Djinn Juggernaut

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 13:49 - Messages
Et le respect?... Lire la suite
je comprend pas je vois des joueurs connectés sur le whosonline du site, ca fluctu donc cest pas freeze, et je peux pas me conn... Lire la suite
20 août 2013 à 10:01 - Discussion
c'est moi ou neerya et tout le tintouin est down depuis plus de 2 heures? J'ai mailé mouse il m'a dit uh? what server crashed?... Lire la suite
18 août 2013 à 21:42 - Discussion
pourquoi tout est down ! info gm s'il vous plait. Lire la suite
13 août 2013 à 17:03 - Messages
bon moi je vais partir en vacances pour oublier le T4C... Lire la suite
Ca remarche mais alors pour les transfer de perso???? j'ai vu un x2 lvl 213 sur RM, comment qu'on fait... Lire la suite
13 août 2013 à 16:38 - Messages
ya 6-7 heure de décalage avec le CST donc on est bien en evening la bas , donc ca peut ouvrir dans les 2-3 heures qui arrivent ... Lire la suite
non parceque j'aime pas xp dans des caveaux et des dongeons, ca me lasse vite.... Lire la suite
je crois que tu tripes... mais bon quoi faire. bon tripe -.-... Lire la suite
13 août 2013 à 00:35 - Messages
mais de quoi tu me parles avec tes templates bidon? t'as calculé combien de level de différence il faut pour faire ces templ... Lire la suite
mais tes dans ton tripe contestation et reponse debile la , mec si tu veux un mmo grind koreen ou on tajoute des zones des lvl ... Lire la suite
12 août 2013 à 23:52 - Messages
j'ai des news extrait de T4C bible forum , auteur: mouse (4:55 PM heure française = 23:55) : ok guys, were getting closer, it... Lire la suite
ca dépend s'ils suivent l'ordre de la barre du site on est en dernier :p .... Lire la suite
Kiruto tu peux nous donner une idée approximative à savoir si je vais me coucher et je me lève tôt, j'attends une heure ou deu... Lire la suite
12 août 2013 à 23:41 - Messages
j'ai joué sur ABO 1 et ABO2... Lire la suite
bein en meme temps en touchant pas trop le contenu c'est difficile de pas faire qqchose qui a existé. le truc c'est que jpense ... Lire la suite
euh de quoi tu parles la, des paladins?... Lire la suite
12 août 2013 à 16:28 - Discussion
Je viens proposer ma vision du serveur parfait. vous pouvez critiquer: nombre de renaissances : 1 nombre d'iles : 4 (4eme pour... Lire la suite
12 août 2013 à 14:32 - Messages
BL s'en fou du T4C c'est mouse maintenant... Lire la suite
je suis bien daccord ca me manque mes reroll gratuits sur ABO entre potes. j'étais un grand chasseur de bugs.... Lire la suite
oui tu as raison tu m'as révélé à moi même j'en reste pantois PS: parler d'ayatola c'est pas gentil pour les chiites.... Lire la suite

Jeux

    Djinn Juggernaut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djinn Juggernaut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djinn Juggernaut n'a publié aucune critique de jeu.