Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
@Corvo : je crois que tu as mal dû me lire, quand je parlais des compétences de chacun. Elles sont bonnes, j'approuve à la fois le portail, le client de jeu et l'éditeur. Je l'ai toujours dit ici et ailleurs. Je l'ai répété avant.

Je déplore juste le fait qu'on est démunis face à la détresse des joueurs qui ne comprennent rien, car nous non plus. Sur ce si tu veux me parler, c'est en privé.

[edit] Bon. Le ton a monté et c'est dommageable pour tout le monde. Nous avons tous passé une journée difficile, tant pour ceux qui bossent sur le portail que les équipes... Cela ne sert à rien de spéculer davantage.

Druss fera une annonce pour Neerya dès qu'il aura des réponses. D'ici là, il faut faire preuve de patience.
Les joueurs s'en foute généralement du sort du jeu , il veule toute que le jeu survive est 500000000 joueurs mais se gène pas de l'auto-détruire à n'importe qu'elle moment en calent tous les personne qui taff dessus.

J'avoue avec toute la belle pub depuis 27 juillet que T4C est maintenant ça crédibilité même avec les 100000000 heure que chacun des bénévole on fait pour ce putin jeu remonte mais finalement saboté par les joueurs. J'ai jamais été naif contrairement au autres même de l'équipe T4C au points m'en foutre carrément. Aujourd'hui m'en tape de perdre mon job parce que ça m'imtéresse même plus perdre mon temps a essayé sauvé ce putin jeu quand la masse de bébé vient gâché les années taff pour leur fun personnelle fini le maso c'est temps le jeu crève pour de bon.
Citation :
Publié par Cetrix
Je suis complètement furieux de lire cela. Comment oses-tu mettre en doute notre intégrité et le fait qu'on soutien publiquement et en privé les autres serveurs, allant jusqu'à leur donner un coup de main ? Tu peux demander à bien 10-15 anciens membres de notre équipe comment on était en privé.

Tu crois que l'on vient ici pour se faire mousser auprès de la communauté ? C'est vraiment incroyable. On a pas besoin de ça pour faire tourner le serveur et le faire connaître. C'est du niveau T4C privé, ce genre de pratiques.

Je vais arrêter là, je crois. J'en ait bien trop dit en sortant de ma réserve et je regrette d'avoir répondu, même si j'ai voulu être le plus correct possible.

@Xyrapoz : un serveur pirate ou privé, peu importe le terme, je n'approuve pas leur existence et jamais vous me trouverez dans l'équipe de l'un d'eux.

tu peux donner ton avis tant que tu veux, ca ne changera rien actuellement aucun serveur T4C ne vaut le coup. Officiel ou non.
Et je te pris de croire que je me retiens en écrivant la phrase du haut xD

Après ca ne vien pas toujours du staff, et ca les gens ont tendances a l'oublié, c'est surtout la communauté de mongol prépubère, et le pire c'est qu'en 2020 il y'an aura facile 1Milliards de plus, bienvenu sur terre le seul endroit de la galaxie ou tu peux faire pleins de truc mais ou tu perds ton temps avec des mongols.
Citation :
Publié par Corvo
Les joueurs s'en foute généralement du sort du jeu , il veule toute que le jeu survive est 500000000 joueurs mais se gène pas de l'auto-détruire à n'importe qu'elle moment en calent tous les personne qui taff dessus.

J'avoue avec toute la belle pub depuis 27 juillet que T4C est maintenant ça crédibilité même avec les 100000000 heure que chacun des bénévole on fait pour ce putin jeu remonte mais finalement saboté par les joueurs. J'ai jamais été naif contrairement au autres même de l'équipe T4C au points m'en foutre carrément. Aujourd'hui m'en tape de perdre mon job parce que ça m'imtéresse même plus perdre mon temps a essayé sauvé ce putin jeu quand la masse de bébé vient gâché les années taff pour leur fun personnelle fini le maso c'est temps le jeu crève pour de bon.
Si tu pouvais démissionner et little poney c'est plus organiser que dialsoft lol

Des anées de taff ? putin vous fouter quoi ? mdr
Citation :
Publié par Corvo

Si t'aime ça léché l'cul des joueurs et que pendant ce temps il t'envoye chier graceusement pour leur fun personnel, c'est ton problème mais je ne suis poas maso, un client qui m’envoie chier jle colisse dehors du commerce rien plus ni moins.

Le truc c'est que j'ai jamais vu personne sur jol critiquer le travail et l'implication de Cetrix, faut aussi savoir se remettre en question.
C'est surtout un problème de communication en fait à la base qui a été souligné, ça a complètement dérivé là...

Sinon je trouve aussi assez ouf le fait que personne n'ai pensé à faire une traduction FR pour le site, 90% des joueurs sont FR, y'a qu'a regarder la population des serveurs anglais sur le site, ça fait très peur.

D'ailleurs j'me demande même à quoi il sert en fait ce site, même si je suis pour depuis le début.

Pour le moment il ramène que des problèmes (temporaire espérons) mais surtout c'est quoi l’intérêt? A la base c'était pour ramener tous le monde dessus ou personne. Là certains restent dans leur coin et du coup y'a Neerya seulement avec des serveurs vide à coté... J'capte pas l’intérêt perso. (je compte pas abo hein vu que bon, dans 2 ans peut être que ..)
Parce que la boutique, l'account unique ça sert à quoi franchement? La boutique tu l'avais déjà sur les anciens sites et l'account unique je connais personne qui joue sur plusieurs serveurs T4C vu qu'ils ont des settings totalement différent.
Et puis c'est bien cool l'account unique quand tu te fais hack ton account. Pareil pour le multicompte, bref personne va l'utiliser.

Alors du coup c'est bien pour rassembler tous les serveurs sur une plateforme unique, mais tous le monde n'y participe pas. Quelque chose m'échappe...

PS : Thx pour la barre de rire Mimu
Citation :
Publié par Batjon
Bah Jeska va encore dire ( vu sur T4C Bible) que c'est encore la faute de la mafia T4céenne.
Je vois pas le rapport avec la choucroute. Et encore une fois c'est pas moi qui a parlé de mafia, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Je regrette d'avoir répondu ici, ce n'était pas mon rôle. Je déplore aussi le climat autour de T4C, mais je pense que les joueurs attendent beaucoup et sont exigeants. C'est le signe que, justement, T4C n'est pas encore mort loin de là. A partir du moment où il n'y aura plus de réactions, c'est que ce sera terminé pour de bon.
6h30 du matin, et toujours aucun service remonté, pas mal.

Sinon corvo, c'est vraiment la personne la plus connue sur T4C, pour les pires raisons qui soient. Aucun bon sens, le mec ça fait des années qu'il vomit des conneries sous prétexte qu'il a réalisé des graphismes (dont je ne critique absolument pas la qualité, par ailleurs).
Mais le pire dans tout ça, c'est que cet énergumène manque tellement d'honneur et de réflexion qu'il s'acharne Cetrix, une des seules personne qui s'adresse à lui avec suffisamment de retenue, de part son statut sur Neerya, pour ne pas exploser de colère et lui dire ce qu'il mériterait pourtant d'entendre.

Tout ça parce que Dialsoft procède de manière totalement non professionnelle avec les équipes qui leur ramènent de l'argent. Et ainsi se fout de la gueule des clients qui jouent.

Puis l'idée de l'account unique sur un site ANGLAIS alors que la grande majorité de la communauté est française, à part poser des problèmes de sécurité et d'accessibilité (je mets de côté les boutiques, tellement c'est insensé de ne pas avoir consulté avant les serveurs), ça ne sert à rien, en plus d'empêcher les non anglophones de comprendre, c'est presque se couper d'une majorité de la communauté.
Perso j'ai qu'un perso par compte pour des raisons pratiques et de sécurité.
Après ok il peut y avoir une utilité: avoir un compte pour tous les serveurs à la limite pour faciliter ceux jouant sur plusieurs endroits.

Le monde de T4C est bien triste.

Allez, j'attend le reply rageux et les conneries habituelles.

Dernière modification par Shoy Linys ; 12/08/2013 à 08h49.
Peu importe Shoy, je me suis expliqué en privé avec lui et je comprends mieux aussi sa réaction, mais bon il a son caractère et lui aussi est dégoûté, pour d'autres raisons.

En plus je suis sûr du côté de Dialsoft ils font ce qu'ils peuvent avec peu de moyens, et peut-être des emails / remarques / sollicitations de toutes parts. On a peut-être été oubliés, il y a la pression de voir le serveur Abomination et le portail ouverts le plus vite possible, etc...

On va leur expliquer la situation, ils ne se rendent peut-être pas compte de la détresse des équipes et des joueurs. Peut-être qu'on aurait du aller insister nous même davantage. Une fois informés correctement, peut-être qu'ils vont se réorganiser autrement. C'est le mieux à espérer. Je vais réitérer notre demande d'aide, je pense que de mon côté je peux filer un coup de main en traduction avant la rentrée et d'autres chez nous aussi. C'est pas Wikipédia à traduire non plus, il ne doit pas y'avoir des centaines de lignes.

De toutes façons nous n'avons pas d'autres choix que de patienter. Avec tout ça je n'ai pas dormi de la nuit.
Il a beau être dégouté, il tant systématiquement le bâton pour se faire battre...
S'il avait su faire part d'humilité et de retenue dès le début, il en serait pas là avec la communauté.

Comme tu dis, pas le choix. Ce qui est fait est fait, il n'y a plus qu'à espérer que ça se passe bien, à défaut de se passer vite.
Maintenant, si Dialsoft répondait aux proposition d'aide, notamment la traduction ce serait pas mal... Ca me dérangerai pas d'y participer, si jamais il le fallait.
Moi ce qui me choque c'est que :

- Les sysop des différents serveurs ne sont informés de rien et reçoivent un courriel à 5H du matin ne contenant aucune précision.

- Le graphiste de T4C vient troller et dire qu'il en a rien à foutre de ses clients et qu'il ne les respecte pas. On croit rêver.

- Aucune spécificité n'est possible pour les différents serveurs

- Aucune traduction n'est prévue alors même que le serveur Neerya s'était proposé de le faire

- Aucune communication de la part de Dialsoft.

On a vraiment l'impression que tout ça a été fait à la va-vite pour essayer, tant bien que mal, de régler le problème du serveur Abomination. Même si je ne crois pas en la théorie du complot il faut bien reconnaître que Mouse, qui dirige t4c, est le sysop d'Abomination et il galère avec depuis des semaines.

Quand je bossais pour différents serveurs, on avait beaucoup e mal à avoir des informations de ce qui se passait au niveau supérieur et je trouvais cela gonflant. Je comprends mieux la frustration des joueurs maintenant.
Un peu de calme tout le monde!

Entre l'exaspération et l'impatience des joueurs, l'agacement et l'incompréhension des équipes dédiées, ce fil de conversation part dans tous les sens.. Les forums JoL sont publics alors tentons de garder notre sang froid et d'aller dans l'apaisement plutôt que de nous foutre sur la tronche par messages interposés.

Le cas échéant, je passerai un coup de balai accompagné de sanctions.

En vous remerciant.
Oui, blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés