooh
Je sais pas si les astuces affichées sont ou non aléatoire, mais il claque le futur ornement Wabbit ! Je crois qu'à partir du 20 Août, je vais farmer cette île en long, en large et en travers pour l'obtenir rapidement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudra faire plusieurs quêtes 10 fois pour l'obtenir (comme celle des koalaks), tu l'auras pas tout de suite en tout cas si y a un certain délais entre les quêtes (1jour pour koalaks, 1semaine pour fight club,...)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
par contre me suis fait taunt, le black tiwabbit ne s'appelle pas comme ca ou je mélange?
La même:
"J'ai un bandeau rouge, je suis noir, je fais des wabehameha"
--> Black Tiwabbit

Erreur.
Un bug là aussi?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
La même:
"J'ai un bandeau rouge, je suis noir, je fais des wabehameha"
--> Black Tiwabbit

Erreur.
Un bug là aussi?
ben pour eux c'est le black wabbit, pas le tiwab, je demande réparation! je veux une lapinocoiffe!
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
ben pour eux c'est le black wabbit, pas le tiwab, je demande réparation! je veux une lapinocoiffe!
La meme !!
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
ben pour eux c'est le black wabbit, pas le tiwab, je demande réparation! je veux une lapinocoiffe!
C'est bien le Black Wabbit qui lance ce sort. Le Black Tiwabbit en lance un plus piti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés